Aller au contenu

les montpelliérains...


Yasmine

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    55

  • pascale34

    48

  • Acidburns

    35

  • titounette11

    34

Ca m'etonnerait que la moyenne soit à 11.5 pour le dernier admis...

Ou alors le dernier de ceux qui ont été à l'oral.

Je me suis fait la même réflexion, je me suis dit "il doit se planter", d'habitude c'est pas plutôt 13,5?

En tout cas pour la 1ère je suis sûr de ce qu'il m'a dit, je ne sais pas si elle est sur le forum mais en tout cas chapeau bas à la demoiselle, c'est assez phénoménal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde pour les lc nous dans l'aude on part dèjà déficitaire avant la fin des mouvements!!! l'ien a bloqué tous les exeats....alors courage et ne baissez pas les bras on sera avec vous l'année prochaine!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vivement l'an prochain, en ZEP, les PE2 en stage qui pleurent ou se foutent en arrêt maladie, vivement...

Et moi toujours le con de service à réviser en BCD, tout en étant pompier dans l'école, limite faire des remplacements...

Mais bon je ne suis pas estampillé IUFM donc forcément ça n'aide pas vraiment.

aller!!!

tu l'auras!

sois pas vache avec ceux qui craquent! je serai peut être de celles là! à moins que j'ai des cp à immerger en piscine, j'ai hate de voir ma note! c'est pas grace au sport que je suis là!!!

et je suis pas iufm non plus loin de là, et j'ai l'age d'avoir droit au barême vétéran au 1500m si il existait!!!

en tout cas, courage!!!

karine

L'avoir? franchement je ne vois pas quoi faire de plus (je dis ça chaque fois (3)).

Non je ne serai pas un robot qui recracherait les IO.

Je ne ferais pas un zoli tableau avec des zolies couleurs dans l'exercice de grammaire ou les analyses de productions en maths.

Et le coup de bol avec le jury qui va je n'y crois plus.

Bref aucune chance.

Pour le fait d'etre vache, j'en ai trop vu pour demeurer tolérant alors qu'on me claque la porte au nez.

C'est méchant certes, en même temps je commence à en avoir sérieusement marre...

Il faut un truc que je n'ai pas, du moins pour avoir ce concours.

Le reste on en reparlera.

en tout cas, un truc que tu as, c'est le sens de l'humour! je l'ai vu dans notre post sur l'eps!!!

Le truc aussi je crois, c'est qu'il faut cartoner aux écrits pour avoir une chance à l'oral!!! et puis si tu es fait pour ça, il n'y a pas de raison, en même temps je te comprends! mais tu sais recracher les IO je ne crois pas que c'est le but du jeu! et puis tu n'as pas tes notes, alors c'est difficile de juger! et le coup de bol avec le jury qui va moi je l'ai eu cette année, je n'en revenais pas... en même temps je n'ai pas mes notes non plus!!!

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors courage et ne baissez pas les bras on sera avec vous l'année prochaine!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :

C'est clair!

D'ailleurs je tiens à dire pour les LC que je trouve ça normal qu'ils soient prioritaires en PE2 par rapport aux "primants" pour les affectations de stage, et qu'ils soient mieux rémunérés. Après tout, ils ont passés des mois dans l'angoisse d'un appel, en plus ils sont lancés parfois du matin à l'après-midi dans "la fosse aux lions" sans aucune préparation, et ils doivent retourner en stage en PE2 alors qu'ils ont été bien mieux formés sur le terrrain du coup.

Ca me paraît on ne peut plus normal qu'ils aient alors droit à quelques avantages, aux vues de tous les inconvénients qu'ils ont subi l'année précédente. Alors courage pour les LC, c'est presque bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi que l'oral pro compte beaucoup, mais je connais une instit qui a eu son concours avec 12 à l'oral pro.

D'un côté je suis déçue, de l'autre je me dis que c'est quand même pas très surprenant car je ne révise que depuis mars et l'oral depuis la fin des écrits. Donc je pense que j'ai du être un peu juste sur les connaissances de notre chère institution et en plus je n'ai pas fait de stages. Comme tout le monde j'attends les notes pour savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs Socrates, t'es sur Montpellier?

Moi aussi, et je ne rentre chez moi que ce week-end, donc je verrais pas mes potes avant là (même si le phone a chauffé ces denières heures :P ).

Si t'es sur Montpellier, je t'invite à prendre une mousse en ville ( faut vite se dépecher :P), pour te remonter le moral.

C'est moi qui invite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gentil de ta part acidburns. ;)

Mais je ne suis pas sur Montpellier...

Demain je vais aller en boire une pour oublier, sans sombrer dans le caniveau...

Y a plus grave mais c'est rageant, surtout de ne pas comprendre où est le probleme, et si je ne suis pas finalement le problème.

Tu as reçu mon "message privé" (voir dans ta boîte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir et d'y répondre ;)

Pour la mousse, ce n'est que partie remise, surtout si t'es sur Nîmes ^^

Au fait tiens voilà mon msn: vertevallee_2000@hotmail.fr

Si ça te dit de discuter, faut pas se laisser abattre!

"100 fois sur le métier remettez votre ouvrage" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'oubliais: BRAVO MA KARINE T'ES LA MEILLEURE !!!!! 37 EME!!!! (mais bon je suis une bonne coach!!!!) :wub:

ouais une super coach!!! je vois la vie en rose ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...