Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2007/2008


virginie

Messages recommandés

effectivement! mais alors qu'est ce que c'est que cette pré rentrée? c'est celle des enseignants? car il est bien indiqué aussi qu'on y est le 3 septembre....pour la rentrée des élèves ? non... c'est bien mardi 4 non? donc en gros si on veut pas paraitre touriste, faut relire les programmes de tous les niveaux pour samedi matin... gloups

c'est pas que je suis faineante, loin de la, mais je trouve ke c'est tres mal organisé...

ps : merci pour tes infos kikouyou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Norine

    21

  • aliasas1985

    20

  • titikitten

    19

  • Kikouyou

    18

ouai... bon on verra mais dès demain je bosse c'est clair! sinon toujours pas nos horaires de rentrée? c'est fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un a vu la liste des groupes ? parce que moi j'ai rien, il commence à me .... ce secrétariat pédagogique, faudrait leur dire qu'ils ne sont plus en vacances, y'en a qui attendent ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben! on commence bien! l'attente se fait de plus en plus longue comme d'habitude. aujourd'hui je me suis dit jvais pas regarder 36 fois le site avant 17h et une ptit voix me disait que même en regardant à 17h il n' y aurait rien. ca n'a pas raté!

en tous cas, j'espère que pour nos stages ils ne vont pas nous affecter à perpète!

ben comme d'habitude on doit continuer à attendre sans rien dire :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de liste de groupes, pas d'acces au serveur de la base de données, ils doivent encore se demander si le groupe A sera celui de Aà G et le groupe B le reste... c'est vrai ke c'est dur de départager une liste alphabétique... enfin en tout cas je ne vois pas comment ils vont définir des groupes sauf par ordre alphabétique!!!c'est pas dur pourtant

ok, on se calme, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup on peut connaitre notre groupe grâce à leur feuille qu'on a reçu en juillet! Ceux qui rentrent à 8h sont du groupe 1 et ceux qui rentrent à 10h du groupe 2 et 13h groupe 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de 13h donc si j'ai bien compris, c'est rentrée administrative et pédagogique contrairement aux groupes du matin.. pourkoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...