ren-sheta Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut, moi je suis un peu decue, car ni admise, ni recalee, je suis sur LC 144eme...Savez vous si j'ai une petite chance d'etre prise, en poste l'annee prochaine, ou est ce que c'est completement mort.. C'est dur d'etre dans le doute, apres le VERDICT qd meme!!!! comme ca.. et peut etre meme jusqu'en Mars!!! moi je suis 204ème sur lc :cry:
ren-sheta Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai crée un post sur le forum des lc pour lille
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai crée un post sur le forum des lc pour lille il y en avait déjà un...
bambix Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Félicitations aux admis en particulier à canoute, waldokitty, saria, muuroah, youliii et tout ceux qui m'ont soutenu pendant l'interminable attente des résultats. aux déçus. ne vous décourager pas. Ce sera pour l'année prochaine. Vous avez des nouvelles de maman62?
babouillette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 raté pour moi pour les non admis, qu'est ce qui est ecrit quand vous tapez votre numéro de candidat et votre date de naissance?? (dans résultat individuel)
maya59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 raté pour moi pour les non admis, qu'est ce qui est ecrit quand vous tapez votre numéro de candidat et votre date de naissance?? (dans résultat individuel) éliminée pour moi et toi????????????
titeju Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pouvez-vous me donner l'adresse où l'on peut voir les résultats des 3ème concours svp?! Félicitations aux admis et bon courage aux non- admis...
Krystele Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Félicitations aux admis en particulier à canoute, waldokitty, saria, muuroah, youliii et tout ceux qui m'ont soutenu pendant l'interminable attente des résultats. aux déçus. ne vous décourager pas. Ce sera pour l'année prochaine. Vous avez des nouvelles de maman62? Je crois bien que maman62 là(je la connais mais plus moyen d'être sure de son nom de famille,quelle nulle!).Si je ne me suis pas trompée je crois qu'elle est admise.Rhaaaaaaaaaaa!
babouillette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 raté pour moi pour les non admis, qu'est ce qui est ecrit quand vous tapez votre numéro de candidat et votre date de naissance?? (dans résultat individuel) éliminée pour moi et toi???????????? pareil pour moi
del-misscalimero Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je veux être dans les 10 premiers sur LC et être appelée en CLIS ou en SEGPA ! (Non non, j'suis pas folle, à peine !) Je veux être 808 ou 809!!! Et qu'on me balance dans une horrible et ideuse école avec des gamins à moitié décérébrés plein de morve!!! Je veux faire ce métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles, ça tient toujours????? je pose la question de la part de l'inspecteur!!! hihihi!!! ok, je sors!!!
Saria Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je veux être dans les 10 premiers sur LC et être appelée en CLIS ou en SEGPA ! (Non non, j'suis pas folle, à peine !) les filles, ça tient toujours????? je pose la question de la part de l'inspecteur!!! hihihi!!! Oui oui, j'veux bien être en CLIS, pas de souci M. l'inspecteur !! (J'ai déjà été AVS-co)
del-22-08-2010 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je veux être dans les 10 premiers sur LC et être appelée en CLIS ou en SEGPA ! (Non non, j'suis pas folle, à peine !) Je veux être 808 ou 809!!! Et qu'on me balance dans une horrible et ideuse école avec des gamins à moitié décérébrés plein de morve!!! Je veux faire ce métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les filles, ça tient toujours????? je pose la question de la part de l'inspecteur!!! hihihi!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok, je sors!!!
Messages recommandés