Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2007/2008


virginie

Messages recommandés

Merci pour l'info, moi aussi je m'inquiétais un peu de ne rien voir arriver !

Alors j'ai été recruté sur LC dans le 93 alors que j'habite dans le 94, je vais devoir déménager :cry: ! Mais j'ai vraiment eu une super classe, des ce1 très très attachants, que de bons souvenirs et j'espère bien les revoir un jour ou l'autre, c'est pas si mal que ça le 93 :wub: .... euh on va dire tout dépend des quartiers où on nous lance :D !

A bientôt à livry gargan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Norine

    21

  • aliasas1985

    20

  • titikitten

    19

  • Kikouyou

    18

bonjour à ceux qui étaient pe2 cette année après les résultats d'admission comment ça se passe pour les démarches administratives et quand on reçoit nos notes????

merciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à décrocher le concours.

Je suis 883, j'avais demandé Melun en premier voeux et bonneuil en 2ème mais vu mon classement, je pense que je vais être à livry. De toute façon, je suis ravie, mais j'aimerais bien le savoir rapidement pour chercher un appart.

Est-ce que vous connaissez la répartition des postes ? Combien en prennent-ils dans chaque IUFM?

J'essay de me renseigner auprès du rectorat mais personne ne répond. Alors je me suis dis, peut-être que les PE2 ou anciens LC pourront m'en dire un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à décrocher le concours.

Je suis 883, j'avais demandé Melun en premier voeux et bonneuil en 2ème mais vu mon classement, je pense que je vais être à livry. De toute façon, je suis ravie, mais j'aimerais bien le savoir rapidement pour chercher un appart.

Est-ce que vous connaissez la répartition des postes ? Combien en prennent-ils dans chaque IUFM?

J'essay de me renseigner auprès du rectorat mais personne ne répond. Alors je me suis dis, peut-être que les PE2 ou anciens LC pourront m'en dire un peu plus.

Je suis dans le même cas que toi Microle en étant 922. Trop de bonheur quand même. effectivement beaucoup de questions sur l'inscription, l'affectation, l'appart à chercher et accessoirement les notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Mercur!

d'après agnes31, il y a des chances pour que l'on aie notre premier voeu.... une copine l'an dernier qui était dans les 800e a eu son premier voeu le 94 ...sachant que le 94 est le plus demandé puis le 77 et enfin le 93....

ça fait des plans sur la comete mais on est admise et ça c ..... y a pas de mots!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je vais être PE2 à Livry a la rentrée, 86e sur LP et c'était mon premier choix. J'ai hâte, même si j'ai un tit peu la trouille en même temps :blush:

A bientôte à Livry alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, moi aussi je m'inquiétais un peu de ne rien voir arriver !

Alors j'ai été recruté sur LC dans le 93 alors que j'habite dans le 94, je vais devoir déménager :cry: ! Mais j'ai vraiment eu une super classe, des ce1 très très attachants, que de bons souvenirs et j'espère bien les revoir un jour ou l'autre, c'est pas si mal que ça le 93 :wub: .... euh on va dire tout dépend des quartiers où on nous lance :D !

A bientôt à livry gargan !!!

J'étais comme toi du 94 ! J'ai fait ma PE1 à Bonneuil et je me suis retrouvé en PE2 au Bourget (Livry était fermé cette année-là !!!) et du coup j'ai emménagé dans le 93... Mais ça va je te rassure !!! :)

La preuve c'est qu'on a acheter dans le 93 l'année dernière finalement !!! Et j'adore mon quartier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je serai également PE2 à Livry Gargan cette année, et c'était mon premier choix donc je suis ravie!!!!! :wub:

Bonnes vacances et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi LC rang 92 j'ai eu des cm2 durant toute l'année et ça a été très dur de les quitter. Mais maintenant je profite des vacances qui sont bien méritées car j'ai bossé comme une malade cette année. Je pense que la PE2 ça va me faire bizzare.

Il faudrait que l'on se tienne au courant pour les inscriptions dès que quelqu'un reçoit un dossier!!

Bonnes vacances à tous les LC et félicitations aux LP de cette année que l'on retrouvera à la rentrée.

Ps je vais à Livry à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

vu mon classement il y a de fortes chances que je me retrouve à Livry, ce en dépit de mes voeux (77>94>93) :D

A très bientôt alors et profitez bien de l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 1108ème, donc sans doute que moi aussi je serai parmi vous à la rentrée sauf si j'obtiens mon transfert pour cette année : bébé+2h de transport, ça fait beaucoup!

Mais peut-être à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...