Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si vous avez compris la meme choses que moi: le mercredi 12 septembre on a rien. C'est ca?

Parceque le 1er stage en observation se termine le 11, le lendemain forcement y a pas école et ensuite y a écrit "les enseignements commenceront par groupe le jeudi 13 septembre".

J'ai loupé quelquechose ou c'est bien ca?

Apparemment on aurait un amphi le 12, j'ai vu ça en regardait sur le site de l'iufm de livry dans la case formateurs !!

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Norine

21

• aliasas1985

20

• titikitten

19

• Kikouyou

18

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si vous avez compris la meme choses que moi: le mercredi 12 septembre on a rien. C'est ca?

Parceque le 1er stage en observation se termine le 11, le lendemain forcement y a pas école et ensuite y a écrit "les enseignements commenceront par groupe le jeudi 13 septembre".

J'ai loupé quelquechose ou c'est bien ca?

Salut, je me joint à vous pour cette année de PE2 qui risque d'être stressante.

Pour avoir quelques infos de "sous le manteau", tu peux aller voir sur la page réservée aux formateurs. Tous les renseignements n'y sont pas mais il ya pas mal de choses qui sont bonnes à savoir comme les dates d'amphis (qui peuvent changer, mais bon). Donc le 12: amphis pour les 3 groupes, à savoir gpe1 15h15; gpe2 10h30; gpe3 13h00.

Je voudrais aussi confirmer , puisque j'ai fais le début de l'année dernière que les groupes n'ont pas grand-chose à voir avec les vagues et "classes" dans lesquelles on sera.

PS: je precise que je suis du groupe 1, donc à 8 h pour ceux du même bateau!

Posté(e)

Désolée pour la double réponse azilis50, je n'ai pas lu comme il faut! De toutes façons vu la masse de paperasse qu'on aura demain, je pense qu'on aura de quoi cauchemarder à mort!!

Posté(e)

Merci pour ces précieuses informations. Vivement demain que l'on en sache un peu plus enfin j'espère. :D

Posté(e)

coucou,

alors tous prèts pour demain,

et oui demain on sera enfin fixé sur notre sort pour toute l'année.

Pour ceux qui sont intéressés pour discuter un peu avant la réunion voici mon mail caucorey@hotmail.com

je suis du groupe 2.

aUDREY

A demain

Posté(e)

Les affectations en stage filé sont affichées sur le site

Posté(e)

Bonjour, j'habite Les Lilas et je suis du groupe 2, donc convoquée à 10H. J'y vais en voiture, alors si ça intéresse quelqu'un, je peux le prendre. J'ai 2 places.

A plus!

Posté(e)

C'est parti pour moi :D

Groupe 1 donc.

Posté(e)

bonjour, les affectations sont en ligne depuis hier soir... perso je suis dans le groupe 3, et j'ai hérité d'une petite section dans la ville de mon 2ème voeu. par contre les élèves sont déjà rentrés depuis le 28 aout.. donc cela veut certainement dire que lundi c'est observation et mardi j'ai la classe pour moi toute seule... c'est chaud!!!

et vous çà donne koi?

Posté(e)

Moi j'ai eu un CE2 a saint denis. C'etait mon premier choix! Je serai tout pres de chez mes parents, et j'en aurai pour 2h de transports A/R. Ce qui est beaucoup mieux que quand j'étais affectée au Blanc Mesnil. En habitant issy les moulineaux je ne pouvais pas éviter les transports quelquesoit mon affectation.

Bon je dois filer, je vais compter deux heures pour arriver a l'IUFM, en esperant arriver en avance.

A tout a l'heure le groupe 3!

Norine

Posté(e)

Moi, j'ai un CE2 à La Courneuve, près de chez moi. C'était mon 1er choix.

Je viens d'appeler l'école, ils sont déjà en pré-rentrée aujourd'hui. Je les rejoindrai donc lundi pour la 2ème journée de pré-rentrée. Et mardi, c'est la rentrée des élèves !

Je suis dans le groupe 3.

A tout à l'heure.