Aller au contenu

Orléans-Tours, zêtes où ?


Charivari

Messages recommandés

merci semiramis, c gentil... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju8684

    106

  • Charivari

    76

  • caro41

    34

  • SILA

    24

Membres les plus actifs

Coucou Félicitation à tous et toutes!!

ça serait bien de faire une liste des PE2 en fonction de leur lieu de formation de l'an prochain:

-Blois:

-Bourges:

-Chartres:

-Chateauroux:

-Orléans:Jehanne, Charivari

-Bourges:

Comme ça on pourra voir si on aura l'occasion de se croiser l'an prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Blois:

-Bourges:

-Chartres: juju8684

-Chateauroux:

-Orléans:Jehanne, Charivari

-Bourges:

Normalement, vu que je sais que l'Eure et Loir est peu demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnneDu49, , 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise

Anneso39, 1er voeu: Bourges, Résultat: Admise (LP 11 pour le Second concours interne)

Biochimiek, PE1, 1er voeux : Orléans - Résultat : Admise

Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise

Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat :

Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise (LP199)

Caroline37, 1er voeux Tours, resultat:admise

CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Pas admise

Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! )

Clerks, PE1, 1er voeux : Tours, Résultat : Admis en 3eme voie (17eme)

Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Pas admise

Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Admise (LP 245)

Goozoo CNED, 1er voeux: Tours, Resultat: Admise LP298 (bof!!)

Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise

Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134)

Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : pas admise

Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise

LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise

LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Pas admise

Marie2, 1er voeux CNED : tours; résultats : résultat : admise (LP 18)

Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise

Misskiwi73, PE1, 1er voeux : TOURS, Resultat : Admise (LP 152)

Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat :

Pepite007 : 1er voeu Orléans - Admise

Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Pas admise

Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Pas admise

Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise

Tartiflette : Admise

Yaurette : LC 49

Je suis super contente, ca faisait 6 fois que je passais ce concours, et ça y est je l'ai.

Comme quoi il faut parfois y aller cool. J'ai à peine révisé pour les écrits, j'ai préparé mes exposés de litérature de jeunesse et de sport la semaine précédent les oraux et je n'ai fait aucun oral blanc.

Je sais ça peut dégouter certains mais pendant 5 ans, j'ai bossé à fond, alors cette année, je me suis dit: " Quand tu travailes, tu te mets la pression et tu n'y arrives pas. Sans travailer et sans pression ça marchera peut-être". Et ca a payé.

Je suis trop super heureuse.

Félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres ne perdez pas espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne degoute pas... :) c'est pas comme si tu n'avais rien fait..

Pendant 5 ans comme tu le dis tu as bosse comme une dingue et le travail à donc porte ses fruits....

et c'est sur que pour certain la pression et le stresse sont nos pires ennemies..

bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente, ca faisait 6 fois que je passais ce concours, et ça y est je l'ai.

Comme quoi il faut parfois y aller cool. J'ai à peine révisé pour les écrits, j'ai préparé mes exposés de litérature de jeunesse et de sport la semaine précédent les oraux et je n'ai fait aucun oral blanc.

Je sais ça peut dégouter certains mais pendant 5 ans, j'ai bossé à fond, alors cette année, je me suis dit: " Quand tu travailes, tu te mets la pression et tu n'y arrives pas. Sans travailer et sans pression ça marchera peut-être". Et ca a payé.

Je suis trop super heureuse.

Félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres ne perdez pas espoir.

Félicitation AnneSo. C'est vrai que le stress est souvent notre pire ennemi. Il faut réussir à relativiser et tout de suite ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre d'affectation est arrivée ce matin.... Je suis admise en Indre.... Chateauroux 2h de route de la maison....

Voilà.... Tout ça pour ça....

On a quitté Paris l'an dernier pour être au calme avec les petits, mon ho travaille encore la bas et fait le trajet en TGV ts les jours... on est organisé, ca va comme ca... sauf que je devais avoir mon admission à Tours...

On a jusqu'au 25 juillet pour répondre. Un refus d'affectation entraîne la radiation de la liste des admis.

J'espère que vous avez recu de meilleures nouvelles !!!

bye Goozoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre d'affectation est arrivée ce matin.... Je suis admise en Indre.... Chateauroux 2h de route de la maison....

Voilà.... Tout ça pour ça....

On a quitté Paris l'an dernier pour être au calme avec les petits, mon ho travaille encore la bas et fait le trajet en TGV ts les jours... on est organisé, ca va comme ca... sauf que je devais avoir mon admission à Tours...

On a jusqu'au 25 juillet pour répondre. Un refus d'affectation entraîne la radiation de la liste des admis.

J'espère que vous avez recu de meilleures nouvelles !!!

bye Goozoo

Courage Goozoo, tu trouveras forcément une solution, renseigne toi bien. Et je renouvelle mon conseil : si tu refuses le bénéfice du concours, tu le regretteras peut être toute ta vie donc réfléchi bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment ça se passe maintenant ? Y-a-t-il une réunion d'information, quand commence-t-on? C'est pas tout ça mais il faut que je démissionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blois: caro41

Bourges:

Chartres: juju8684

Chateauroux: caro36

Orléans:Jehanne, Charivari

Bourges:

GOOZOO, je suis désolée pour toi. Je comprends ta deception :( Essaie quand même de demander une dérogation !!!

En ce qui me concerne je suis contente car je suis prise à Blois qui est mon 1er choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...