Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il reste 300 postes à ce jour sans prof. 300 postes / 350 profs, y'aura forcément 300 affectations dans la semaine qui vient. Courage

Est ce que c'est aussi simple ? Vont-ils réussir à faire correspondre 300 profs et 300 postes ? Pourquoi n'ont-ils pas pu le faire aujourd'hui puisque c'est informatisé <_< Y a des trucs qui me dépassent :ninja:

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mle.hortense

61

• pommedamour59

41

• maya*

29

• gparisis

28

Posté(e)
Il reste 300 postes à ce jour sans prof. 300 postes / 350 profs, y'aura forcément 300 affectations dans la semaine qui vient. Courage

Est ce que c'est aussi simple ? Vont-ils réussir à faire correspondre 300 profs et 300 postes ? Pourquoi n'ont-ils pas pu le faire aujourd'hui puisque c'est informatisé <_< Y a des trucs qui me dépassent :ninja:

Le provisoire n'est pas informatisé ;) uniquement le définitif, donc là c'est du manuel

Posté(e)
Le provisoire n'est pas informatisé ;) uniquement le définitif, donc là c'est du manuel

Même cette année ? J'avais cru comprendre que ça l'était puisqu'on a saisi nos voeux via i-prof. Ou alors c'était uniquement la saisie qui était informatisée ?

Posté(e)

Eh bien, c'est le poste des malchanceux ici :(

Personne n'a eu satisfaction...J'ai peur de ce qui m'attend...Avec mon barème...proche du néant <_<

Posté(e)
Une petite question: qu'est-ce que "TRS"? (on n'a pas ça dans le Nord... :P )

Ce sont ceux qui font des services segmentés (des mi temps, quart temps... d'IMF par exemple)

Merci.

Posté(e)

Même cette année ? J'avais cru comprendre que ça l'était puisqu'on a saisi nos voeux via i-prof. Ou alors c'était uniquement la saisie qui était informatisée ?

Ah oui c'est vrai, du coup je ne sais pas trop... :D

Posté(e)

Personne n'a eu satisfaction...J'ai peur de ce qui m'attend...Avec mon barème...proche du néant <_<

Tu as combien?

Posté(e)
Bonjour,

Plus qu'un jour d'attente....

Le stress commence doucement à monter !

Moi aussi je suis impatiente !

J'espère avoir un poste car l'année dernière j'ai été mise à dispo et j'ai eu mon poste le jour de la prérentrée et c'est très pénible...

Bon, j'ai pas eu de poste... Ce que je redoutais va m'arriver! Je suis maintenant sûre d'être encore mise à dispo! Il paraît que 350 collègues n'ont pas obtenu de poste non plus. Je comprends rien... Comment c'est possible?

Posté(e)

Le syndicat que j'ai eu au téléphone ce soir m'a expliqué qu'aucun t2 de cette année n'a obtenu de poste. Bizarre...

Posté(e)

Tu as combien?

Un barème de pauvre PE2, c'est à dire 20 et des cacahuètes... <_<

Posté(e)

pour ajouter de la nouveauté.... sans poste non plus

Posté(e)

Idem... je suis T2 et n'ai pas eu de poste... et ma femme idem qui est T1 avec un enfant en bas âge (5 mois)

Mais bon, je vais devenir blasé de ce genre de chose... car à la rentrée 2006-2007, j'étais mis à disposition et j'ai su mon affection le jour de la rentrée (le matin j'étais en maternelle et l'après-midi dans un CP)... avec une attente de 2 semaines pour savoir si j'allais réellement rester sur l'école où j'étais... bref, le bonheur ! :huh:

Courage à toutes et tous,

Gruffalo