Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2007/2008


virginie

Messages recommandés

JUSTE UNE PETITE QUESTION:

QUELQU'UN SAIT-IL A QUELLE HEURE DOIT-ON SE PRESENTER A L'IUFM LE 31 (LIVRY) AOUT ET EN QUOI CONSISTE CETTE DITE JOURNEE?

Si je ne dis pas de bétises, tu pourras normalement consulter sur internet le groupe dans lequel tu es. Et normalement, les horaires sont répartis en fonction des groupes. Il faut donc encore attendre ;)

j'ai compris comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Norine

    21

  • aliasas1985

    20

  • titikitten

    19

  • Kikouyou

    18

coucou, aurélie 26 ans, pe2 livry gargan, je viens pousser un petit coup de gueule... j'ai eu le concours en candidate libre (donc pas de stage l'année dernière) et ai dejà travaillé avec des enfants mais c'étaient des collègiens, je ne m'inquiète pas trop pour la gestion de classe mais pour l'organisation des cours, etc... et je viens d'apprendre sur le site de l'iufm qu'on ne connaitra notre affectation que ce vendredi 31 aout apres la pré rentrée!!!! alors quoi? on doit encore continuer à potasser tous les programmes de la maternelle au cm2? ou bien on attend notre affectation et on vient les mains dans les poches?

perso je préfère bosser mais c'est abusé kan même.. sommes nous les seuls dans ce cas là?

merci de m'avoir lu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de lire l'annonce sur le site de l'IUFM. Effectivement c'est n'importe quoi! Le pire c'est qu'on n'a toujours pas notre heure de pré rentrée!

Je n'ose pas les appeller pour leur demander. Il y aura surement des infos supplementaire sur le site d'ici vendredi.

En tout cas, si on ne connaitra notre affection que vendredi, ca reste une bonne chose: j'arreterai de stresser en allant voir sur leur site toutes les heures!

.....ZEN.... restons calme.........

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jeter un froid, mais l'année dernière les pe2 qui remplaçaient un titulaire à 80% ont dû assurer leur jour de stage filé dès la première semaine. En l'occurrence, j'étais en stage filé le lundi et j'ai dû assurer le jour de la rentrée. Effectivement après, il y a eu la semaine d'observation, mais c'était après la mise dans le bain.

Coucou !

J'étais dans le même cas d'amaurie, je devais assumer le jour de la rentrée toute seule (nous aussi avions eu les affects la veille de la pré rentrée), mais l'équipe a mis la pression à ma "titulaire" <_< pour qu'elle fasse en doublette avec moi ce qu'elle a fait puisque les 80% ont des jours à rendre durant l'année (sinon elle aurait dit non bien entendu... :ninja: )

J'espère que l'organisation sera meilleure pour vous qu'elle ne l'a été pour nous !!! Notamment au niveau des affects !!!

Bonne rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment çà s'est passé? çà doit pas être évident le premier jour... grr çà y'est je comence à baliser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'oraganisation!!! :o En plus j'ai lu sur les papiers qu'on a reçu en juillet que nous devions nous rendre dans notre école d'affectation dès le samedi 1er septembre! Ce qui veut dire qu'on n'aura même pas le temps d'aller en repérage à l'avance vu que ça sera sans doute le samedi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon bee.boop? moi je pense voir lu kon avait notre pré rentrée dans nos écoles d'affectation le lundi 3 septembre...puisque la rentrée des élèves c'est le mardi 4...

quelqu'un pour confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est passé moyennement puisque la titulaire m'a quasi interdit de me présenter, c'était "trop compliqué pour les parents" :ninja: Mais je te rassure je suis tombée sur un cas, la majorité d'entre nous ont eu un ou une titulaire tout à fait correct et professionnel :)

Sinon, la pré rentrée officielle est le 3 septembre mais de nombreuses écoles rentrent dès vendredi pour remplacer le lundi de pentecôte (si c'était ça ta question :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon bee.boop? moi je pense voir lu kon avait notre pré rentrée dans nos écoles d'affectation le lundi 3 septembre...puisque la rentrée des élèves c'est le mardi 4...

quelqu'un pour confirmer?

Regarde sur le plan de formation 2007/2008, sur la 2ème page tout en bas en italique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...