Laurence.Piou Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Une chanson complètement c*nne avec un clip complètement has-been !! J'suis sûre que vous reconnaitrez le gars à la chemise rose !!! http://www.youtube.com/watch?v=THG37jnCVso mdr il jouait dans une série à la c*n , prof de gym non???? Si ! Je me souviens de lui aussi ! Il ne s'appelle pas Gérard ? edit : Gérard Vivès ! Il jouait dans les Filles d'à côté !
del-misscalimero Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Une chanson complètement c*nne avec un clip complètement has-been !! J'suis sûre que vous reconnaitrez le gars à la chemise rose !!! http://www.youtube.com/watch?v=THG37jnCVso mdr il jouait dans une série à la c*n , prof de gym non???? Si ! Je me souviens de lui aussi ! Il ne s'appelle pas Gérard ? edit : Gérard Vivès ! Il jouait dans les Filles d'à côté !
Saria Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Eh ben, on voit les connaisseuses des séries AB sur TF1 ! (Moi aussi je regardais ! )
emmaiufmdouai Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi je fais que ça en ce moment regarder des séries débiles sur AB1 ils repassent toutes les séries genre premiers baisers et tout le tralalas.....
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 toujours rien sur publinet!!! Quoi j'ai plus d'une journée d'avance?!! Laissez-moi espérer que le webmaster se plante 2 secondes... :P
canoute Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis allée voir les résultats sur Publinet d'Amiens, au cas où mon nom y serait... Ca m'a fait un choc car il n'y a pas beaucoup de noms et le mien n'y est pas! A Amies ils ont eu leurs résultats avant dans les IUFM, Amiens c'est juste à côté, ils feront peu être pareil à Lille? J'ai toujours pas compris comment les notes d'EOE et d'option rentrent en compte? C'est la moyenne des 2 qui donne une note sur 20 coef 4? ou c'est 2 notes sur 20 corf 4 toutes les 2?
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis allée voir les résultats sur Publinet d'Amiens, au cas où mon nom y serait...Ca m'a fait un choc car il n'y a pas beaucoup de noms et le mien n'y est pas! A Amies ils ont eu leurs résultats avant dans les IUFM, Amiens c'est juste à côté, ils feront peu être pareil à Lille? J'ai toujours pas compris comment les notes d'EOE et d'option rentrent en compte? C'est la moyenne des 2 qui donne une note sur 20 coef 4? ou c'est 2 notes sur 20 corf 4 toutes les 2? Suis bidonnée... Eoe et option: deux notes sur 20 dont ils font la moyenne et qu'ils mettent en coef. 4.
AM43 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis allée voir les résultats sur Publinet d'Amiens, au cas où mon nom y serait...Ca m'a fait un choc car il n'y a pas beaucoup de noms et le mien n'y est pas! A Amies ils ont eu leurs résultats avant dans les IUFM, Amiens c'est juste à côté, ils feront peu être pareil à Lille? J'ai toujours pas compris comment les notes d'EOE et d'option rentrent en compte? C'est la moyenne des 2 qui donne une note sur 20 coef 4? ou c'est 2 notes sur 20 corf 4 toutes les 2? Il y a 2 notes qui sont ramenées à une seule avec coefficient 4 d'après ce que j'ai compris.
soraya Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Vous avez vu ? Orléans tours a affiché les réslutats avec 24h d'avance! En voyant ça, je me mets à espérer encore plus!!!! Et j'arrête pas d'aller sur publinet!!! Une vraie stressée! <_<
asgriere Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi, je viens de croiser une fille qui avait passé le concours il y a 2 ans (il me semble) et elle m'a dit qu'elle devait avoir les résultats à 17h comme nous et à 11h, elle a reçu son résultat par sms du fait, ça me fait espérer
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 A Strasbourg on a eu les resultats avec 10 min de retard, ça va c'est pas beaucoup et je suis admise. J'ai beaucoup squaté le post de Lille et je voulias tous vous remercier pour le soutiens que vous m'avez apporter. pour la suite!!
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 A Strasbourg on a eu les resultats avec 10 min de retard, ça va c'est pas beaucoup et je suis admise.J'ai beaucoup squaté le post de Lille et je voulias tous vous remercier pour le soutiens que vous m'avez apporter. pour la suite!! FELICITATIONS BAMBIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés