Jump to content

PE2 Livry-Gargan 2007/2008

virginie
 Share

Recommended Posts

• Replies 420
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Nicko

18

• Norine

21

• titikitten

19

• aliasas1985

20

899ème sur LP dc je serais aussi à livry gargan et g trouvé un appart à 10 mn à pied. Laville al'air plutot calme et sympa

bonne vacance à tous

Bonjour Gazou 1005

Je voulais savoir comment tu avais trouvé ton logement?

Moi aussi je suis à Livry l'année prochaine et je dois en trouver un également.

Bonne journée et félicitation

899ème sur LP dc je serais aussi à livry gargan et g trouvé un appart à 10 mn à pied. Laville al'air plutot calme et sympa

bonne vacance à tous

Bonjour Gazou 1005

Je voulais savoir comment tu avais trouvé ton logement?

Moi aussi je suis à Livry l'année prochaine et je dois en trouver un également.

Bonne journée et félicitation

j'ai regardé sur le site internet pap (particulier à particulier : existe aussi en journal chez le marchand de journaux)ce sont des annonces de particuliers donc pas de frais d'agence mais sinon ds les agences ya pas mal d'annonce aussi

Mais je crois ke g u bcp de chance aussi pour avoir cet appart à coté de l'iufm.

Bon courage pour tes recherches mais ne tarde pas trop quand meme

Sinon le propriétaire m'avait de conseillé de ne rechercher que sur livry gargan, les pavillons sous bois et le raincy. Ce sont des villes assez tranquilles!!

quelqu'un sait-il si en PE2 on a le droit à la prime d'installation ou bien s'il faut être titularisé pour en bénéficier?

Bonjour caca56,

Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je connais quelqu'un qui loue des chambres chez elle à Noisy Le Sec, ce n'est pas trés loin de Livry Gargan. C'est une trés grande maison avec grand jardin et la propriétaire est super sympa. Moi, j'y étais un peu l'année dernière.

Et aussi tu es caca56 parce que tu viens du 56? Parce moi je suis de Vannes.

A plus

J'ai reçu aussi aujourd'hui un dossier de l'IUFM, mais toujours pas de notes. Je serai donc à Livry-Gargan à la rentrée. Je suis à toulouse, donc bonjour la galère pour trouver un logement.

Bonjour caca56,

Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je connais quelqu'un qui loue des chambres chez elle à Noisy Le Sec, ce n'est pas trés loin de Livry Gargan. C'est une trés grande maison avec grand jardin et la propriétaire est super sympa. Moi, j'y étais un peu l'année dernière.

Et aussi tu es caca56 parce que tu viens du 56? Parce moi je suis de Vannes.

A plus

Merci à tous pour votre aide.

Je veux bien l'adresse de cette gentille dame, ça peut tjrs servir.

Sinon oui je suis du 56 d'ou mon pseudo. Si tu veux mon mail c'est carxav6@hotmail.com

Bonne journée

Moi aussi, je serai PE2 à Livry. Je viens des Ardennes ! Ce n'est pas facile pour trouver un logement !

J'aimerais savoir si après l'année de stage, je serai également envoyée dans le 93 ? Car mon premier voeu était le 77.

bonjour à toutes et à tous, je me présente, aurélie, 26 ans, affectée à livry gargan qui était mon premier voeu et j'espère obtenir le stage filé dans la ville où j'habite!!!!

en même temps c'est tellement un pti bled que j'ai mes chances....

malheureusement je n'ai pas d'infos pour les personnes qui cherchent un logement à part le conseil de vous dépécher car apparement vous etes nombreux... cela va etre dur mais ce n'est pas impossible...

bon courage à tous

bonsoir,

moi aussi je pense que je serai à livry puisque c'etait mon premier choix! j'habite dans le 93 et j'aimerais bien etre dans ma ville aussi qui est assez calme mais bon c'est un tout petit bled aussi (comme quoi y en a dans le 93) donc ça m'etonnerai! sinon je m'appelle maud, j'ai 22ans un mari et une fille :D et j'ai fait mon année de pe1 a livry, et ça s'est bien passé (sauf que l'iufm ressemble un peu a un labyrhinte, je sais pas ce que l'architecte avait fumé mais c'etait puissant!)

quelqu'un sait-il si en PE2 on a le droit à la prime d'installation ou bien s'il faut être titularisé pour en bénéficier?

Faut être titularisé ! <_<

pas forcément mais dans ce cas il s'agit d'une prime pour le PE venant de province et s'installant dans la région parisienne. J'y ai droit en tant que stagiaire.

http://www.ac-creteil.fr/rectorat/carriere...lation-aide.htm

pas forcément mais dans ce cas il s'agit d'une prime pour le PE venant de province et s'installant dans la région parisienne. J'y ai droit en tant que stagiaire.

Certes mais il ne s'agit pas de la même chose ni de la même somme...Tu fais référence à l'aide à l'installation d'un montant de 300-350 euros et moi je parle de la prime d'installation d'un montant d'environ 1600 euros et qui est accordée sur demande aux nouveaux titulaires... ;)

J'ai fait un copier coller .

Bonne chance à vous

Références :

* Décret n°89-0259 du 24 avril 1989 modifié

Une prime spéciale d’installation peut être allouée aux fonctionnaires qui, à l’occasion de leur accès à un premier emploi public, reçoivent au jour de leur titularisation une affectation dans l’une des communes de la région Ile de France.

Conditions d’attribution :

* Accomplir un service effectif durant la première année.

* Etre titulaire d’un corps de fonctionnaire pour la première fois.

* Ne pas bénéficier (ou le ou la conjointe ou pacsé(e)) d’un logement de fonction ou d’une Indemnité Représentative de Logement.

* N’avoir jamais perçu antérieurement la prime spéciale d’installation.

