Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

moi j'en ai 3 mais ils sont grands: 12, 13 et 18 ans. Donc j'ai le temps de penser à ces sacrés résultats. Ce matin encore, en me réveillant, je me disais: "Bon, je pense avoir réussi l'oral d'eps et celui d'anglais mais je doute de l'oral pro; mais peut-être qu'ils ne tiendront pas compte d'une remarque que j'ai faite (j'ai dit que j'avais été intervenente en anglais en cp mais on m'a gentiment fait remarqué que je n'avais pas l'agrément, ce qui est vrai :( ) A force de penser, j'ai l'impression d'avoir tout raté d'autant plus que j'étais dispensée de sport donc 0.

Bon j'arrête ce coup de blues et je vais aller faire du ménage, chouette :cry:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

Pareil pour moi, je m'occupe de mon fils et la semaine prochaine, je garde des enfants de copains ( ca va être la colo !) et pareil aussi, j' ai un mal fou a me mettre au ménage (j'ai fait une piece !). Par contre, dès que j'ai 30s je viens voir sur le forum, je crois que je suis edp-addict. C'est grave docteur ?

Mardi soir j'ai tous les collègues d'école de mon mari (instit) qui viennent manger et je sais pas si je vais pas me saouler !

Bref, il va falloir que je m'y mette séreusement a ce ménage !

Par contre : je suis fière : je n'ai pas encore été 1 fois sur le serveur des résultats (cela dit, ca fait la 7ème fois que je les attend ces p... de résultats, et je les ai jamais vu sortir 1 jour avant !) !

Donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'occupe de mon fils... on a été à sigean hier puis à la plage, il était tellement tout content de découvrir tout ça (il a un an) que j'ai (presque ) pas pensé au concours... :D

Aujourd'hui c'est la fete de mon village alors ça occupe un peu et demain... ben va falloir se mettre au ménage aussi je crois qu'on en est toute là ;)

Je vous admire de faire la colo chez vous .. moi déjà avec le mien ça m'occupe toute la journée...

Allez plus que 5 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voili, voilou,

moi aussi, je crois que j'ai un problème de dépendance, et puis je tourne en rond, je serais presque (je dis bien presque ) tentée de réviser un peu, ça me manque! qu'est ce que je pourrais bien lire? ce matin j'ai attaqué la chambre de ma fille! je dis bien attaqué, parce que là, on pouvait même plus marcher par terre!! les barbies disputaient le territoire aux poupées, pousettes et landaux, pas beau à voir!!! le reste de l'après midi va être consacré à la plage, pour l'instant je gère mon stress, mais je sais que jeudi sera un jour terrible!!! pourquoi 18h? pourquoi pas 6h du mat? comme ça au moins on passe pas la journée devant l'ordi!

vous croyez qu'on aura les résultats avants comme pour l'écrit?

pourvu que...

je sais que l'eps ne s'est pas trop bien passé, mais le reste ça a été (enfin, je crois!!!!), je voudrais avoir une boule de christal!!! tant qu'on y est, vous savez jusqu'à quel rang ils ont appelé sur la Liste complémentaire cette année?

plus que 5 jours!!!

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-24-12-09

Ben dis donc vous avez tous des enfants à vous occuper. :huh:

Moi j'ai dormi pendant 2 jours..... ça fait du biiiiien.

Aujourd'hui, je me suis fait des soins de beauté toute la matinée, ça détend!!!!!!

Demain plage et farniente....

Ca fait tout drôle d'être en vacances. :blush:

Allez profitez bien!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'enfants non plus.. Je me suis défilée pour la garde de mon filleul, que j'adore, mais là, j'ai trop le contre-coup, pression qui retombe, et un nouveau genre de stress qui monte en même temps.. bizarre. Mal dormi, pleuré pendant deux heures ce matin..

