mle.hortense Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Voici ce qu'on peut lire sur le site du SNUIPP:Affectation provisoire rentrée 2007 Après la CAPD du 28 juin, les affectations vont se poursuivre jusqu’au 13 juillet. Pour connaitre votre affectation, vous devez consulter quotidiennement Iprof (la mise à jour s’effectue la nuit). Le 4 juillet, il restait 200 affectation à faire. Ce que tu dis concerne tout le monde ou just eles PE et T1? Tout le monde, "normalement" tous les PE2 ont leur affectation, il reste donc 200 T1, 2,3...
Sevrinou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Ben moi je suis PE2 et toujours rien à l'horizon pour moi à la rentrée... Qui est encore dans ce cas?
lilo092 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 En tout cas appelez les syndicats. Moi ce matin j'ouvre i-prof: rien. J'appelle les syndicats résultat je suis bdrs à Nanterre.
gparisis Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 En tout cas appelez les syndicats. Moi ce matin j'ouvre i-prof: rien. J'appelle les syndicats résultat je suis bdrs à Nanterre. Peux-tu donner le téléphone du syndicat que tu as appelé ? Car moi, la femme que j'ai eu au tél n'a même pas voulu regarder sur ses listes...
mle.hortense Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 En tout cas appelez les syndicats. Moi ce matin j'ouvre i-prof: rien. J'appelle les syndicats résultat je suis bdrs à Nanterre. Ca rejoindrais l'info que j'avais eu sur le fait que tous les PE2 sans affectation auraient un poste maximum aujourd'hui... Maintenant est-ce qu'il y a aussi des affectations pour les T1, 2, 3... aujourd'hui??? Merci de nous dire quel syndicat tu as contacté
lilo092 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 C'est le snuipp92 . Toutefois j'ai encore une copine pe2 sans poste...
mle.hortense Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 C'est le snuipp92 . Toutefois j'ai encore une copine pe2 sans poste... Arf Merci!
maya* Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Selon les syndicats, il y a eu 150 affectations depuis jeudi dernier, hélas pas pour moi :P
gyzmo7 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur I-Prof ? Depuis cet aprem, j'ai un message d'erreur...
internenette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur I-Prof ? Depuis cet aprem, j'ai un message d'erreur... je te rassure c'est pareil pour moi!
mle.hortense Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Selon les syndicats, il y a eu 150 affectations depuis jeudi dernier, hélas pas pour moi :P Moi non plus :P , mais au moins ca avance Est-ce que vous arrivez à vous connecter sur I-Prof ? Depuis cet aprem, j'ai un message d'erreur... Oui moi pas de problèmes....
Messages recommandés