Le montant de la prime spéciale d’installation est égal à la somme du traitement brut et de l’indemnité de résidence afférents à l’indice 500 brut appréciés à la date de prise effective de fonctions

Hello. Moi c'est Nathalie du 92. PE2 à LIVRY GARGAN également à la rentrée :P

Bonnes vacances à tous!

Coucou à tous

moi c'est Julie, PE2 à Livry à la rentrée. J'ai fait ma PE1 à Bonneuil, j'ai 22ans et j'habite dans le 92.

Bonnes vacances à tous en attendant la rentrée.

:)

salut à tous! mostapha de nanterre, je suis 127eme en LP (me demendez pas comment j'ai fait, je suis le 1er surpris)!! je suis sur livry gargan l'an prochain et j'ai eu 22ans il y a longtemps!! a+

Pour ton studio sur le site www.seloger.com tu devrais trouver ton bonheur !

Courage

;)

Bonjour,

moi aussi je serai à livry pour la rentrée (bien que c'était mon dernier choix mais bon en étant 1106 je savais)

j'habite dans le 77 (ça me fera de la route tous les jours)

et sinon j'ai 23 ans.

Audrey

bonnes vacances

Bosoir,

Moi, c'est Lydie, ancienne PE1 à Livry Gargan et qui y retourne avec joie l'année prochaine.

22 ans il y a ...7 ans......

Voili voulou

Tout ça c'est bien joli mais il faut revenir à l'essentiel lol ya t il des filles célibataires sur Livry Garan en pe2 ???? parce qu'en lisant les différents messages j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de mamans ou des filles embarquées dans des plans "galére" et qui vont pleurer toute l'annee leur copain resté à 600kms lol ! merci de me rassurer !!!

Bonjour à tous,

j'habite le 94 et je serai à Livry l'année prochaine: chouette!

Je voulais savoir si c'était possible de faire du co-voiturage???

Si vous êtes dans le même cas que moi, faites moi signe car deux heures de transports juste pour aller à Livry, c'est un dure!

merci

Bonjour à tous,

j'habite le 94 et je serai à Livry l'année prochaine: chouette!

Je voulais savoir si c'était possible de faire du co-voiturage???

Si vous êtes dans le même cas que moi, faites moi signe car deux heures de transports juste pour aller à Livry, c'est un dure!

merci

Moi aussi j'habite dans le 94, tu habites vers ou toi ?

Coucou,

moi c'est Ludivine, j'habite dans le 02 et je vais aussi etre PE2 à Livry Gargan à la rentrée. Au desespoir de Helloeverybody, je ne suis pas célibataire non plus !! Mais qu'il se rassure: toutes les filles ne sont pas des hystériques qui pleurent tout le temps ! :P On fera tous en sorte que cette année se passe pour le mieux , j'en suis persuadée !!

En attendant de tous vous rencontrer, je vous souhaite de bien vous détendre ... :D

A bientot !!

Tout ça c'est bien joli mais il faut revenir à l'essentiel lol ya t il des filles célibataires sur Livry Garan en pe2 ???? parce qu'en lisant les différents messages j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de mamans ou des filles embarquées dans des plans "galére" et qui vont pleurer toute l'annee leur copain resté à 600kms lol ! merci de me rassurer !!!

Quel message! :D :D :o Rassure-toi il va y avoir comme moi d'autres PE2 célibataires... qui vont passer leurs WE à bucher :P

Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un a rencontré le même probleme que moi sur le site ex cd93 creteil iufm fr PE2 pour Livry Gargan .

Car moi lorsque je veux valider mes saisies, un message d'erreur apparait "an error occurs: -fcp must contains a number between 10000 et 99999" :cry:

Voyez vous de quoi il s'agit? J'ai essayé plusieurs fois et de differentes façons mais ca me met toujours ce message d'erreur , et l'administrateur du site ne répond pas à mes mails.

Merci pour votre précieuse aide !! :blush:

Je suis en plein dans les cartons, et je réalise doucement ce qu'il m'arrive. Je vais traverser la France, habiter dans un nouvel appart, débarquer dans un IUFM où je ne connais personne et surtout enseigner, alors que je ne me sens pas spécialement prête. Les témoignages des personnes ayant démissionné sous la pression de certains formateurs me font froid dans le dos. Et si je n'avais pas les épaules pour faire face? Pourtant il le faudra, surtout après tous ces efforts...

coucou!

moi c'est audrey, future pe2 à livry et clermontoise de naissance!

je vais te rassurer, jsuis célibataire moi aussi!et oui ça existe encore et notre race n'est pas encore éteinte!!lol!

Bonjour tout le monde, moi c'est cécile, Pe1 à Livry en 2006-2007, je serai Pe2 toujours à Livry en 2007-2008 (494ème sur LP). J'espère que cette année de Pe2 sera riche de rencontres sympthiques, en tout cas plus que l'année de Pe1 :blush: . J'appréhende un peu la rentrée et les stages même si j'ai eu l'occasion d'en, ce n'est quand même pas la même chose ! @ bientôt

salut a tous; j'ai demandé un transfert de scolarité sur bonneuil; mais toujours pas de nouvelle,

Quelqu'un aurait plus de chance que moi?

Bonjour à tous,

Moi c'est Céline, j'ai 29ans, j'habite sur Paris et je suis ravie d'être enfin PE2!!!

Après plusieurs tentatives infructueuses, il est bon de sentir que les efforts de ces dernières années n'ont pas été vains, je commençais pourtant à désesperer! Comme quoi il faut y croire et s'accrocher!!!

Inutile de vous dire que j'ai plus que hâte de commencer même si bien évidemment j'ai quelques appréhensions.

En attendant de vous rencontrer, je vous souhaite à tous de bonnes vacances

A très vite