Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2007/2008


virginie

Messages recommandés

Il n'y a pas de précisions sur les papiers de l'IUFM. On sait juste que le groupe 3 est en stage le mardi. Pour les autres ?

Je suis dans le groupe 3, donc ce sera la rentrée mardi !

oki merci beaucoup... bon ben suspens suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Norine

    21

  • aliasas1985

    20

  • titikitten

    19

  • Kikouyou

    18

Il n'y a pas de précisions sur les papiers de l'IUFM. On sait juste que le groupe 3 est en stage le mardi. Pour les autres ?

Je suis dans le groupe 3, donc ce sera la rentrée mardi !

Tous les PE2 commencent leur stage filé lundi avec la pré-rentrée des enseignants.

Mardi: les groupe 1 et 2 seront en amphi (c'est mon cas car je suis dans le groupe 1) et le groupe 3 fera la rentrée scolaire avec les élèves.

Quelques stats de rentrée pour le fun :) :

871 stagiaires à Livry Gargan

315 stagiaires convoqués à 8h (Gr1)

320""""""""""""""""""""""""" à 10h (Gr2)

236""""""""""""""""""""""""" à 13h (Gr3)

20,7% d'hommes dans cette promotion 2008 !

A vendredi !!!

:P :P :P :P :P okkkkkk merciiii pour ces infos, ma foi très précises!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le groupe 2 comme toi Audrey (cocorey) mais n'ai aucune info sur le jour du stage !

Si ça te dit qu'on se retrouve avant l'heure de la convocation , je suis partante !

Tu peux me contacter sur mon adresse msn lxpr971@hotmail.com

Laetitia

Coucou Laeticia,

je t'avais déjà dis dans un post sur ce forum que je te rencontrerai avec plaisir à la rentrée!

Si tu veux, cela pourra être chose faite puisque je suis aussi dans le groupe 2!

Je serais d'ailleurs d'avis que tous ceux qui le souhaitent se regroupent avec nous, on se sentira moins seuls ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je fais de même pour le groupe 3 , si vous voulez qu'on se rejoigne histoire de se sentir moins seul et pour ne pas se perdre dans les couloirs, comme je connais déjà l'IUFM, je me ferai un plaisir de servir de guide, voici mon adresse mail et msn : aziliz50@hotmail.com

A vendredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réunion va durer 2 heures !

Je me posais la même question! Etant donné qu'il y a des groupes pour 8h, 10h et 13h, ça parait logique que ça dure 2h. J'espère en tout cas, pour ceux qui travaillent vendredi et qui doivent se libérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le groupe 2 comme toi Audrey (cocorey) mais n'ai aucune info sur le jour du stage !

Si ça te dit qu'on se retrouve avant l'heure de la convocation , je suis partante !

Tu peux me contacter sur mon adresse msn lxpr971@hotmail.com

Laetitia

Coucou Laeticia,

je t'avais déjà dis dans un post sur ce forum que je te rencontrerai avec plaisir à la rentrée!

Si tu veux, cela pourra être chose faite puisque je suis aussi dans le groupe 2!

Je serais d'ailleurs d'avis que tous ceux qui le souhaitent se regroupent avec nous, on se sentira moins seuls ! :wub:

Coucou! Ben moi aussi je suis du groupe 2! Et je trouve sympa qu'on se retrouve qqpart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si vous avez compris la meme choses que moi: le mercredi 12 septembre on a rien. C'est ca?

Parceque le 1er stage en observation se termine le 11, le lendemain forcement y a pas école et ensuite y a écrit "les enseignements commenceront par groupe le jeudi 13 septembre".

J'ai loupé quelquechose ou c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si vous avez compris la meme choses que moi: le mercredi 12 septembre on a rien. C'est ca?

Parceque le 1er stage en observation se termine le 11, le lendemain forcement y a pas école et ensuite y a écrit "les enseignements commenceront par groupe le jeudi 13 septembre".

J'ai loupé quelquechose ou c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si vous avez compris la meme choses que moi: le mercredi 12 septembre on a rien. C'est ca?

Parceque le 1er stage en observation se termine le 11, le lendemain forcement y a pas école et ensuite y a écrit "les enseignements commenceront par groupe le jeudi 13 septembre".

J'ai loupé quelquechose ou c'est bien ca?

non, c'est ce que j'ai compris également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris la même chose que toi Norine, peut-être que c'est pour ceux dont les écoles de stage sont sur 5 jours avec le mercredi matin à la place du samedi (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris la même chose que toi Norine, peut-être que c'est pour ceux dont les écoles de stage sont sur 5 jours avec le mercredi matin à la place du samedi (???)

Et bien tant mieux alors! Par contre je me demande si nous allons avoir des journées chargées a l'iufm. Et j'ai une autre question: est ce qu'on aura des semaines de 6 jours ou est ce qu'on aura notre samedi matin de libre(a l'exception des semaines ou nous serons en stage massé). D'apres les papiers qu'on a recu, nos mercredis seront bien remplis!

Quand j'étais LC et que j'avais mon mercredi de repos (pas de rer, pas de bus, pas de reveil a 5h30) et bien je ne me sentais pas plus en forme le vendredi. Je tombais comme une masse! meme avec un jour de repos dans la semaine. Alors avec ces mercredis remplis je me demande bien comment je vais faire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'ai pas pris le temps de lire toutes les informations de ce post mais je m'y ajoute étant PE2 cette année sur Livry-Gargan. Recruté sur LC en octobre 2006.

Je suis dans le groupe 2 pour vendredi. Sachez que nous serons dispatchés dans des groupes de TD par la suite...

D'autre part, le samedi matin est quelque fois réservé à des amphis et à des conférences.

Le mercredi est bien la journée la plus chargée.

Pensant que l'on aura peut-être l'occasion de se croiser cette année, je vous souhaite une bonne dernière journée de vacances.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...