Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
T4 à la rentrée et pas encore de poste... Tout dépend de ce que tu as demandé gparisis. Une collègue de mon école qui est T3 à la rentré a obtenu un poste de ZIL à Fontenay aux roses. Moi je n'ai rien eu car il n'y a rien dans la zone que j'ai demandée. C'est plutôt rassurant d'un côté car ils tiennent compte des voeux, pour l'instant.

Oui j'ai vraiment l'impression qu'ils tiennent compte de nos voeux car je connais une T1 avec le même barème que moi mais plus jeune qui a eu un poste...

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mle.hortense

61

• pommedamour59

41

• maya*

29

• gparisis

28

Posté(e)

Je pointe aussi. T3 à la rentrée barême à 11.666 et toujours rien :(

Je vais faire mes PPRE pour les collègues qui récupèrent mes élèves, ça m'évitera de passer 50 fois sur le forum et 3000 sur i-prof :blush:

Posté(e)
Plus que 5 jours d'espoir... :ninja: :ninja: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je viens d'appeler les syndicats. J'ai eu un moment d'espoir ("Ah, on vient de recevoir les affectations des 4 et 5 juillet" => moi, toute fébrile au téléphone...)

Eh bien non, toujours pas :cry: Le néant...

J'ai appelé l'IA ce matin, la nana que j'ai au telephone et que j'ai vu plusieurs fois me met hors de moi :ninja: . Normalement tous les pe2 auraient du avoir un poste à l'heure qu'il est, donc je lui demande encore une fois pourquoi je n'ai pas été placée et là elle bredouille en me disant de faire un courrier de réclamation :o

Pommedamour c'est le snuipp que tu as contacté?

Yes, c'est le SNUipp. C'est effrayant ce que tu racontes, ils nous ont oubliées ou quoi? :huh:

Sharleene, on fait ce que je t'ai proposé en mp?

Ca doit cafouiller pour vous car vous venez d'un autre département... Moi je vous conseillerais presque de vous déplacer à l'IA....

Posté(e)
Je pointe aussi. T3 à la rentrée barême à 11.666 et toujours rien :(

Je vais faire mes PPRE pour les collègues qui récupèrent mes élèves, ça m'évitera de passer 50 fois sur le forum et 3000 sur i-prof :blush:

Je crois que j'ai le même problème que toi :P

Posté(e)

Ca doit cafouiller pour vous car vous venez d'un autre département... Moi je vous conseillerais presque de vous déplacer à l'IA....

Difficile dans mon cas puisque je suis dans le Nord actuellement. A défaut je les bombarde de mails et éventuellement, si je n'ai pas de réponse avant demain, d'une magnifique lettre... <_<

Posté(e)
Difficile dans mon cas puisque je suis dans le Nord actuellement. A défaut je les bombarde de mails et éventuellement, si je n'ai pas de réponse avant demain, d'une magnifique lettre... <_<

Ah désolée... :cry:

Posté(e)
Je crois que j'ai le même problème que toi :P

Je me sens moins seule :D . Espérons avoir une affectation avant d'atteindre la 30e page de ce post ! :ninja:

Posté(e)

Je viens de téléphoner au SNUIPP 92, d'après ce qu'on vient de me dire, les T3 de la rentrée n'ont pas encore été traités...

GRRRRRR <_<

Je vais arrêter de regarder sur i prof tout le temps et pour compenser je vais faire les soldes... On fait ce qu'on peut ! :blush:

Posté(e)
Je viens de téléphoner au SNUIPP 92, d'après ce qu'on vient de me dire, les T3 de la rentrée n'ont pas encore été traités...

GRRRRRR <_<

Je vais arrêter de regarder sur i prof tout le temps et pour compenser je vais faire les soldes... On fait ce qu'on peut ! :blush:

Hélas j'ai DEJA fait les soldes et ma carte bleue agonise ... il ne faudrait pas qu'elle rende l'âme avant les vacances :o

Pour revenir au sujet principal : je ne comprends pas pourquoi les T3 ne seraient pas traités puisqu'en dehors des systèmes de priorité T1, on a bien un barême et tous les non-prioritaires devraient être traités en même temps (les plus gros barêmes d'abord et dans l'ordre décroissant ). Ca fait 2 ans que je vois des gens avec des plus petits barêmes que le mien avoir des postes que j'ai demandés et ils ne peuvent statistiquement pas tous être T1 :ninja:

Je SATUUUUUUURE (bien que n'ayant jamais eu à me plaindre de mon affectation au final ... et c'est certaienemt ça le plus important. :P )

Courage à toutes (et tous ?)

Posté(e)

ben comme je vous l'ai les syndicats m'ont affirmé que j'avais un poste de bdrs mais je n'ai rien dans l'onglet affectation sur i-prof...

C'est bizarre... J'ai envoyé des mails sans réponses...

Posté(e)
ben comme je vous l'ai les syndicats m'ont affirmé que j'avais un poste de bdrs mais je n'ai rien dans l'onglet affectation sur i-prof...

C'est bizarre... J'ai envoyé des mails sans réponses...

Quel bazar ! As-tu réussi à joindre le service du mouvement à l'ia ?

Posté(e)

Bon je n'y crois plus du tout !