bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 sais seule sur le post, tout le monde dort...Mon nom est toujours dans les résultats d'admissibilité, c'est déjà cela Tu n'ai pas la seule à être folle, moi aussi je vais sur publinet à 1h00!!!! Comme s'il n'avait que ça à fouttre publier les résultats à une heure aussi tardive mais bon peut-être que la personne chargé de mettre en ligne les résultats va tomber sur notre forum puis elle va nous lire et elle aura tellemnt pitié qu'elle ira vite les mettre en ligne ces résultats tant attendus!!! Mais qu'est-ce que je raconte?? L'espoir fait vivre. Je suis à h-11 (je sais j'aime me torturer!!!).
Oblivion Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ah ça va ça me rassure, je suis pas la seule folle à aller sur Publinet en pleine nuit Jamais une semaine ne m'aura paru aussi longue J'ai dit à mon entourage que les résultats étaient lundi pour avoir la paix vendredi soir; j'en peux plus de leurs questions Bonne nuit tout le monde
DANSE Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 bON COURAGE dans votre attente mais comme vous voyez avec une issue positive ,on arrive encore à avoir des insomnies,d'excitation cette fois......... Je croise les doigts pour vous
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 H-14 pour le brevet ! Mais ma soeur, elle, n'est pas stressée !!! Ma filleule l'a eu: mention bien (dans une autre académie). Faut espérer qu'elle aura aussi le bac avec la même mention! :P
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je vous proposerai bien d'aller voir les résultats à l'IUFM pour vous (je suis à même pas 5 min) mais je n'oserai pas y aller pour moi...Je préférerai attendre 1 semaine de plus seule à le maison... non non, vraiment, je les veux pas ces résultats... Comment on appelle cela, un déni de concours ? Je n'oserai même pas répondre au téléphone ce jour là... Et dire que demain, certains sauront déjà.... Je le sens pas du tout, mais salors pas du tout Il est 1 heure du mat', je ne trouve pas le sommeil et je suis venue voir sur publinet a cas où.... je deviens folle Je pense qu'on est tous en train de devenir dingue...Je me suis couchée vers 00h30 et je me suis réveillée à 5h30. J'ai préparé le café et là...Ben j'ai été faire un tour sur publinet! Quelque fois que le webmaster aurait programmé un affichage à une heure aussi matinale. N'importe quoi!!! Marre d'attendre. Et si c'est négatif en prime... Encore une longue journée qui débute...
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Dédicace à Canoute: je suis tellement allumée et insomniaque en ce moment (on se demande pourquoi! <_< ) que j'ai été faire un footing à jeun d'une demi-heure! Une vraie dingue!!! En même temps, j'ai puisé dans ma graisse de ce fait!!! Et ça vaut au niveau perte lipidique un footing non à jeun de plus d'1h! A défaut d'avoir le concours, peut-être que je vais pouvoir redevenir svelte. Mais il y a du boulot! :o :o :o
canoute Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Dédicace à Canoute: je suis tellement allumée et insomniaque en ce moment (on se demande pourquoi! <_< ) que j'ai été faire un footing à jeun d'une demi-heure! Une vraie dingue!!! En même temps, j'ai puisé dans ma graisse de ce fait!!! Et ça vaut au niveau perte lipidique un footing non à jeun de plus d'1h! A défaut d'avoir le concours, peut-être que je vais pouvoir redevenir svelte. Mais il y a du boulot! :o :o :o Bravo Waldo, je t'admire pour ton courage. Il fait pas assez beau chez moi pour m'y remettre (tu parles d'une excuse) Encore 31 heures à tenir.... Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à aller faire un tour sur Publinet à des heures indues! Mon programme pour aujourd'hui : ménage dans la chambre des enfants et dans la salle de bains...
Saria Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ne vous inquiétez pas, je suis aussi folle que vous : j'suis allée à minuit sur Publinet hier soir, et ce matin en me réveillant j'ai vérifié aussi...
soraya Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Dédicace à Canoute: je suis tellement allumée et insomniaque en ce moment (on se demande pourquoi! <_< ) que j'ai été faire un footing à jeun d'une demi-heure! Une vraie dingue!!! En même temps, j'ai puisé dans ma graisse de ce fait!!! Et ça vaut au niveau perte lipidique un footing non à jeun de plus d'1h! A défaut d'avoir le concours, peut-être que je vais pouvoir redevenir svelte. Mais il y a du boulot! :o :o :o Bravo Waldo, je t'admire pour ton courage. Il fait pas assez beau chez moi pour m'y remettre (tu parles d'une excuse) Encore 31 heures à tenir.... Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à aller faire un tour sur Publinet à des heures indues! Mon programme pour aujourd'hui : ménage dans la chambre des enfants et dans la salle de bains... C'est marrant, presque le même programme pour la journée: salle de bains, et chbres des enfants à terminer; ça me passe les nerfs, le tps passe plus vite ( quoi que... ), et ça m'avance pour le départ en vacances!! Mais comme vous, je tourne folle, je vois que je ne suis pas la seule à m'imaginer que, peut-être, ils vt mettre les résultats avant! C'est beau de rêver!! Et comme dit Waldokitty, quel stress de voir les résultats des autres tomber!! Courage et patience <_< à tous
Saria Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Une chanson complètement c*nne avec un clip complètement has-been !! J'suis sûre que vous reconnaitrez le gars à la chemise rose !!! http://www.youtube.com/watch?v=THG37jnCVso
muuroah Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ah ça va ça me rassure, je suis pas la seule folle à aller sur Publinet en pleine nuit Jamais une semaine ne m'aura paru aussi longue J'ai dit à mon entourage que les résultats étaient lundi pour avoir la paix vendredi soir; j'en peux plus de leurs questions Bonne nuit tout le monde j'aurais du dire la meme chose mais la je me dis qu'avec une liste complementaire de 300 je peux peut etre dessusquand meme, je l'espere. Puis apres je vais esperer d'etre appelee. Bon courage pour l'attente, j'espere seulement que ,ca ne va pas bugger comme a versailles.
del-misscalimero Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Une chanson complètement c*nne avec un clip complètement has-been !! J'suis sûre que vous reconnaitrez le gars à la chemise rose !!! http://www.youtube.com/watch?v=THG37jnCVso mdr il jouait dans une série à la c*n , prof de gym non????
Messages recommandés