J'avais pourtant bien commencé.. une journée de plage/shopping, une journée de tchatche entre cops, mais là, d'un coup aujourdhui, ça retombe. Peut être est-ce un passage obligé?

Ah puis ça cogite forcément.. admise ou pas.. Si pas admise, que vais je faire de ma peau l'an prochain? :cry:

Et si admise, où vais je être affectée? Et si je me retrouve à Pétaouchnok? :cry:

Bon, faut que j'arrête de :cry: , 5 petits jours à passer, on va y arriver!!!

Je me suis équipée en littérature facile, Marc Lévy, Douglas Kennedy et autre John Irving, et puis en jolis films aussi, et vais finir le week end comme ça, en m'abreuvant de jolis mots et de jolies scènes, y'a que ça pour ne penser à rien d'autre.. au moins pendant une paire d'heures!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les accros de l'ordi? je suis arrivée à tenir tout hier sans me connecter. :applause:

Mais parceque j'étais loin et bien occupée

HIer matin je suis allée à l'école de ma fille faire un mini concours de pétanque parents/enfants. L'instit est géniale, et en plus elle va me passer son module pétanque... à la rentrée je sais ce que je fais comme sport avec mes élèves si c'est pas des maternelles ou des cp. :whistling: on a le droit d'y croire.

Après je suis allée manger chez mon papa qui est aux petits soins avec moi et j'ai emmené les loulous à la plage

Au retour après la douche collective, j'ai douché la salle de bain... :clown: qui en avait bien besoin

Aujourd'hui ce sera la chambre de ma fille ( celle du petit elle est encore pratiquable ) j'en ai bien pour la journée vu toutes les " merdouilles" ( si vous me permettez l'expression) qu'elle accumule. Je vais trier et vider à grand coup de sac poubelle; du coup, après, comme elle aura à nouveau de la place, elle pourra recommencer à collectionner n'importe quoi....ha ces gosses

En attendant je pense pas trop aux notes et j'arrête de calculer dans tout les sens.

Bon dimanche à vous à plus tard peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'espère que vous profitez bien du week end..

Moi je cogite toujours, et à ce propos, quelqu'un saurait-il me rappeler le nombre de postes par département? Pas moyen de remettre la main dessus..

C'était qq chose genre 80 pour l'hérault, 89 pour le gard, 17 pour la lozère.. ??

D'ailleurs, y'a des Lozériens ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'espère que vous profitez bien du week end..

Moi je cogite toujours, et à ce propos, quelqu'un saurait-il me rappeler le nombre de postes par département? Pas moyen de remettre la main dessus..

C'était qq chose genre 80 pour l'hérault, 89 pour le gard, 17 pour la lozère.. ??

D'ailleurs, y'a des Lozériens ici?

et voilà

IUFM - Concours 2007 - Répartition départementale

Concours externe

Aude 51

Gard 89

Hérault 81

Lozère 11

P-O 57

Total 289

3ème concours

aude 0

Gard 2

Hérault 12

Lozère 0

P-O 5

Total 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bon dimanche!!!

plus que 4 jours, c'est déjà ça!!!

alors, c'est quoi vos voeux, puisqu'il nous reste 4 jours à tuer! idéalement vous voudriez être ou l'année prochaine?

moi j'ai demandé dans l'ordre Hérault-Aude-P-O-gard et lozère, mais en fait hérault ou aude, les deux m'iraient je suis juste entre les deux, bon, j'avoue lozère, ça demanderait une sacré organisation, en même temps, l'essentiel c'est d'y être!!!

Y sont comment les IUFM de la régions, vous qui les connaissez, racontez moi!!!

moi j'ai vu que le Bât A de l'iufm de Montpellier!!! et le stade!

et depuis lundi dernier j'ai pas rechaussé mes baskets!!! et vous? j'avais promis de pas arrêter complètement!!! en même temps la course à pied et moi...

Sinon : cuisine : rangée; salon : ok; chalmbre fille : presque praticable! si ça continue, je vais manquer de taf!!!

