mle.hortense Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Eh bien, c'est le poste des malchanceux ici Personne n'a eu satisfaction...J'ai peur de ce qui m'attend...Avec mon barème...proche du néant <_< Tu as combien? Un barème de pauvre PE2, c'est à dire 20 et des cacahuètes... <_< Ici les barèmes sont différents, car 20 ici c'est beaucoup. Si tu es sortante IUFM que tu n'as pas d'enfants, pas d'ancienneté... tu as 4.66
maya* Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 je me répète mais ça me dépasse. C'est ma 3e rentrée et à chaque fois j'ai mon affectation au dernier moment. On nous demande beaucoup : des programmations tip top, des preps nikel, des projets pertinents mais tout ça c'est aussi en ayant du temps et du recul qu'on y arrive, pas en démarrant sur les chapeaux de roue Y a des jours où je me demande pourquoi je suis rentrée dans cette usine à gaz (mais je vous rassure, ça me passe assez vite )
internenette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 hello! pas de poste non plus, enfin c'est pas une surprise! l'iufm a envoyé un mail et apparemment on aurait tous un poste mercredi prochain!!! qui y croit? lol biz, patience et courage! bonnes vacances aussi?
mle.hortense Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 hello! pas de poste non plus, enfin c'est pas une surprise!l'iufm a envoyé un mail et apparemment on aurait tous un poste mercredi prochain!!! qui y croit? lol biz, patience et courage! bonnes vacances aussi? Salut, Pour mercredi prochain sais-tu si ça concerne uniquement les PE2 ou si ça concerne tout le monde (T1,2, 3...)
pommedamour59 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Eh bien, c'est le poste des malchanceux ici Personne n'a eu satisfaction...J'ai peur de ce qui m'attend...Avec mon barème...proche du néant <_< Tu as combien? Un barème de pauvre PE2, c'est à dire 20 et des cacahuètes... <_< Ici les barèmes sont différents, car 20 ici c'est beaucoup. Si tu es sortante IUFM que tu n'as pas d'enfants, pas d'ancienneté... tu as 4.66 Ah bon? A mon avis ils vont uniformiser mon barème...Le contraire serait un non sens et de plus injuste!
panette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 ben vi c'est logique qu'il te soit mis le même barême que les sortants PE2. 20 voudrait dire que tu as 7/8 d'ancienneté... quand j'ai changé de départment j'ai pris le barême de l'académie, cela n'a rien à voir avec une note d'inspection, c'est juste des points qui sont attribués chaque année. Tu prendras 2 points par an.
internenette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 hello! pas de poste non plus, enfin c'est pas une surprise!l'iufm a envoyé un mail et apparemment on aurait tous un poste mercredi prochain!!! qui y croit? lol biz, patience et courage! bonnes vacances aussi? Salut, Pour mercredi prochain sais-tu si ça concerne uniquement les PE2 ou si ça concerne tout le monde (T1,2, 3...) aucune idée désolée!
lilo092 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 aux dernières nouvelles, il restait une dizaine de PE2 à caser ce soir... Maintenant reste à savoir si ce sont des postes classe ou des mad d'une circo!!!!
pommedamour59 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 aux dernières nouvelles, il restait une dizaine de PE2 à caser ce soir... Maintenant reste à savoir si ce sont des postes classe ou des mad d'une circo!!!! Merci pour ces nouvelles, c'est vraiment encourageant
delphine92100 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 je faisais partie des pe2 non affectés jeudi et je viens d'aller sur iprof où j'ai un poste! suis-je la seule dans ce cas car c'est mon 1er voeu dc je trouve ça très étonnant et j'ai du mal à y croire!
pommedamour59 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 je faisais partie des pe2 non affectés jeudi et je viens d'aller sur iprof où j'ai un poste!suis-je la seule dans ce cas car c'est mon 1er voeu dc je trouve ça très étonnant et j'ai du mal à y croire! Super! Félicitations tu dois être ravie! C'est de bon augure pour tous les PE2 (malheureusement, je n'ai pas de compte i-prof dans l'académie de Versailles et dois donc attendre lundi pour savoir si mon sort en est jeté...). J'espère que j'aurai une bonne surprise aussi!
lilo092 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 ben tu as de la chance delphine moi je n'ai rien!!
Messages recommandés