Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

ben alors un petit vent de panique? allez courage!!!!

pour info je suis sortie de l'oral pro en larmes je m'étais plantée c'était sûr.....................et j'ai eu 15,5 alors ESPOIR!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

Salut,

sachez que beaucoup de PE2 s'intéressent aux résultats des PE1 (en étant forcément moins tendus qu'il y a un an ;) ) donc n'hésitez pas à nous tenir au courant !

Surtout ne vous fiez pas aux impressions (je pensais m'être fait descendre en oral pro et j'ai eu 14 ...). J'ai un niveau très moyen en anglais, je n'ai pas été inspiré par le sujet et j'ai eu 16, enfin j'ai eu 18 en français alors que j'ai une formation scientifique ...

Chaque année il y a des surprises, pour tout le monde.

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sachez que beaucoup de PE2 s'intéressent aux résultats des PE1 (en étant forcément moins tendus qu'il y a un an ;) ) donc n'hésitez pas à nous tenir au courant !

Surtout ne vous fiez pas aux impressions (je pensais m'être fait descendre en oral pro et j'ai eu 14 ...). J'ai un niveau très moyen en anglais, je n'ai pas été inspiré par le sujet et j'ai eu 16, enfin j'ai eu 18 en français alors que j'ai une formation scientifique ...

Chaque année il y a des surprises, pour tout le monde.

Courage :)

Ca remonte le moral merci

J'ai fini ce matin.

Je me dis que les écrits sont passés justes vu le seuil de 99 et que je suis sûrement juste moyenne à l'op pas fière de l'espagnol bon 13.5 à la course mais pour l'oral : l'exposé semble s'être bien passé :blush: 9'50 et rien oublié (je suis partie un peu vite sur l'intro ) mais après, l'entretien :huh:

alors de lire ce message cela permet de se dire que tout n'est peut-être pas si noir que ca...

BOn allez reste 7 jours et 28 min ... après ce sera les vacances de PE2 :wub: ou de PE1 :cry: redoublante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF!!! ça fait du bien quand ça s'arrête...

Surtout ne pas :

- se rendre tous les jours sur le site du rectorat

- se repasser en tête tous les oraux et se dire "je n'aurais pas dû..."

- faire des proba avec les notes que l'on pense avoir

Mais:

- voir les coupains

- regarder des merdouilles à la télé

- aller à la playa ou s'aérer

- aller faire les soldes (non non, je ne suis pas superficielle :P )

- faire la fête

Voilou!!

Je vais essayer d'appliquer tout ça mais ça va être dur.. -surtout les 1ers... <_< -

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est terminé.

Ca a été très dur tout ça.

L'an passé à la lecture du nombre de postes (289) je me suis dit que c'etait suicidaire vu le niveau de l'académie.

J'ai eu 163 point donc j'ai échoué de 22 points environ en 2006.

Le but etait de ne pas perdre de points par endroit et en gagner ailleurs (français et OP en particulier)

Puis j'ai cru comprendre que l'admissibilité était plus basse que l'an passé (moins d'admissible pour une note identique je crois) donc peut etre que l'admission le sera aussi, du moins ne montera pas trop.

Pronostic: pessimiste forcément mais je me demande si quelqu'un peut etre sur de son admission.

Après ce n'est pas du domaine de l'impossible sinon on ne serait pas là.

Je pense que j'ai progressé mais je crains que cela ne sera pas suffisant.

D'ici le 5 je vais m'investir au boulot en essayant de ne pas me transformer en calculatrice à résultats "alors si j'ai tant en maths avec ça en OP ça me donne...".

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est fini ...vives les vacances !!!!

J'aime bien tes conseils skarol... surtout la plage et les soldes :P

Ca va quand meme etre dur de pas passer une semaine à focaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et me voilà sur ce nouveau poste! j'espère qu'on se rencontrera l'anée prochaine en PE2!!!

alors moi je suis déjà une calculatrice vivante, je calcul les notes probables, je fait des pronostics hallucinants! et promis je vais essayer la plage à la place! et puis, avouons le ma maison ressemble, heu, à plus rien!!! alors pour une fois le ménage va me distraire!!!

bon, bien sûr, je vais venir 15 fois par jours sur le site, histoire de, je vais aussi aller visiter le site de l'aca, histoire de, on ne sait jamais!!! mais promis, pas plus de 3 fois par jours!!!

bon, encore une semaine à tenir!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et me voilà sur ce nouveau poste! j'espère qu'on se rencontrera l'anée prochaine en PE2!!!

alors moi je suis déjà une calculatrice vivante, je calcul les notes probables, je fait des pronostics hallucinants! et promis je vais essayer la plage à la place! et puis, avouons le ma maison ressemble, heu, à plus rien!!! alors pour une fois le ménage va me distraire!!!

bon, bien sûr, je vais venir 15 fois par jours sur le site, histoire de, je vais aussi aller visiter le site de l'aca, histoire de, on ne sait jamais!!! mais promis, pas plus de 3 fois par jours!!!

bon, encore une semaine à tenir!

karine

karine....: ZEN!!!!!!!!!!!!!!! on va s'occuper t'inquiète!!!!si tu veux venir gouer...j'ai fait une brioche choco coco, vive les maps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...