Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Exigeante envers les eleves, je ne pense pas l'etre trop honnetement. Je suis intransigeante au debut concernant la discipline et la mise en page des cahiers pour pouvoir relacher ensuite relacer la bride sans apprehension.

Pour ce qui est de moi meme, la c'est une autre paire de manches... Je suis trop perfectionniste et ca me nuit souvent ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai appris ce midi, que les calculs qui devaient revaloriser les LC pour le choix des stages filés avait marché dans tous les départements sauf la Haute-Garonne. Les responsables de l'IUFM ne l'avaient pas prévu. Mais il semblerat que comme les PE2 qu ont obtenu la Haute-Garonne étaient les mieux classés et comptaient le plus de parents, les modifications de calcul n'avaient pas eu assez de poids. Du coup, les circonscriptions 12 et 13 accueillent beaucoup d'ex-LC <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure ils nous ont sorti la même excuse bidon dans le gers et quasi toutes les anciennes LC ont un poste à 1h30 au moins de chez elle!!!!!Forcément ceux de auch ont eu le poste à Auch et nous ex-LC (qui sommes à leurs yeux de la M...) nous devons aller de l'autre côté de Auch!!!!Pourquoi deux personnes pourrait faire 70 bornes aller alors qu'une seule en fait 140!!!!!!!!Les frais de déplacement divisé par deux, voilà la vraie réponse!!!!Lol

Je dis ça un peu ironiquement mais j'ai vraiment les nerfs de faire quatre heures de route tous les lundis et de traverser tous le gers(vu que je viens de la banlieue toulousaine)!!!!!!!Donc tu n'es pas seule, c'est pour tous les sites pareils à quelques exceptions prés!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le mail sur le BV concernant la semaine commune, vous aussi ? Ils parlent d'une convocation par courrier que nous sommes censés avoir recu seulement ma boite aux lettres reste désespérément vide ! Ils disent aussi que si l'on n'a pas de courrier, on n'est pas a la semaine commune de novembre mais a celle de mars ! Ben on fait quoi alors en novembre ? Moi il y a marqué "semaine commune" sur mon emploi du temps et j'ai prévenu la dirlette que je ne serai pas la !!

Je comprends rien... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le mail sur le BV concernant la semaine commune, vous aussi ? Ils parlent d'une convocation par courrier que nous sommes censés avoir recu seulement ma boite aux lettres reste désespérément vide ! Ils disent aussi que si l'on n'a pas de courrier, on n'est pas a la semaine commune de novembre mais a celle de mars ! Ben on fait quoi alors en novembre ? Moi il y a marqué "semaine commune" sur mon emploi du temps et j'ai prévenu la dirlette que je ne serai pas la !!

Je comprends rien... :wacko:

Ne t'inquiète pas, je crois qu'on est tous dans le même cas, personne n'a encore reçu de courrier!!! c'est encore l'administration qui merde!

Je pense que la barette A a bien la semaine commune en novembre, par contre n'oubliez pas de remplir le questionnaire pour savoir dans quel groupe ils vont nous placé!!!

Bon je l'ai pas encore regarder mais il doit pas être bien terrible ce questionnaire!!! :ninja: grrr

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutée, je ne vais pas pouvoir aller à didactica encore !! J'ai le module climope et d'apres la feuille que nous avons eue a remplir hier, c'est toute la journée !

Pff ! C'est nul !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B. avait prévu de vous laisser partir plutôt car apparament ça dure au moins la moitié de l'aprem. C'est clair qu'ils ont mal géré.

C'est quoi ce questionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'etait une bonne idée de nous laisser partir plus tot mais pour l'instant je ne vois pas le progres !!

Tu es de la barette B donc tu n'as pas du le recevoir encore. C'est pour la semaine commune que tu auras en mars et que nous avons a la rentrée des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'etait une bonne idée de nous laisser partir plus tot mais pour l'instant je ne vois pas le progres !!

Surtout que B. n'est plus là, alors j'ai un peu peur pour l'organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...