Aquacrea Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Féliciations à tous ! Particulièrement à Chari !
Jehanne Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Coucou Félicitation à tous et toutes!! ça serait bien de faire une liste des PE2 en fonction de leur lieu de formation de l'an prochain: -Blois: -Bourges: -Chartres: -Chateauroux: -Orléans:Jehanne, Charivari -Bourges: Comme ça on pourra voir si on aura l'occasion de se croiser l'an prochain!!
juju8684 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 -Blois: -Bourges: -Chartres: juju8684 -Chateauroux: -Orléans:Jehanne, Charivari -Bourges: Normalement, vu que je sais que l'Eure et Loir est peu demandé
anneso39 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 AnneDu49, , 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise Anneso39, 1er voeu: Bourges, Résultat: Admise (LP 11 pour le Second concours interne) Biochimiek, PE1, 1er voeux : Orléans - Résultat : Admise Bouh, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Pas admise Caro36, CNED , 1er Voeux : Châteauroux, Résultat : Caro41, CNED ,1er Voeux : Blois Résultat : Admise (LP199) Caroline37, 1er voeux Tours, resultat:admise CelineF55, , 1er Voeux : Chartres ??, Résultat : Pas admise Charivari, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise (LP11 ! ) Clerks, PE1, 1er voeux : Tours, Résultat : Admis en 3eme voie (17eme) Estel1305, PE1 , 1er Voeux : Orléans , Résultat : Pas admise Galatée, PE1, 1er Voeux : Orléans , Résultat : Admise (LP 245) Goozoo CNED, 1er voeux: Tours, Resultat: Admise LP298 (bof!!) Jehanne, PE1, 1er voeux : Orléans, Résultat : Admise Juju8684, CL, 1er Voeux : Chartres , Résultat : Admise (LP 134) Karine197, PE1, 1er Voeux : Bourge ?? , Résultat : pas admise Kinoute, PE1, 1er voeux : Tours (mais je veux aller à chartres mon 3ème voeux !) Résultat : admise LaureDeTours, CNED, 1er Voeux : Tours Résultat : Pas admise LeoSteph, , 1er Voeux : Orléans, Résultat : Pas admise Marie2, 1er voeux CNED : tours; résultats : résultat : admise (LP 18) Melow, CNED, 1er Voeux : Tours , Résultat : Admise Misskiwi73, PE1, 1er voeux : TOURS, Resultat : Admise (LP 152) Mortarion, CL (ex-PE1) , 1er Voeux : Orléans Loiret (2nd : Eure-et-Loir) , Résultat : Pepite007 : 1er voeu Orléans - Admise Pipich, 3eme tentative, 1er voeu : Orléans, Résultat : Pas admise Tchou, Forprof, 1er Voeux : chateauroux, Résultat : Pas admise Sila, PE1, 1er voeux : Chartres , Résultat : Pas admise Tartiflette : Admise Yaurette : LC 49 Je suis super contente, ca faisait 6 fois que je passais ce concours, et ça y est je l'ai. Comme quoi il faut parfois y aller cool. J'ai à peine révisé pour les écrits, j'ai préparé mes exposés de litérature de jeunesse et de sport la semaine précédent les oraux et je n'ai fait aucun oral blanc. Je sais ça peut dégouter certains mais pendant 5 ans, j'ai bossé à fond, alors cette année, je me suis dit: " Quand tu travailes, tu te mets la pression et tu n'y arrives pas. Sans travailer et sans pression ça marchera peut-être". Et ca a payé. Je suis trop super heureuse. Félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres ne perdez pas espoir.
littleli Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Non ca ne degoute pas... c'est pas comme si tu n'avais rien fait.. Pendant 5 ans comme tu le dis tu as bosse comme une dingue et le travail à donc porte ses fruits.... et c'est sur que pour certain la pression et le stresse sont nos pires ennemies.. bonne continuation
juju8684 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je suis super contente, ca faisait 6 fois que je passais ce concours, et ça y est je l'ai. Comme quoi il faut parfois y aller cool. J'ai à peine révisé pour les écrits, j'ai préparé mes exposés de litérature de jeunesse et de sport la semaine précédent les oraux et je n'ai fait aucun oral blanc. Je sais ça peut dégouter certains mais pendant 5 ans, j'ai bossé à fond, alors cette année, je me suis dit: " Quand tu travailes, tu te mets la pression et tu n'y arrives pas. Sans travailer et sans pression ça marchera peut-être". Et ca a payé. Je suis trop super heureuse. Félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres ne perdez pas espoir. Félicitation AnneSo. C'est vrai que le stress est souvent notre pire ennemi. Il faut réussir à relativiser et tout de suite ça va mieux.
goozoo Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 La lettre d'affectation est arrivée ce matin.... Je suis admise en Indre.... Chateauroux 2h de route de la maison.... Voilà.... Tout ça pour ça.... On a quitté Paris l'an dernier pour être au calme avec les petits, mon ho travaille encore la bas et fait le trajet en TGV ts les jours... on est organisé, ca va comme ca... sauf que je devais avoir mon admission à Tours... On a jusqu'au 25 juillet pour répondre. Un refus d'affectation entraîne la radiation de la liste des admis. J'espère que vous avez recu de meilleures nouvelles !!! bye Goozoo
caro36 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Blois: Bourges: Chartres: juju8684 Chateauroux: caro36 Orléans:Jehanne, Charivari Bourges:
juju8684 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 La lettre d'affectation est arrivée ce matin.... Je suis admise en Indre.... Chateauroux 2h de route de la maison....Voilà.... Tout ça pour ça.... On a quitté Paris l'an dernier pour être au calme avec les petits, mon ho travaille encore la bas et fait le trajet en TGV ts les jours... on est organisé, ca va comme ca... sauf que je devais avoir mon admission à Tours... On a jusqu'au 25 juillet pour répondre. Un refus d'affectation entraîne la radiation de la liste des admis. J'espère que vous avez recu de meilleures nouvelles !!! bye Goozoo Courage Goozoo, tu trouveras forcément une solution, renseigne toi bien. Et je renouvelle mon conseil : si tu refuses le bénéfice du concours, tu le regretteras peut être toute ta vie donc réfléchi bien !!
marie2 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Savez vous comment ça se passe maintenant ? Y-a-t-il une réunion d'information, quand commence-t-on? C'est pas tout ça mais il faut que je démissionne !
caro41 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Blois: caro41 Bourges: Chartres: juju8684 Chateauroux: caro36 Orléans:Jehanne, Charivari Bourges: GOOZOO, je suis désolée pour toi. Je comprends ta deception Essaie quand même de demander une dérogation !!! En ce qui me concerne je suis contente car je suis prise à Blois qui est mon 1er choix !
Messages recommandés