AM43 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Merci les filles c'est super sympa de votre part
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Vous pensez que ça risque de déconner dans les sites de toutes les académies? Je suis de l'académie de Strasbourg et l'iufm est située à 40 km de chez moi. En plus pour moi c'est demain le jour J!!!
del-22-08-2010 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je reviens du post de Versailles où j'ai essayé de faire le relais avec quelqu'un sur place, ce fut mission impossible ! Pour vendredi, si Internet déconne, j'irai à Arras (c'est à 30km) donc, à ce moment-là, pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pourrez me contacter par MP aussi (nom, prénom, n° de candidat, et surtout n° de téléphone !!!) waldokitty> Tu vas aller voir dans quel IUFM ? Lille ? oui mais si publinet ne fonctionne pas...C'est le plus proche de chez moi... Sacré boulot pour Versailles! Chapeau à toi! Mais quand on voit le stress... <_<
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oui ce fut l'horreur ce soir pour Versailles (et le seul résultat que je voulais est négatif ! ) En tout cas, sur place, il risque d'y avoir du monde, non ? J'espère que chez nous, l'affichage dans les IUFM sera par ordre alphabétique comme pour l'admissibilité !
del-22-08-2010 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oui ce fut l'horreur ce soir pour Versailles (et le seul résultat que je voulais est négatif ! )En tout cas, sur place, il risque d'y avoir du monde, non ? J'espère que chez nous, l'affichage dans les IUFM sera par ordre alphabétique comme pour l'admissibilité ! Oui je pense qu'il y aura du monde mais certainement moins que sur Versailles... Je suis désolée pour ton amie... Je préfèrerais quand même pouvoir consulter sur le net. Mais je me connais: si à 17h le serveur est dans les choux, je file sur Lille... J'ai vraiment pas envie mais j'en ai trop marre d'attendre...Ce soir, j'ai mal au bide. ça y est... <_<
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai peur moi aussi... Je vais aller me coucher là, et quand je vais me réveiller, il ne restera plus qu'un jour !!! Sinon, pour le serveur, aux écrits, ils avaient fait un test de mise en ligne entre 16h15 et 16h20 et j'actualisais déjà au cas où donc j'avais eu mon résultat à ce moment-là. Espérons que ce soit pareil...
del-22-08-2010 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai peur moi aussi... Je vais aller me coucher là, et quand je vais me réveiller, il ne restera plus qu'un jour !!!Sinon, pour le serveur, aux écrits, ils avaient fait un test de mise en ligne entre 16h15 et 16h20 et j'actualisais déjà au cas où donc j'avais eu mon résultat à ce moment-là. Espérons que ce soit pareil... Oui j'avais fait pareil! Il faut espérer qu'ils aient anticipé les problèmes dans les moindres détails... Allez bonne nuit! Comme tu dis: au réveil, il ne restera plus qu'une journée...Dur...Mais si le résultat escompté est là...
ChouXette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Clair que plus on s'approche et plus les minutes s'égrainent doucement, doucement... Clair qu'il faut tenter de se changer les idées mais ca revient tout le temps et le pire sera vendredi, mais finalement on va y venir. J'ai fait des concerts; j'suis allée chez le coiffeur, épilation, les soldes, du jardinage, mes cours particuliers, les copines.. mais bon! Et tous les gens qu'on croise avec tjs les mêmes questions j'en peux plus, j'vais virer carrement associale!! C'est pour quand les résultats? ca s'est bien passé? (si j'le savais!!) pas trop stréssée? (naaan, du tout du tout, même pas j'y pense!) Bah, tu va l'avoir, hein? (me mets pas la pression, j'ai déjà des dizaines de baleines bleues sur le dos!!) Enfin, tous dans le même bateau.... et vogue la galère. J'espère en tous cas très sincèrement que les participant(e)s du post Lillois seront récompensés de leurs efforts. Et quelque soit le résultat je remercie de tout coeur les membres de ce forum où règne en général une ambiance très collaborative. En tant que candidate libre, 1ere tentative et après avoir terminé mes études il y a 6 ans je crois, je suis même sûre que je n'aurais pas eu la préparation necessaire pour les oraux sans ce forum. Les écrits, on trouve de la matière a bosser dans les annales et divers bouquins mais les oraux. Merci à tous et toutes et... M...e!
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'ai peur moi aussi... Je vais aller me coucher là, et quand je vais me réveiller, il ne restera plus qu'un jour !!!Sinon, pour le serveur, aux écrits, ils avaient fait un test de mise en ligne entre 16h15 et 16h20 et j'actualisais déjà au cas où donc j'avais eu mon résultat à ce moment-là. Espérons que ce soit pareil... Oui j'avais fait pareil! Il faut espérer qu'ils aient anticipé les problèmes dans les moindres détails... Allez bonne nuit! Comme tu dis: au réveil, il ne restera plus qu'une journée...Dur...Mais si le résultat escompté est là... Pour moi c'est h-12!!!
Saria Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 H-14 pour le brevet ! Mais ma soeur, elle, n'est pas stressée !!!
canoute Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Je vous proposerai bien d'aller voir les résultats à l'IUFM pour vous (je suis à même pas 5 min) mais je n'oserai pas y aller pour moi... Je préférerai attendre 1 semaine de plus seule à le maison... non non, vraiment, je les veux pas ces résultats... Comment on appelle cela, un déni de concours ? Je n'oserai même pas répondre au téléphone ce jour là... Et dire que demain, certains sauront déjà.... Je le sens pas du tout, mais salors pas du tout Il est 1 heure du mat', je ne trouve pas le sommeil et je suis venue voir sur publinet a cas où.... je deviens folle
canoute Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 sais seule sur le post, tout le monde dort... Mon nom est toujours dans les résultats d'admissibilité, c'est déjà cela
Messages recommandés