à +

karine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la répartition des postes!

Ben oui, on calcule on calcule..

Mes choix dans l'ordre sont Gard - Hérault - Lozère - Aude - P.O

Je regrette un peu la Lozère en 3, mais bon, le choix est fait, et puis 11 places à Mende, ça rassure.. J'imagine bien qu'il y aura au moins 11 admis de là bas qui voudront y rester, y retourner, ou bien des amoureux de l'image "vie tranquille" qui voudront le tenter.

Je voudrais vraiment être sur Nimes. Si c'est Montpellier, ça ira aussi, même si ça m'obligerait à faire des allers retours (vraiment pas envie d'y vivre, j'aime pas cette ville, et puis quand on voit le prix des loyers..) Mais Montpellier m'irait pas trop mal.

Par contre, si c'est Mende, Perpignan ou Carcassonne, je vais mal le vivre, ça, c'est sûr.

J'ai vraiment très très envie de faire ce métier, j'ai envie d'avoir envie de me lever le matin pour aller au boulot, mais j'ai aussi absolument besoin d'un certain "confort de vie", en terme de cadre, de bien être dans mon chez moi, de famille et d'amis pas loin..

Ca en fera peut être hurler certains, genre "ne râle pas pour ton (éventuelle) affectation, beaucoup aimeraient être à ta place!" mais j'ai vécu loin de chez moi pendant plusieurs années, et ça m'a fait comprendre que mes racines et les miens étaient des priorités.. question de choix de vie! Je respecte complètement ceux qui font passer le boulot ou l'ambition avant, tout ça est très personnel et ne peut être jugé.

Pour ce qui est des iufms, je ne fais que reporter des "oui-dire" sur Montpellier, qui apparemment est un bon iufm, mais un peu "usine", forcément, vu le nombre d'étudiants et de stagiaires.. Je pense (et là c'est avis perso) qu'il doit y avoir un côté "fac" là bas.

Pour Nimes, le site est pas mal (pas énorme, jolies entrée et cour, y'a un côté vieux bâtiment à l'âme nimoise quoi), et même s'il y a du monde, c'est à taille, et donc atmosphère, plus humaine. Par contre, il se dit que pas mal de MF attendent leur retraite là bas.. ce qui ne veut pas forcément dire qu'il sont moins compétents selon moi, mais bon.

Voilà ce que je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les accros d'edp...

Moi je crois que j'ai mis Aude, P-O, Hérault, Gard, Lozère.

Mais vu que j'habite à la limite de la Haute Garonne, si j'ai autre chose que l'Aude, ça va être compliqué... Quoique j'ai rien contre un poste pas loin de la mer... Le probleme ce sera pour faire venir monsieur pas trop loin...

Humbugs je te comprends. Mon copain a été affecté à Mende pour sa première année de titularisation ( il est agrégé) et moi je bossais à Toulouse. Donc on a passé un an à faire des aller et retours tous les WE alors que j'étais enceinte. Pour la petite histoire je suis partie à la maternité 2h aprés qu'il soit revenu de Mende à la fin de l'année (il avait encore toute ses affaires dans la voiture. :) ..) Et je suis entierement d'accord, c'est pas une vie facile, et j'ai pas vraiment envie de recommencer.

sibillette , j'ai passé les oraux à Carcassonne et l'IUFM est plutot chouette. Bon il y avait plein de travaux. MAis c'est situé juste en dessous de la cité donc le cadre est plutot sympa. Enfin, ça change du campus ou j'ai fait mes études (à grenoble...aaaahhh les montagnes... :wub: ) mais ça me conviendrait tout à fait pour l'année prochaine :P

Moi aussi je vais filer au ménage... j'ai de quoi m'occuper jusqu'à jeudi :blush: mais je cogite trop quand je je range, ça m'occupe pas assez l'esprit...

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...