Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

Fini hier pour moi aussi !! ouf!

Alors j'avoue que hier soir j'ai pas pu m'empêcher de faire le fameux "ah, j'aurai du dire ça, pourquoi j'ai pas compris ça etc", que ce matin, j'ai fait maints calculs (avec pronostics positifs, pronostics négatifs, pronostics objectifs.. l'horreur) mais là, je file à la plage..

Demain je passe la journée avec ma meilleure amie enceinte de 8 mois, ça va parler gigoteuse, liste de naissance, aménagement de la chambre du petit etc, ca me changera les idées.

Ce week end je retapisse mes placards, je fais du shopping littéraire (romans de plage bien prenants mais pas prise de tête)

Lundi je monte la piscine, et mardi et mercredi j'en profite (s'il fait beau) tout en lisant mes romans de.. piscine.

Quant à la journée de jeudi.. ben.. on sera tous là j'imagine!

Planning plus organisé que pour le travail de l'année! Mais oui, zallez voir, on va la tenir cette semaine!

Et maintenant.. essayage de maillots! (ben oui, moi aussi j'ai pris 2/3 kilos avec le stress..)

Bonne après midi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

et me voilà sur ce nouveau poste! j'espère qu'on se rencontrera l'anée prochaine en PE2!!!

alors moi je suis déjà une calculatrice vivante, je calcul les notes probables, je fait des pronostics hallucinants! et promis je vais essayer la plage à la place! et puis, avouons le ma maison ressemble, heu, à plus rien!!! alors pour une fois le ménage va me distraire!!!

bon, bien sûr, je vais venir 15 fois par jours sur le site, histoire de, je vais aussi aller visiter le site de l'aca, histoire de, on ne sait jamais!!! mais promis, pas plus de 3 fois par jours!!!

bon, encore une semaine à tenir!

karine

:D

A quelques détails près, on a le même comportement.

Moi ça y'est j'ai déjà attaqué le ménage, il ne me reste plus qu'à ranger maintenant mon bureau.

Ca va être long de se distraire jusqu'à jeudi, mais avec mes petits, ça risque quand même de passer assez vite.

Mon occupation de l'après-midi : sieste. J'ai refait tout mon oral d'EPS cette nuit, je suis crevée <_<

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est fini ...vives les vacances !!!!

J'aime bien tes conseils skarol... surtout la plage et les soldes :P

Ca va quand meme etre dur de pas passer une semaine à focaliser...

héhé^^

C'est clair, faut essayer de se changer les idées, mais j'ai bien peur de dormir encore pus mal que pendant les oraux...

Ca va y aller les pronostics et les "si j'avais..", "si j'ai eu les écrits de justesse", "si j'avais eu un autre jury..."!

Allez courage, plus qu'une petite semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait que ca arrive

Vu l'heure, tout le monde a fini

je suis quand même allée voir si sur publinet.... :blink:

et ben non c'est que 16h10

et les résultats c'est pour le 05/07

on revient sur terre je vais arrêter le pc :wacko: sinon je vais y aller tous les jours je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-24-12-09

Bonne idée ce post. :)

J'ai eu ma dernière épreuve hier. Aujourd'hui j'ai flané toute la journée, comme ca fait du biiiiien!!!!

Bon maintenant il faut attendre, c'est stressant de pas savoir!!!

Allez courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh, ça va être long !

bon, c'est décidé : je file voir mes neveux à la Rochelle pendant... 1 semaine (tient, tient, comme c'est étrange)... du coup, pas d'ordi qui me fera de l'oeil, pas de calculatrice, que des p'tits anges à caliner et avec qui jouer toute la journée...

Voilà, bonne semaine à tous, essayez d'en profiter un max et... on se retrouve jeudi prochain !

Yasmine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est, je décompresse. çà fait tout bizarre de ne pas ouvrir un bouquin.D'habitude, à mon boulot pendant ma pause, c'était révisions, révisions et encore révisions :( .Aujourd'hui, c'était "et si j'allais faire un tour en ville" Que çà fait du bien! :) En attendant le 05, bon courage à tous et rendez-vous, j'espère en PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, votre programme de la journée c'est quoi aujourd'hui ?

