Aller au contenu

[Clermont] LC


Emyly

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinder83

    9

  • laurette08

    6

  • flonflon

    6

  • minimoy

    4

Bonjour, je suis 85 sur liste complémentaire à Clermont, croyez-vous que je sois prise à Chamalières mon premier voeux? Et pensez-vous aussi que je serai appelé avant la rentrée à l'iufm? Ca va être long d'attendre jusqu'à septembre :cry: . Merci d'avance :blush:

Bonjour flonflon ! Il est certain que tu seras appelé avant la rentrée car vu ton classement, tu feras partie du premier appel (environ 10 jours avant la rentrée l'an dernier). Si tu prends en compte ce que dit emie63 (une amie à ele prise à Clermont et étant 86ème LC cette année), étant 85ème sur LC tu peux espérer être pris à Clermont mais cela change tous les ans donc il est difficile de prévoir. Tu peux au moins te rassurer car tu entreras à l'IUFM en septembre.

Voilà, bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également sur liste complémentaire ( à la 61ème places ). Il semblerait que se soit une bonne place !!!!

J'espère être appelé début septembre parceque je m'installe en Auvergne avec toute ma petite famille alors....

Pensez-vous que l'IUFM contacte tôt les personnes sur liste complémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:wacko: alors ?

Des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:(:(

alors.....toujours rien......c'est long d'attendre........

:(:(

Sont pas pressés en Auvergne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(

alors.....toujours rien......c'est long d'attendre........

:(:(

Sont pas pressés en Auvergne.

c'est bizarre vous avez toujours rien? j'ai laissé ma place à Moulins, j'espère qu'elle te profitera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta place, effectivement, j'espère quelle me profitera....

Sinon, il semblerait que les inscriptions administratives aient commencé....

mais pour ce qui concerne les appels sur LC, ca ne bouge pas trop....donc....wait and see.....

Si quelqu'un a des infos......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta place, effectivement, j'espère quelle me profitera....

Sinon, il semblerait que les inscriptions administratives aient commencé....

mais pour ce qui concerne les appels sur LC, ca ne bouge pas trop....donc....wait and see.....

Si quelqu'un a des infos......

bonjour

moi aussi, je suis comme vous sur LC et j'attends avec impatience qu'on m'appelle.

Effectivement,d'après ce que j'ai pu lire sur le forum,les personnes sur LP recoivent leur dossier d'inscription.

A partir de là,je pense donc que la semaine prochaine les appels sur LC devrai logiquement attaquer.

De plus,sur le papier que j'avais eu de l'IUFM,il est écrit que les appels de la LC auront lieu la 2ième semaine de septembre.

En espérant qu'il soit favorable.

Modifié par chipsounette15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ceux qui attendent l'appel sur LC!!

je suis également en attente (96ème sur LC) et j'ai appelé l'iufm hier. Une dame très sympathique m'a dit que pour l'instant ils ont 215 candidats sur LP qui ont renvoyé la confirmation de leur inscription (en juillet) et qu'ils complèteront jusqu'à avoir 350 candidats, donc au moins 135 places sur LC!

je me suis fait comprendre?

bref, bon courage a tous et le restez près du téléphone en fin de semaine prochaine ca devrait être bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de l'iufm j'ai ma place pour aurillac mon premier voeux c'est parfait.

J'ai rendez-vous le 19 septembre pour l'inscription.

Bon courage pour tous les autres qui attendent une réponse,leschoses sont en train de se décanter.

Ne vous en faites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :bleh::bleh::bleh::bleh::bleh: YESSSSSSSSSSSSS.......... :bleh::bleh::bleh::bleh::bleh:

C'est fait !!!!!!!!!!!!

je viens de recevoir un mail de Chamalières ( j'étais 61 ème sur LC )

inscription sur le site de Moulins ( mon 1er voeux ),

RDV pour inscription le 19/09.

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle..........depuis qu'on attend........

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...