gparisis Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 OUi pensez bien aux dates : l'année dernière, je suis allée à la réunion de distribution des postes pour les MAD le 28 août les mains dans les poches, je revenais de vacances! et j'ai dû aller bosser la même journée (1er jour de la prérentrée)... Cela fait un choc ! Mais bon, j'aurais dû m'en douter... Qui serait allée à l'inspection les mains dans poches...
pommedamour59 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 OUi pensez bien aux dates : l'année dernière, je suis allée à la réunion de distribution des postes pour les MAD le 28 août les mains dans les poches, je revenais de vacances! et j'ai dû aller bosser la même journée (1er jour de la prérentrée)... Cela fait un choc ! Mais bon, j'aurais dû m'en douter... Qui serait allée à l'inspection les mains dans poches... Je prie pour tomber sur une école suivant un calendrier national ou sur des écoles faisant un samedi sur deux. Sinon, ça va être très, très, très juste Des mois que je prépare ce voyage...
aourell44 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Attention je suis sur une école qui fait 1samedi sur 2 (Issy les moulineaux) et nous reprenons aussi le 30 août (le 28 pour la pré-rentrée) la liste des communes est sur le site de l'ia Cette année j'ai la chance d'avoir un poste définitif mais je connais bien les galères du provisoire.... cal.der07_08v2.pdf calder07_08communev2_2.pdf
mle.hortense Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Attention je suis sur une école qui fait 1samedi sur 2 (Issy les moulineaux) et nous reprenons aussi le 30 août (le 28 pour la pré-rentrée) la liste des communes est sur le site de l'ia Cette année j'ai la chance d'avoir un poste définitif mais je connais bien les galères du provisoire.... Ah me suis trompée alors, désolée Pommedamour59
pommedamour59 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Attention je suis sur une école qui fait 1samedi sur 2 (Issy les moulineaux) et nous reprenons aussi le 30 août (le 28 pour la pré-rentrée) la liste des communes est sur le site de l'ia Cette année j'ai la chance d'avoir un poste définitif mais je connais bien les galères du provisoire.... Sur le document que tu as joint (et que j'étais déjà allée piocher sur le net) la pré-rentrée est indiquée pour le mercredi 29 août, pour les écoles avec 1 samedi sur 2...Ca change tout pour moi.
aourell44 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Tout dépend si ton école fait 1 ou 2 jours de pré-rentrée... mais ça c'est trés variable d'une école à une autre donc difficilement prévisible
internenette Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Alors, des postes? Moi toujours rien... désespérant!
Gruffalo Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Quand on sait en plus que nous ne sommes pas affectés non pas par manque de postes mais parcequ'ils n'ont pas eu le temps de tous nous répartir... Franchement <_< <_< :ninja: :cry: ça n'est pas ubuesque mais somme toute assez logique quand on supprime des postes dans l'éducation nationale.... et ça ne va pas aller en s'arrangeant malheureusement. sinon pour moi et ma femme = tjs rien !!!!!!!!
mle.hortense Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Quand on sait en plus que nous ne sommes pas affectés non pas par manque de postes mais parcequ'ils n'ont pas eu le temps de tous nous répartir... Franchement <_< <_< :ninja: :cry: ça n'est pas ubuesque mais somme toute assez logique quand on supprime des postes dans l'éducation nationale.... et ça ne va pas aller en s'arrangeant malheureusement. sinon pour moi et ma femme = tjs rien !!!!!!!! Oui, oui je n'en veux pas du tout à ceux qui travaillent dans le service du mouvement . Le SNUIPP nous a dit qu'avant ils étaient 5avant et maintenant....2 <_< . La PE2 en stage filé de mon école m'a dit que l'inspecteur de l'Académie avait dit que demain tous les PE2 auront un poste et que pour le reste on le saura maximum le 13/07 date à laquelle aura lieu une dernière CAPD (super y'aura plus personne dans les écoles, bref...).
maya* Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Ok, ils sont moins nombreux qu'avant et ne peuvent pas faire des miracles mais c'est quand même fou que ce mouvement ne soit pas réellement informatisé :o . Ca fait 3 ans que je n'ai de poste ni au définitif ni au 2e mouvement et 2 fois que je suis finalement appelée sur des postes où les titulaires ont annoncé 4 mois avant qu'elles seraient en congé parental à la rentrée. Et j'en ai maaaaarrrre
mle.hortense Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Voici ce qu'on peut lire sur le site du SNUIPP: Affectation provisoire rentrée 2007 Après la CAPD du 28 juin, les affectations vont se poursuivre jusqu’au 13 juillet. Pour connaitre votre affectation, vous devez consulter quotidiennement Iprof (la mise à jour s’effectue la nuit). Le 4 juillet, il restait 200 affectation à faire.
gparisis Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Voici ce qu'on peut lire sur le site du SNUIPP:Affectation provisoire rentrée 2007 Après la CAPD du 28 juin, les affectations vont se poursuivre jusqu’au 13 juillet. Pour connaitre votre affectation, vous devez consulter quotidiennement Iprof (la mise à jour s’effectue la nuit). Le 4 juillet, il restait 200 affectation à faire. Ce que tu dis concerne tout le monde ou just eles PE et T1?
Messages recommandés