Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2007/2008


virginie

Messages recommandés

Bosoir,

Moi, c'est Lydie, ancienne PE1 à Livry Gargan et qui y retourne avec joie l'année prochaine.

22 ans il y a ...7 ans......

Voili voulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Norine

    21

  • aliasas1985

    20

  • titikitten

    19

  • Kikouyou

    18

Tout ça c'est bien joli mais il faut revenir à l'essentiel lol ya t il des filles célibataires sur Livry Garan en pe2 ???? parce qu'en lisant les différents messages j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de mamans ou des filles embarquées dans des plans "galére" et qui vont pleurer toute l'annee leur copain resté à 600kms lol ! merci de me rassurer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'habite le 94 et je serai à Livry l'année prochaine: chouette!

Je voulais savoir si c'était possible de faire du co-voiturage???

Si vous êtes dans le même cas que moi, faites moi signe car deux heures de transports juste pour aller à Livry, c'est un dure!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'habite le 94 et je serai à Livry l'année prochaine: chouette!

Je voulais savoir si c'était possible de faire du co-voiturage???

Si vous êtes dans le même cas que moi, faites moi signe car deux heures de transports juste pour aller à Livry, c'est un dure!

merci

Moi aussi j'habite dans le 94, tu habites vers ou toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi c'est Ludivine, j'habite dans le 02 et je vais aussi etre PE2 à Livry Gargan à la rentrée. Au desespoir de Helloeverybody, je ne suis pas célibataire non plus !! Mais qu'il se rassure: toutes les filles ne sont pas des hystériques qui pleurent tout le temps ! :P On fera tous en sorte que cette année se passe pour le mieux , j'en suis persuadée !!

En attendant de tous vous rencontrer, je vous souhaite de bien vous détendre ... :D

A bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est bien joli mais il faut revenir à l'essentiel lol ya t il des filles célibataires sur Livry Garan en pe2 ???? parce qu'en lisant les différents messages j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de mamans ou des filles embarquées dans des plans "galére" et qui vont pleurer toute l'annee leur copain resté à 600kms lol ! merci de me rassurer !!!

Quel message! :D :D :o Rassure-toi il va y avoir comme moi d'autres PE2 célibataires... qui vont passer leurs WE à bucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un a rencontré le même probleme que moi sur le site ex cd93 creteil iufm fr PE2 pour Livry Gargan .

Car moi lorsque je veux valider mes saisies, un message d'erreur apparait "an error occurs: -fcp must contains a number between 10000 et 99999" :cry:

Voyez vous de quoi il s'agit? J'ai essayé plusieurs fois et de differentes façons mais ca me met toujours ce message d'erreur , et l'administrateur du site ne répond pas à mes mails.

Merci pour votre précieuse aide !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dans les cartons, et je réalise doucement ce qu'il m'arrive. Je vais traverser la France, habiter dans un nouvel appart, débarquer dans un IUFM où je ne connais personne et surtout enseigner, alors que je ne me sens pas spécialement prête. Les témoignages des personnes ayant démissionné sous la pression de certains formateurs me font froid dans le dos. Et si je n'avais pas les épaules pour faire face? Pourtant il le faudra, surtout après tous ces efforts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est bien joli mais il faut revenir à l'essentiel lol ya t il des filles célibataires sur Livry Garan en pe2 ???? parce qu'en lisant les différents messages j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de mamans ou des filles embarquées dans des plans "galére" et qui vont pleurer toute l'annee leur copain resté à 600kms lol ! merci de me rassurer !!!

coucou!

moi c'est audrey, future pe2 à livry et clermontoise de naissance!

je vais te rassurer, jsuis célibataire moi aussi!et oui ça existe encore et notre race n'est pas encore éteinte!!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi c'est cécile, Pe1 à Livry en 2006-2007, je serai Pe2 toujours à Livry en 2007-2008 (494ème sur LP). J'espère que cette année de Pe2 sera riche de rencontres sympthiques, en tout cas plus que l'année de Pe1 :blush: . J'appréhende un peu la rentrée et les stages même si j'ai eu l'occasion d'en, ce n'est quand même pas la même chose ! @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous; j'ai demandé un transfert de scolarité sur bonneuil; mais toujours pas de nouvelle,

Quelqu'un aurait plus de chance que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi c'est Céline, j'ai 29ans, j'habite sur Paris et je suis ravie d'être enfin PE2!!!

Après plusieurs tentatives infructueuses, il est bon de sentir que les efforts de ces dernières années n'ont pas été vains, je commençais pourtant à désesperer! Comme quoi il faut y croire et s'accrocher!!!

Inutile de vous dire que j'ai plus que hâte de commencer même si bien évidemment j'ai quelques appréhensions.

En attendant de vous rencontrer, je vous souhaite à tous de bonnes vacances

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...