Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
alors que j'ai toujours eu mes examens en juin en étant étudiante, depuis que je fais ce boulot je suis au rattrapage de septembre chaque année :ninja:

:D On va en venir à faire un concours de blagues et de jeux de mots pour tuer l'attente... ;)

Je suis davantage comme toi maya: je préfère savoir avant et préparer doucement, à mon rythme que de devoir tout faire en catastrophe et en état de stress!

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mle.hortense

61

• pommedamour59

41

• maya*

29

• gparisis

28

Posté(e)
alors que j'ai toujours eu mes examens en juin en étant étudiante, depuis que je fais ce boulot je suis au rattrapage de septembre chaque année :ninja:

En 3 ans d'études universitaires, 2 fois au rattrapage ... donc je connais le stress de la rentrée :ninja:

+ concours passé 4 années consécutives :ninja: donc, j'ai appris à vraiment tout relativiser ...

Même si moi aussi, je préfère largement avoir mon été pour prendre du recul et préparer au mieux la rentrée + le début de l'année, là je ne me sens pas encore trop stressée ... quoique :whistling: ...

Bon, il faut toujours voir le bon côté des choses, quoiqu'il arrive maintenant, on va être dans le jus puisqu'on ne pourra pas connaître toutes les infos nécessaires pour préparer au mieux notre rentrée et puis comme le dit si bien Maya, septembre sera pourri mais pour rester dans les jeux de mots pourris :lol: , il ne le sera peut-être pas autant que le temps des mois de mai-juin ;) !!!! Avec un peu de chance, qui sait :rolleyes: , on aura un magnifique été indien ! Ca nous remontera le moral ! Affaire à suivre ;) ...

Pour rester dans le sujet, j'ai toujours rien ... :idontno:

Posté(e)

Je n'y tenais plus, j'ai appelé l'ia :unsure: et quelqu'un a décroché :o . C'était déjà un miracle... il n'y en a pas eu d'autre : toujours pas de poste.

Et une bonne résolution de prise : je ne vais pas sur i-prof du week-end (je regarde toutes les heures, je cois que je deviens accro lol)

Posté(e)
Je n'y tenais plus, j'ai appelé l'ia :unsure: et quelqu'un a décroché :o . C'était déjà un miracle... il n'y en a pas eu d'autre : toujours pas de poste.

Et une bonne résolution de prise : je ne vais pas sur i-prof du week-end (je regarde toutes les heures, je cois que je deviens accro lol)

:o Oh, tiens donc! Moi qui étais persuadée qu'ils avaient posé le combiné afin que ça sonne toujours occupé <_<

De mon côté, pas d'accès à i-prof (= un truc en moins pour ne pas me rendre folle :ninja: )

Par contre, les syndicats ont le droit à mon coucou tous les jours :P

Posté(e)

toujours rien sur i-prof, j'ai eu une femme travaillant au service du mouvement de l'ia hier au téléphone, je lui expose mon cas et elle me dit "on a du vous enlever votre poste car on a essayé de donner un poste à tous les pe2 sortants" MAIS JE SUIS PE2 SORTANTE!!!! Et là elle a pas su quoi me répondre.... :ninja:

Posté(e)

Plus que 5 jours d'espoir... :ninja: :ninja: :cry: :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Je viens d'appeler les syndicats. J'ai eu un moment d'espoir ("Ah, on vient de recevoir les affectations des 4 et 5 juillet" => moi, toute fébrile au téléphone...)

Eh bien non, toujours pas :cry: Le néant...

Posté(e)

Je viens d'appeler les syndicats. J'ai eu un moment d'espoir ("Ah, on vient de recevoir les affectations des 4 et 5 juillet" => moi, toute fébrile au téléphone...)

J'ai appelé l'IA ce matin, la nana que j'ai au telephone et que j'ai vu plusieurs fois me met hors de moi :ninja: . Normalement tous les pe2 auraient du avoir un poste à l'heure qu'il est, donc je lui demande encore une fois pourquoi je n'ai pas été placée et là elle bredouille en me disant de faire un courrier de réclamation :o

Pommedamour c'est le snuipp que tu as contacté?

Posté(e)

Y a-t-il des T3 à la rentrée qui ont obtenu un poste?

Posté(e)

T4 à la rentrée et pas encore de poste... Tout dépend de ce que tu as demandé gparisis. Une collègue de mon école qui est T3 à la rentré a obtenu un poste de ZIL à Fontenay aux roses. Moi je n'ai rien eu car il n'y a rien dans la zone que j'ai demandée. C'est plutôt rassurant d'un côté car ils tiennent compte des voeux, pour l'instant.

Posté(e)
Tout dépend de ce que tu as demandé gparisis.

C'est plutôt rassurant d'un côté car ils tiennent compte des voeux, pour l'instant.

Oui c'est vrai...

Posté(e)

J'ai appelé l'IA ce matin, la nana que j'ai au telephone et que j'ai vu plusieurs fois me met hors de moi :ninja: . Normalement tous les pe2 auraient du avoir un poste à l'heure qu'il est, donc je lui demande encore une fois pourquoi je n'ai pas été placée et là elle bredouille en me disant de faire un courrier de réclamation :o

Pommedamour c'est le snuipp que tu as contacté?

Yes, c'est le SNUipp. C'est effrayant ce que tu racontes, ils nous ont oubliées ou quoi? :huh:

Sharleene, on fait ce que je t'ai proposé en mp?