[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Ça sera ouvert pour quand on aura nos affectations :P A priori, moi ça passe pour mes 2 premiers voeux vu mon classement Venez pointer et félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2007 Je remets le lien vers les calendriers de rentrée http://ent.toulouse.iufm.fr/1182149789297/...amp;RH=FR_01-01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missmg Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Tu sais quand est-ce qu'on saura pour les affectations ? Je n'arrive pas encore à croire que je suis admise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Moi aussi admise, je pense avoir mon 1er voeux: aveyron et rester à rodez vu que ce n est pas tres demandé..PE2 a rodez: mon reve! c est le bonheur total!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphmax Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 je vous rejoins!!!!! liste complémentaire:4ème!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2007 Nop, je ne sais pas pour les affectations, on va attendre les courriers ou les infos des PE1 ! Hailie, vu ton classement, ça devrait aller sans problème Delphmax (tu es très bien classée pour une LC, t'es sûre d'être appelée ou direct en PE2 si certains se désistent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey3182 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 moi aussi je pense avoir rodez, vu mon classement, 294eme, et rodez est mon 4eme voeux! une heure de route... trop le pied quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hailie Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 moi aussi je pense avoir rodez, vu mon classement, 294eme, et rodez est mon 4eme voeux! une heure de route... trop le pied quand même!!! si tu as rodez contacte moi, comme ca ca me fera une connaissance de +, car dans mes amis de l iufm personne n y sera, apres il y en aura que je connais de l an dernier et qui sont sympas..et d autres moins! lol mais bon le principal c ets d y etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey3182 Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 vi pas de souci!! moi j'habite à arthès, à côté d'albi, donc une heure de route, peut on se loger à l'iufm? sinon ben faudra que je trouve un petit studio... la vie est belle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anayaya Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Je vous rejoins. Je suis 147ème, mon premier voeux est le Tarn. Je pense que ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
[Zaz] Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=122291 (indiquez votre 1er voeu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 les 3 premiers de la LC remontent en Liste Principale... Pour plus d'infos, mailez moi:) sgencfdt.iufm@free.fr :P Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés