Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Plus qu'un jour d'attente....

Le stress commence doucement à monter !

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mle.hortense

61

• pommedamour59

41

• maya*

29

• gparisis

28

Posté(e)
Bonjour,

Plus qu'un jour d'attente....

Le stress commence doucement à monter !

Moi aussi je suis impatiente !

J'espère avoir un poste car l'année dernière j'ai été mise à dispo et j'ai eu mon poste le jour de la prérentrée et c'est très pénible...

Posté(e)

j'attends aussi, je sais que je suis TRS ne reste plus qu'a savoir sur quels postes

Posté(e)

Nommez-moi où vous voulez, même à l'autre bout du monde mais dites-le moi demain :cry: Je ne veux pas passer l'été à stresser :ninja:

Posté(e)

J'ai pas dû demander assez gentiement : pas de poste :( . Y'a des fois où j'en ai maaaaaaaaarrrrrrre de ce fonctionnement

Posté(e)

Salut,

Moi non plus rien du tout.

Je vous copie ici un mail du SNUIPP:

A ce jour, il reste environ 300 postes vacants et environ également 350 collègues sans affectation.

Seuls les collègues sollicitant une autorisation d'exercer, quasiment tous les sortants d'IUFM, les TRS ont obtenu une affectation.

Les services de l'administration vont continuer leur travail pour affecter le plus de collègues possible jusqu'au 14 juillet...

Est-ce que vous comprenez comme moi que une grosse majorité des personnes sans affection va quand même connaitre son poste avant le 14/07???

a+

Caro

Posté(e)
Salut,

A ce jour, il reste environ 300 postes vacants et environ également 350 collègues sans affectation.

Seuls les collègues sollicitant une autorisation d'exercer, quasiment tous les sortants d'IUFM, les TRS ont obtenu une affectation.

Les services de l'administration vont continuer leur travail pour affecter le plus de collègues possible jusqu'au 14 juillet...

Est-ce que vous comprenez comme moi que une grosse majorité des personnes sans affection va quand même connaitre son poste avant le 14/07???

a+

Caro

Sans poste non plus. Je copie le mail du SNUipp:

Vous faites partie des 350 collègues qui n'ont pas été nommés, ils le seront d'ici le 14 juillet; il faut consulter Iprof remis à jour toutes les nuits.

Cordialement

Pour moi ça paraît clair: ils le seront (et pas ils le seraient)...

Posté(e)

Une petite question: qu'est-ce que "TRS"? (on n'a pas ça dans le Nord... :P )

Posté(e)
Salut,

a+

Caro

Sans poste non plus. Je copie le mail du SNUipp:

Vous faites partie des 350 collègues qui n'ont pas été nommés, ils le seront d'ici le 14 juillet; il faut consulter Iprof remis à jour toutes les nuits.

Cordialement

Pour moi ça paraît clair: ils le seront (et pas ils le seraient)...

C'est marrant c'est le même syndicat qui écrit mais le message est différent :P

Merci pour cette info supplémentaire :)

Posté(e)
Une petite question: qu'est-ce que "TRS"? (on n'a pas ça dans le Nord... :P )

Ce sont ceux qui font des services segmentés (des mi temps, quart temps... d'IMF par exemple)

Posté(e)

Pas de poste non plus... dégoûtée car T4 l'an prochain... Bref, passons... Il reste 300 postes à ce jour sans prof. 300 postes / 350 profs, y'aura forcément 300 affectations dans la semaine qui vient. Courage

Posté(e)

encore 2 semaines à attendre et après c'est comme à la fac, rattrapage en septembre ;)