millie78 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 bonjour je suis également t3 et rien...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sharleenefr Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 ben comme je vous l'ai les syndicats m'ont affirmé que j'avais un poste de bdrs mais je n'ai rien dans l'onglet affectation sur i-prof...C'est bizarre... J'ai envoyé des mails sans réponses... Il m'est arrivé la même chose résultat des courses: je me suis déplacée à l'ia et je n'ai pas de poste... Je me suis aussi déplacée à l'IA pour montrer que j'arrivais dans le département, j'ai fais mes voeux manuellement que j'ai remis en personne au service concerné avant la CAPD et j'y suis retournée pour l'histoire de mon poste qui avait disparu (rien sur iprof alors que les syndicats m'avait dit que je l'avais) et également pour cette histoire que je suis pe2 (+ancienne LC) et que je n'ai donc rien au mouvement mais la seule nana dans le bureau a bredouillé et n'a pas su me donner le pourquoi du comment. J'ai envoyé une lettre recommandé à l'IA car si c'est la seule année où on peut profiter de postes avant les autres bah autant en profiter!!!! Et je ne cmprends pas pourquoi je passerais après tous les autres pe2.
lilo092 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 ben comme je vous l'ai les syndicats m'ont affirmé que j'avais un poste de bdrs mais je n'ai rien dans l'onglet affectation sur i-prof...C'est bizarre... J'ai envoyé des mails sans réponses... Il m'est arrivé la même chose résultat des courses: je me suis déplacée à l'ia et je n'ai pas de poste... Je me suis aussi déplacée à l'IA pour montrer que j'arrivais dans le département, j'ai fais mes voeux manuellement que j'ai remis en personne au service concerné avant la CAPD et j'y suis retournée pour l'histoire de mon poste qui avait disparu (rien sur iprof alors que les syndicats m'avait dit que je l'avais) et également pour cette histoire que je suis pe2 (+ancienne LC) et que je n'ai donc rien au mouvement mais la seule nana dans le bureau a bredouillé et n'a pas su me donner le pourquoi du comment. J'ai envoyé une lettre recommandé à l'IA car si c'est la seule année où on peut profiter de postes avant les autres bah autant en profiter!!!! Et je ne cmprends pas pourquoi je passerais après tous les autres pe2. bon en meme temps pas de panique car j'ai des copines qui n'ont pas de mail sur i-prof et qui ont un poste classe. Pour moi je voudrais bien m'assurer qu'il n'a pas de problème car comme je suis bdrs y a pas moyen de vérifier... Et puis ya tellement eu de fausses affectations...
pommedamour59 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 De mon côté voilà plusieurs jours que j'envoie des mails à droite-à gauche pour demander à l'IA: "vous ne m'oubliez pas???" ils n'ont jamais daigné me répondre...Je ne sais pas ça ne coûte rien de prendre 2 minutes pour écrire "Ne vous inquiétez pas, on sait que vous arrivez!!!" J'en ai marre (je sais je me répète). Je n'arrive pas à me détendre, à profiter de mon début de vacances
lilo092 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 De mon côté voilà plusieurs jours que j'envoie des mails à droite-à gauche pour demander à l'IA: "vous ne m'oubliez pas???" ils n'ont jamais daigné me répondre...Je ne sais pas ça ne coûte rien de prendre 2 minutes pour écrire "Ne vous inquiétez pas, on sait que vous arrivez!!!" J'en ai marre (je sais je me répète). Je n'arrive pas à me détendre, à profiter de mon début de vacances alors ca y est c'est réglé... Je vais vous faire rire... On était plusieurs dans ce cas sans affectation sur i prof mais en fait on ne regardait pas au bon endroit!!! il faut aller sur: votre dossier/affectation et pas votre courrier/affectation en espérant que ce soit bon pour toi aussi pommedamour59!! tu c a l'ia ils t ont peut etre dit sans poste mais sans chercher à regarder car j'ai appelé cet après midi j'ai appele l'ia et ils n'ont pmas pu me dire si les syndicats avaient dit vrai. Et finalement tu vois c'etait bien la verité. :P
maya* Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 alors ca y est c'est réglé... Je vais vous faire rire...On était plusieurs dans ce cas sans affectation sur i prof mais en fait on ne regardait pas au bon endroit!!! il faut aller sur: votre dossier/affectation et pas votre courrier/affectation en espérant que ce soit bon pour toi aussi pommedamour59!! tu c a l'ia ils t ont peut etre dit sans poste mais sans chercher à regarder car j'ai appelé cet après midi j'ai appele l'ia et ils n'ont pmas pu me dire si les syndicats avaient dit vrai. Et finalement tu vois c'etait bien la verité. :P COOOL :P
maya* Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Chaque jour de plus est un jour de trop lalalalalaaaalalaaala (voilà que je chante du Fugain moi, ça commence vraiment à me monter à la tête cette histoire)
pommedamour59 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaahhhh J'ai un poste!!!!! Wouhouhou!!!! Adjoint élémentaire à Asnières! Je suis RAVIE!!!! D'autant plus ravie que je viens d'appeler à l'école il y a encore le directeur adjoint là-bas!!!
mle.hortense Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaahhhh J'ai un poste!!!!! Wouhouhou!!!! Adjoint élémentaire à Asnières! Je suis RAVIE!!!! D'autant plus ravie que je viens d'appeler à l'école il y a encore le directeur adjoint là-bas!!! Super C'est quelle école à Asnières? (j'habite Asnières ) Trop de chance d'avoir trouvé quelqu'un, tu sais quel niveau tu vas avoir?
sharleenefr Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaahhhh J'ai un poste!!!!! Wouhouhou!!!! Adjoint élémentaire à Asnières! Je suis RAVIE!!!! D'autant plus ravie que je viens d'appeler à l'école il y a encore le directeur adjoint là-bas!!! Je suis contente pour toi! Comment as-tu su? (j'ai voulu t'envoyer un mp mais ta boite est pleine)
mle.hortense Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Chaque jour de plus est un jour de trop lalalalalaaaalalaaala (voilà que je chante du Fugain moi, ça commence vraiment à me monter à la tête cette histoire) Moi toujours rien non plus.... Si au moins on savait combien ils en ont affecté depuis le 4/07... Ca nous remonterai un peu le moral (ou pas lol)....
Messages recommandés