pommedamour59 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai appelé les syndicats voilà quelques minutes. Je suis PE 2 (mais viens du Nord) et non affectée, et apparemment je ne suis pas la seule PE 2 sans affectation. En plus de ça, mauvaise nouvelle, la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils commençaient à douter du fait qu'on ait tous nos affectations au 14 juillet. Je commence à en avoir marre....Si j'ai mon affectation fin août je serai en vacances et je n'aurai RIEN, strictement RIEN préparé pour la rentrée
mle.hortense Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai appelé les syndicats voilà quelques minutes. Je suis PE 2 (mais viens du Nord) et non affectée, et apparemment je ne suis pas la seule PE 2 sans affectation. En plus de ça, mauvaise nouvelle, la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils commençaient à douter du fait qu'on ait tous nos affectations au 14 juillet. Je commence à en avoir marre....Si j'ai mon affectation fin août je serai en vacances et je n'aurai RIEN, strictement RIEN préparé pour la rentrée
maya* Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il reste encore une semaine... il faut y croire
sharleenefr Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis dans le même cas pe2 arrivant du 91. Le 28 JUIN SELON LE SNUIPP J'étais affectée en tant qu'adjointe maternelle dans une école de ma ville mais fausse joie en me déplaçant à l'IA (car rien de confirmé sur IPROF) je n'ai pas de poste :cry:
pommedamour59 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il reste encore une semaine... il faut y croire Si seulement ils pouvaient accélérer le mouvement (c'est le cas de le dire :P ) La dame du syndicat m'a dit "ça m'a l'air bien compliqué leur affaire" (super rassurant). Je n'en peux plus d'attendre, de me demander si je vais devoir essayer de décaler mes vacances ou pas. En plus dans le Nord j'avais obtenu un poste avant d'avoir mon ineat-exeat, alors c'est d'autant plus frustant <_<
mle.hortense Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis dans le même cas pe2 arrivant du 91. Le 28 JUIN SELON LE SNUIPP J'étais affectée en tant qu'adjointe maternelle dans une école de ma ville mais fausse joie en me déplaçant à l'IA (car rien de confirmé sur IPROF) je n'ai pas de poste Ma pauvre <_< :cry: Il reste encore une semaine... il faut y croire Si seulement ils pouvaient accélérer le mouvement (c'est le cas de le dire :P ) La dame du syndicat m'a dit "ça m'a l'air bien compliqué leur affaire" (super rassurant). Lol ... Tu as raison il faut mieux en rire qu'ne pleurer
cleo17fr Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis dans le même cas pe2 arrivant du 91. Le 28 JUIN SELON LE SNUIPP J'étais affectée en tant qu'adjointe maternelle dans une école de ma ville mais fausse joie en me déplaçant à l'IA (car rien de confirmé sur IPROF) je n'ai pas de poste C'est lamentable !
sharleenefr Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis dans le même cas pe2 arrivant du 91. Le 28 JUIN SELON LE SNUIPP J'étais affectée en tant qu'adjointe maternelle dans une école de ma ville mais fausse joie en me déplaçant à l'IA (car rien de confirmé sur IPROF) je n'ai pas de poste C'est lamentable ! j'ai l'impression que c'est le revers de la médaille du fait que j'ai eu ma permutation: rien ne peut être parfait... <_<
pommedamour59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'EN AI MARRE!!! Je tourne comme un lion en cage autour de ce post Désolée il fallait que ça sorte Pas de nouvelles pour vous non plus?
gyzmo7 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Pas de nouvelles... J'ai déjà vécu cette situation il y a deux ans : pas de poste au 2ème et au 3ème mouvement, poste après la rentrée. Le gros avantage : j'ai passé de très bonnes vacances à ne rien préparer !
maya* Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pas de nouvelles... J'ai déjà vécu cette situation il y a deux ans : pas de poste au 2ème et au 3ème mouvement, poste après la rentrée. Le gros avantage : j'ai passé de très bonnes vacances à ne rien préparer ! ... et un mois de septembre pourri avec tout à faire !
maya* Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 alors que j'ai toujours eu mes examens en juin en étant étudiante, depuis que je fais ce boulot je suis au rattrapage de septembre chaque année
Messages recommandés