Tinisdro Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bravo aux admis :P , et courage pour les autres
orion144 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon, ben moi je dois recommencer J'attends les notes pour savoir ce qu'il faut que je travaille On va se serrer les coudes!! Ouais, va falloir créer le groupe de travail des recalés admissibles de Montpellier. J'attends mes notes avec impatience, pour savoir si c'est à l'oral que j'ai fait des conneries ou pas. Comme j'étais candidat libre, je ne sais pas
des-19-09-09 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 En tout cas ça fait du bien d'être fixée même si c'est pas bon! Je souffle maintenant!
skarol Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Waou j'ai frolé la LC mais je suis admise!!!!!!! Félicitations à tous Et bon courage à tous les non admis, accrochez-vous, l'an dernier je n'avas même pas été admissible, tout est possible... Pleins de courage à vous, la roue tourne
Yzaza Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bravo aux admis et courage aux déçus..... Je suis sur le site du rectorat et toujours rien, je n'arrive pas à voir si l'ae de mon école l'a eu ou pas..........:-(
Socrates Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Encore mort pour moi je dois pas avoir une gueule qui passe Et même pas les notes. Bon je vais pas etre méchant ou sarcastique. Ciao.
des-19-09-09 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Désolée Socrates... Moi aussi j'attends mes notes avec impatience!
tchikettange Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 c' est bon pr moi !! pleins de pensées aux autres et je suis de tout coeur avec vous !! :wub:
Socrates Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ah vivement l'an prochain, en ZEP, les PE2 en stage qui pleurent ou se foutent en arrêt maladie, vivement... Et moi toujours le con de service à réviser en BCD, tout en étant pompier dans l'école, limite faire des remplacements... Mais bon je ne suis pas estampillé IUFM donc forcément ça n'aide pas vraiment.
gustaflex Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Courage à tous , petite question, peut on voir les notes quelquepart SVP? Si oui pouvez vous me glisser le lien? Merci
ruche34 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je l'ai pas... Pour les notes je pense que c'est là... http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/Notes#bookmark
Messages recommandés