Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2007/2008


virginie

Messages recommandés

Voilà la fin de l'année est proche et la rentrée aussi :)

J'ouvre ce post pour les futurs PE2, les LC et heureux gagnants du concours 2007 ;)

Je me présente : Virginie LC 11 en 2006, recrutée fin Août, en congé parental jusqu'en Juillet.

J'habite dans le 77 et j'entre donc en PE2 à Livry-Gargan en Septembre.

Voilou à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Norine

    21

  • aliasas1985

    20

  • titikitten

    19

  • Kikouyou

    18

Voilà la fin de l'année est proche et la rentrée aussi :)

J'ouvre ce post pour les futurs PE2, les LC et heureux gagnants du concours 2007 ;)

Je me présente : Virginie LC 11 en 2006, recrutée fin Août, en congé parental jusqu'en Juillet.

J'habite dans le 77 et j'entre donc en PE2 à Livry-Gargan en Septembre.

Voilou à bientôt :)

Bonsoir, moi c'est Julie, recrutée sur LC fin aout 2006 sur le 93.

j'etais en PS MS en ZEP...

c'etait génial, je quitte mes petits dasn une semaine... j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, masi j'ai tellement besoinde dormir...

Bienvenue à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Julie, mais je demande un transfert de scolarité dans le 94, alors peut être à l'année prochaine, et peut être pas...

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été recrutée sur LC j'ai de suite signé un papier stipulant que je m'engageais à faire ma PE2 dans le département qui m'a recrutée et que donc je renonçais à faire une demande de transfert de scolarité :huh:

Tu n'as pas eu ça toi Tatataz ?

Heu sinon vous vous appelez toutes Julie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh salut les filles!

je n ai pas encore mes résultats mais c est quoi un T1??

;)

Un T1, c'est un professeur des écoles titulaires pour sa première année. C'est l'année qui vient juste après le PE2 (quand tout se passe bien).

Sinon, je vous souhaite une bonne année de PE2 à Livry :blush: Bon courage

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été recrutée sur LC j'ai de suite signé un papier stipulant que je m'engageais à faire ma PE2 dans le département qui m'a recrutée et que donc je renonçais à faire une demande de transfert de scolarité :huh:

Tu n'as pas eu ça toi Tatataz ?

Heu sinon vous vous appelez toutes Julie ? :D

Bonjour, pour ma part j'étais LC moi aussi mais en 2005-2006 et j'ai comme toi signé le fameux papier.

Cela ne m'a pas empêché de demander mon transfert de scolarité pour Bonneuil et de... l'obtenir.

Bon courage pour vote pe2. Si je n'avais qu'un conseil à vous donner c'est celui de rester zen quoi qu'il arrive.

Car de nombreuses personnes vont chercher à vous déstabiliser...

En attendant bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles, (car pour le moment pas de garçon à l'horizon...)

Voilà l'année s'est terminée aujourd'hui... j'ai quitté mes petits, cela n'a pas été facile :cry: mais bon, pas le choix et qui sait, peut être que je les retrouverai dasn un an ;)

Virginie, oui nous nous appelons toutes Julie :D

Bon voilà prête pour me reposer avant de rempiler mais cette fois-ci de l'autre côté... je sens que cela ne va pas être facile...

BONNES VACANCES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

C'est mon premier message sur le forum. Je serai moi aussi Pe2 à Livry Gargan en septembre 2007.

Recrutée sur LC en février, j'ai passé 5mois au milieu de charmants bambins de PS/MS, dans le 93.

Les adieux ont été plutot durs mais je suis quand meme bien contente de ne plus avoir à faire le trajet Melun-St Denis tous les jours!!!

Pour celles qui étaient comme moi sur LC, avez vous déjà reçu les documents concernant la rentrée sur livry ? je n'ai toujours rien et ça commence à m'angoisser un peu. :cry:

Enfinn, en attendant le retour sur les bancs de l'école, reposez vous bien et BONNES VACANCES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus mais je pense que c'est normal.

Vous savez quand à lieu la rentrée ?

Coucou!

Moi aussi liste complémentaire affectée dans le 93, j'ai quitté mes loulous avec regrets mais j'ai besoin de vacances pour décompresser.

Ma collègue a appelé l'académie qui a précisé que la rentré serait le 31 aout pour une réunion d'information et qu'on serait dans nos écoles de stages le 3 septembre!

Les dossiers d'inscriptions nous serons envoyés à partir du 14 juillet donc pas de panique!

A le rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...