Attention, interdiction d'aller voir les résultats ! :D de toute façon j'ai un scoop : ils n'y sont pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben!!

vous êtes tous à la plage ou quoi?

bon, alors, je ne suis même pas allée sur publinet voir les résultats, je n'ai pas non plus attaqué le ménage (si ça continue, c'est le ménage qui va m'attaquer!!!), je le garde pour plus tard, quand je serai vraiment strésée!!!

demain plage, ce soir ma fille a invité une copine à dormir, alors j'ai 4 enfants à la maison! je m'entraine, mais j'avoue, c'est le bins!!!

bon,...

plus que 6 jours...

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben!!

vous êtes tous à la plage ou quoi?

bon, alors, je ne suis même pas allée sur publinet voir les résultats, je n'ai pas non plus attaqué le ménage (si ça continue, c'est le ménage qui va m'attaquer!!!), je le garde pour plus tard, quand je serai vraiment strésée!!!

demain plage, ce soir ma fille a invité une copine à dormir, alors j'ai 4 enfants à la maison! je m'entraine, mais j'avoue, c'est le bins!!!

bon,...

plus que 6 jours...

karine

Ben moi c'est le contraire, ma fille est partie à la plage avec ces grands parents pour 2 jours (elle a 3 ans)... et en plus elle est super contente ! Même pas une pensée pour ses pauvres parents qui vont se demander pendant 48h si tous se passe bien, si elle ne va pas avoir peur ce soir pour dormir, etc...

On va pouvoir peut être au moins se reposer, mais ça c'est pas sûr parce que son frère est à la maison et qu'il doit faire les dents en ce moment étant donné qu'il ne dort plus la nuit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben!!

vous êtes tous à la plage ou quoi?

bon, alors, je ne suis même pas allée sur publinet voir les résultats, je n'ai pas non plus attaqué le ménage (si ça continue, c'est le ménage qui va m'attaquer!!!), je le garde pour plus tard, quand je serai vraiment strésée!!!

demain plage, ce soir ma fille a invité une copine à dormir, alors j'ai 4 enfants à la maison! je m'entraine, mais j'avoue, c'est le bins!!!

bon,...

plus que 6 jours...

karine

Ben moi c'est le contraire, ma fille est partie à la plage avec ces grands parents pour 2 jours (elle a 3 ans)... et en plus elle est super contente ! Même pas une pensée pour ses pauvres parents qui vont se demander pendant 48h si tous se passe bien, si elle ne va pas avoir peur ce soir pour dormir, etc...

On va pouvoir peut être au moins se reposer, mais ça c'est pas sûr parce que son frère est à la maison et qu'il doit faire les dents en ce moment étant donné qu'il ne dort plus la nuit :(

au moins, pendant que tu penses aux malheurs de ta fille, tu ne penses pas à autre chose!

chez moi les filles dorment depuis une petite demi-heure! elles ont 4 ans (si, si, à 4 ans on a déjà une super méga copine sans laquelle on ne peut pas vivre!!!) du coup je vais aller me coucher aussi! demain, plage toujours avec la super-méga-copine, que je vais finir par adopter! comme j'ai des jumeaux, quand je me balade avec les 4 tout le monde pense que j'ai 2 jumeaux et 2 jumelles!!!

bon, do, car demain, plus que 5 jours!!!

et en plus ma filleuile débarque pour une semaine dimanche, là je crois que je vais être super occupée, si au moins ça pouvait m'empêcher de gamberger! je ne sais même plus quoi calculer!!!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi les filles dorment depuis une petite demi-heure! elles ont 4 ans (si, si, à 4 ans on a déjà une super méga copine sans laquelle on ne peut pas vivre!!!) du coup je vais aller me coucher aussi! demain, plage toujours avec la super-méga-copine, que je vais finir par adopter! comme j'ai des jumeaux, quand je me balade avec les 4 tout le monde

Ben félicitation, 4 marmots à la maison, ça doit être bien joyeux, et bien fatiguant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...