Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Habitant Rosny sous Bois, je suis affectée à l'école maternelle St Exupéry de Villemomble donc je suis plutôt satisfaite de mon affectation. Je suis allée en repérage cet aprèm', l'école semblait ouverte mais je n'ai pas osé rentrer (je me suis dit que je n'allais pas commencer à les embeter avec mes questions, ça attendra lundi). Le quartier est pavillonnaire donc je pense que c'est une bonne école !

Bon courage à tous pour cette pré-rentrée !

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Norine

21

• aliasas1985

20

• titikitten

19

• Kikouyou

18

Posté(e)
Moi aussi j'avais entendu ca, j'ai du rever aussi lol, enfin bon, tu as ton stage quel jour ?

C'est le jeudi pour moi! :)

A votre avis, que peut-il bien se passer lundi alors que la pré-rentrée était aujourd'hui? Je serais dans la classe ou c'est une 2e pré-rentrée? Parce que les enfants rentrent le 4 non?

Posté(e)

De mon côté ce sera un CE2 à Sevran, école Voltaire, quelqu'un connait ?

Posté(e)
Moi aussi j'avais entendu ca, j'ai du rever aussi lol, enfin bon, tu as ton stage quel jour ?

C'est le jeudi pour moi! :)

A votre avis, que peut-il bien se passer lundi alors que la pré-rentrée était aujourd'hui? Je serais dans la classe ou c'est une 2e pré-rentrée? Parce que les enfants rentrent le 4 non?

Je pense que lundi ca sera la suite de vendredi. 1 journée n'est probablement pas suffisante pour tout préparer.

Mais alors.. est ce que toute les écoles étaient en pré rentrée aujourd'hui?

L'iufm a donc eu l'idée de génie de mettre notre rentrée en meme temps que la pré rentrée de notre école??? Quelle finesse!! bravo

Posté(e)

personne sur Neuilly sur Marne ?????

Posté(e)
personne sur Neuilly sur Marne ?????

bonjour à tous les "collegues" (holala, ça fait tout bizarre :blush: )

karoline, je suis également sur neuilly sur marne, école les oiseaux, en maternelle (MS/GS).

je ne connais pas du tout ce côté de l'IDF.

avez vous un avis?

personnellement je stresse un peu (énooooooooooooormément :( ). doit on préparer qq chose pour cette prérentrée?

comme d'autres ici je n'ai pas réussis à contacter l'école.

bon sang.......................... pourvu que ça se passe bien .................................... bonjour le niveau d'angoisse :cry:

en tout cas bonne chance à tous pour cette année qui s'annonce prenante.

Posté(e)

Et ben!! Vous etes nombreux a avoir eu des maternelles!

J'aurai tellement aimé avoir des maters dans l'école ou j'ai fait mon remplacement LC. Mais on me l'a déconseillé. Il fallait que "j'aille voir du terrain"... snif snif... ils me manquent mes boutchous... euuhh.... je veux dire les eleves qui m'ont été confiés... bah oui il parait que c'est pas bien de dire "mes eleves, ma classe, mon ecole etc... ( j'avoue, je ne fais que ca!!)

En tout cas, quand j'irai leur rendre visite dans l'année, je les couvrirai de bisous tellement j'ai passé de supers moments grace a eux!!!

Sinon, j'essaye d'aller sur la site des affectations en stage filé, mais on dirait qu'ils ont désactivé le lien. Le soucis c'est qu'il y a eu des modifications aujourd'hui a 17h et du coup, j'aimerai etre sure qu'il n'a pas eu de modifications dans mon affectation!!! a moins qu'il ne s'agisse que des modifs de ceux qui n'ont pas encore d'affectations....

Posté(e)

bonsoir à toutes

quelle apres midi longue et fatiguante...

comme je l'ai dit j'ai une petite section à l'école courcoux des lilas, si kelkun connait?

mais par contre moi j'ai vu sur le site de la ville que leur rentrée c'etait le 28 aout... bref j'ai tout loupé koi.. d'autres dans le mm cas ke moi?

aurélie

Posté(e)

Coucou, moi ce sera une MS à Noisy le grand, mon premier choix, donc que du bonheur, même si je n'ai aucune idée de comment gérer une classe de maternelle :huh: C pas grave, on verra au fur et à mesure, en tout cas, j'ai super hâte d'être à lundi et de rencontrer l'instit :D

Posté(e)

Je serai en CE1 à Villepinte, école Victor Hugo.

Comme beaucoup je n'ai pas réussi à joindre l'école, et j'angoisse :cry:

En tout cas bon courage à tout le monde!!

Posté(e)

Coucou,

Etes vous allé revoir le site iufm de livry gargan hier soir? Car c'est un peu flippant: apparemment la liste des affectations des stages filés a été modifié hier soir vers 17h, donc après qu'on l'ai regardé. Par contre, depuis qu'elle a été modifié en ligne, on ne peut plus avoir la page qui s'affiche, apparemment ils ont fais une erreur de manipulation !

Donc ya eu des changements, mais on ne peut pas connaitre lesquels !!

Super angoissant !! :cry:

Posté(e)
Coucou,

Etes vous allé revoir le site iufm de livry gargan hier soir? Car c'est un peu flippant: apparemment la liste des affectations des stages filés a été modifié hier soir vers 17h, donc après qu'on l'ai regardé. Par contre, depuis qu'elle a été modifié en ligne, on ne peut plus avoir la page qui s'affiche, apparemment ils ont fais une erreur de manipulation !

Donc ya eu des changements, mais on ne peut pas connaitre lesquels !!

Super angoissant !! :cry:

Effectivement, d'ailleurs hier en fin d'après midi j'ai réussi à ouvrir le lien, il me semble que la nouvelle version de la liste s'est affichée (car c'téait différent de celle qu'on connait)v puis d'un coup l'ancienne liste est revenue. Ensuite j'ai voulu rouvrir le lien mais c'était déjà inactif. Mystère...