mle.hortense Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 hello! pas de poste non plus, enfin c'est pas une surprise!l'iufm a envoyé un mail et apparemment on aurait tous un poste mercredi prochain!!! qui y croit? lol biz, patience et courage! bonnes vacances aussi? Salut, Pour mercredi prochain sais-tu si ça concerne uniquement les PE2 ou si ça concerne tout le monde (T1,2, 3...) aucune idée désolée! Tant pis, merci quand même
mle.hortense Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 aux dernières nouvelles, il restait une dizaine de PE2 à caser ce soir... Maintenant reste à savoir si ce sont des postes classe ou des mad d'une circo!!!! Pas de Mise à dispo cette année m'a dit le SNUIPP, vu qu'il restait 300 postes non pourvus jeudi et 350 instits à "caser". je faisais partie des pe2 non affectés jeudi et je viens d'aller sur iprof où j'ai un poste!suis-je la seule dans ce cas car c'est mon 1er voeu dc je trouve ça très étonnant et j'ai du mal à y croire! Les sortants PE2 sont prioritaires lors du mouvement provisoire, ce sont donc les premiers servis (j'ai eu un de mes premiers voeux l'année dernière), donc c'est tout à fait possible de pas être trop mal lotis au provisoire quand on est PE2. Peux-tu me dire où as tu vu ton affectation sur I-PROF? merci
delphine92100 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 aux dernières nouvelles, il restait une dizaine de PE2 à caser ce soir... Maintenant reste à savoir si ce sont des postes classe ou des mad d'une circo!!!! Pas de Mise à dispo cette année m'a dit le SNUIPP, vu qu'il restait 300 postes non pourvus jeudi et 350 instits à "caser". je faisais partie des pe2 non affectés jeudi et je viens d'aller sur iprof où j'ai un poste!suis-je la seule dans ce cas car c'est mon 1er voeu dc je trouve ça très étonnant et j'ai du mal à y croire! Les sortants PE2 sont prioritaires lors du mouvement provisoire, ce sont donc les premiers servis (j'ai eu un de mes premiers voeux l'année dernière), donc c'est tout à fait possible de pas être trop mal lotis au provisoire quand on est PE2. Peux-tu me dire où as tu vu ton affectation sur I-PROF? merci elle est dans dossier/affectation.
mle.hortense Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Les sortants PE2 sont prioritaires lors du mouvement provisoire, ce sont donc les premiers servis (j'ai eu un de mes premiers voeux l'année dernière), donc c'est tout à fait possible de pas être trop mal lotis au provisoire quand on est PE2. Peux-tu me dire où as tu vu ton affectation sur I-PROF? merci elle est dans dossier/affectation. merci
sophie79 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 moi aussi ... rien, nada attends avec impatience lundi ! bon courage à tous et toutes
maya* Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Toujours rien ... quelqu'un a des nouvelles encourageantes ?
mle.hortense Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Toujours rien ... quelqu'un a des nouvelles encourageantes ? Non toujours rien :'(. Je desespere car en plus demain soir commencent les vacances pour beaucoup de communes du 92... Pour appeler les écoles après ca va être sympa
pommedamour59 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Toujours rien ... quelqu'un a des nouvelles encourageantes ? Non toujours rien :'(. Je desespere car en plus demain soir commencent les vacances pour beaucoup de communes du 92... Pour appeler les écoles après ca va être sympa Toujours rien pour moi...J'ai en plus appris avec horreur et stupeur que la plupart des écoles du 92 avaient un temps aménagé...J'ai réservé mes vacances en fonction du calendrier national, jusque fin août. Je suis dégoûtée
mle.hortense Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Toujours rien ... quelqu'un a des nouvelles encourageantes ? Non toujours rien :'(. Je desespere car en plus demain soir commencent les vacances pour beaucoup de communes du 92... Pour appeler les écoles après ca va être sympa Toujours rien pour moi...J'ai en plus appris avec horreur et stupeur que la plupart des écoles du 92 avaient un temps aménagé...J'ai réservé mes vacances en fonction du calendrier national, jusque fin août. Je suis dégoûtée La plupart ont un calendrier dérogatoire (soit semaine de 4 jours ou un samedi sur 2 travaillé) mais il me semble qu'il n'y a que les communes ayant adoptées la semaine de 4 jours qui commencent fin août à savoir: Boulogne, Clichy, Courbevoie, Garches, La Garennes Colombes, Levallois Perret, marnes la coquette, neuilly, meudon, puteaux, Suresnes, Vaucresson, Ville d'Avray. Soit une commune sur 3.
mle.hortense Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Quand on sait en plus que nous ne sommes pas affectés non pas par manque de postes mais parcequ'ils n'ont pas eu le temps de tous nous répartir... Franchement <_< <_< :ninja: :cry:
lilo092 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bon ben moi non plus rien de neuf!! Affaire à suivre demain...
Messages recommandés