Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2007/2008


virginie

Messages recommandés

Bonjour caca56,

Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je connais quelqu'un qui loue des chambres chez elle à Noisy Le Sec, ce n'est pas trés loin de Livry Gargan. C'est une trés grande maison avec grand jardin et la propriétaire est super sympa. Moi, j'y étais un peu l'année dernière.

Et aussi tu es caca56 parce que tu viens du 56? Parce moi je suis de Vannes.

A plus

Merci à tous pour votre aide.

Je veux bien l'adresse de cette gentille dame, ça peut tjrs servir.

Sinon oui je suis du 56 d'ou mon pseudo. Si tu veux mon mail c'est carxav6@hotmail.com

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Norine

    21

  • aliasas1985

    20

  • titikitten

    19

  • Kikouyou

    18

Moi aussi, je serai PE2 à Livry. Je viens des Ardennes ! Ce n'est pas facile pour trouver un logement !

J'aimerais savoir si après l'année de stage, je serai également envoyée dans le 93 ? Car mon premier voeu était le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous, je me présente, aurélie, 26 ans, affectée à livry gargan qui était mon premier voeu et j'espère obtenir le stage filé dans la ville où j'habite!!!!

en même temps c'est tellement un pti bled que j'ai mes chances....

malheureusement je n'ai pas d'infos pour les personnes qui cherchent un logement à part le conseil de vous dépécher car apparement vous etes nombreux... cela va etre dur mais ce n'est pas impossible...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi aussi je pense que je serai à livry puisque c'etait mon premier choix! j'habite dans le 93 et j'aimerais bien etre dans ma ville aussi qui est assez calme mais bon c'est un tout petit bled aussi (comme quoi y en a dans le 93) donc ça m'etonnerai! sinon je m'appelle maud, j'ai 22ans un mari et une fille :D et j'ai fait mon année de pe1 a livry, et ça s'est bien passé (sauf que l'iufm ressemble un peu a un labyrhinte, je sais pas ce que l'architecte avait fumé mais c'etait puissant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-il si en PE2 on a le droit à la prime d'installation ou bien s'il faut être titularisé pour en bénéficier?

Faut être titularisé ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-il si en PE2 on a le droit à la prime d'installation ou bien s'il faut être titularisé pour en bénéficier?

Faut être titularisé ! <_<

pas forcément mais dans ce cas il s'agit d'une prime pour le PE venant de province et s'installant dans la région parisienne. J'y ai droit en tant que stagiaire.

http://www.ac-creteil.fr/rectorat/carriere...lation-aide.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-il si en PE2 on a le droit à la prime d'installation ou bien s'il faut être titularisé pour en bénéficier?

Faut être titularisé ! <_<

pas forcément mais dans ce cas il s'agit d'une prime pour le PE venant de province et s'installant dans la région parisienne. J'y ai droit en tant que stagiaire.

http://www.ac-creteil.fr/rectorat/carriere...lation-aide.htm

Certes mais il ne s'agit pas de la même chose ni de la même somme...Tu fais référence à l'aide à l'installation d'un montant de 300-350 euros et moi je parle de la prime d'installation d'un montant d'environ 1600 euros et qui est accordée sur demande aux nouveaux titulaires... ;)

J'ai fait un copier coller .

Bonne chance à vous

Références :

* Décret n°89-0259 du 24 avril 1989 modifié

Une prime spéciale d’installation peut être allouée aux fonctionnaires qui, à l’occasion de leur accès à un premier emploi public, reçoivent au jour de leur titularisation une affectation dans l’une des communes de la région Ile de France.

Conditions d’attribution :

* Accomplir un service effectif durant la première année.

* Etre titulaire d’un corps de fonctionnaire pour la première fois.

* Ne pas bénéficier (ou le ou la conjointe ou pacsé(e)) d’un logement de fonction ou d’une Indemnité Représentative de Logement.

* N’avoir jamais perçu antérieurement la prime spéciale d’installation.

Le montant de la prime spéciale d’installation est égal à la somme du traitement brut et de l’indemnité de résidence afférents à l’indice 500 brut appréciés à la date de prise effective de fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

moi c'est Julie, PE2 à Livry à la rentrée. J'ai fait ma PE1 à Bonneuil, j'ai 22ans et j'habite dans le 92.

Bonnes vacances à tous en attendant la rentrée.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! mostapha de nanterre, je suis 127eme en LP (me demendez pas comment j'ai fait, je suis le 1er surpris)!! je suis sur livry gargan l'an prochain et j'ai eu 22ans il y a longtemps!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-il si en PE2 on a le droit à la prime d'installation ou bien s'il faut être titularisé pour en bénéficier?

Faut être titularisé ! <_<

pas forcément mais dans ce cas il s'agit d'une prime pour le PE venant de province et s'installant dans la région parisienne. J'y ai droit en tant que stagiaire.

http://www.ac-creteil.fr/rectorat/carriere...lation-aide.htm

Pour ton studio sur le site www.seloger.com tu devrais trouver ton bonheur !

Courage

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je serai à livry pour la rentrée (bien que c'était mon dernier choix mais bon en étant 1106 je savais)

j'habite dans le 77 (ça me fera de la route tous les jours)

et sinon j'ai 23 ans.

Audrey

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...