Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Le questionnaire en informatique pour le C2I?

En fait si je l'avais reçu mais j'avais pas vu. J'ai plus internet chez moi et je limite mon temps de connection. Et aller sur le BV n'est pas de mes priorités :(

Par contre, c'était à renvoyer avant aujourd'hui, j'espère que l'avoir fait maintenant c'est encore bon. Je voudrais pas passer mon temps à revoir des bases. J'ai quand meme un diplome d'informatique. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as de la chance toi !!

Moi mon niveau laisse vraiment a désirer par moments ! Je ne suis pas sure du tout (je suis meme certaine) de savoir tout faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien que j'ai un domaine que je maitrise ;)

En même temps, c'est pas le domaine le plus important pour enseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutée, je ne vais pas pouvoir aller à didactica encore !! J'ai le module climope et d'apres la feuille que nous avons eue a remplir hier, c'est toute la journée !

Pff ! C'est nul !!! <_<

T'inquiète pas!! c'est tout le groupe qui est dégouté!!

mais on en a discuter tout à l'heure et on va essayer d'en parler demain avec la coordinatrice!! normalement ils nous avaient dit qu'ils nous laisseraient une demi journée pour pouvoir y aller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délégués de mon groupe vont aller au bureau demain aussi pour essayer de nous faire finir plus tot !

Il faut bien sur que ca tombe pendant le module climope et pas un cours normal !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le module climope ?

en fait, y'a plus que vous 3 et moi, non, sur ce post ? :D

quelqu'un fait module de maths le 8 novembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le module climope ?

en fait, y'a plus que vous 3 et moi, non, sur ce post ? :D

quelqu'un fait module de maths le 8 novembre ?

Le module climope ce sont des associations comme l'usep et l'afl qui interviennent a l'iufm. Pour le module de maths, je n'en ai pas entendu parler !! Tu sais, doucement à l'IUFM !! Pas plus d'une semaine à l'avance pour les prévisions voyons !!

Tiens, j'ai entendu encore parler de ton livre aujourd'hui en formation générale ! Vivement que ma copine arrive ce WE pour que je le récupère !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Didactica, le Sgen 31 fait (a fait) un courrier pour voir si vous pouvez être libérés. Dès que j'ai la réponse...........

Depuis le temps qu'on dit aux IUFM de vous laisser la journée de libre! ARGH!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Didactica, le Sgen 31 fait (a fait) un courrier pour voir si vous pouvez être libérés. Dès que j'ai la réponse...........

Depuis le temps qu'on dit aux IUFM de vous laisser la journée de libre! ARGH!!!!!!!!!!

Merci Hybris

A l'IUFM on nous a dit qu'il allait voir ce qu'ils pouvaient faire mais qu'on s'y prennait un peu tard!!! En même temps personne nous avez dit que lemodule Climope était sur toute la journée!! Au contraire, en début d'année ils nous avaient dit qu'on aurait une demi journée pour Didactica!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le module climope ?

en fait, y'a plus que vous 3 et moi, non, sur ce post ? :D

quelqu'un fait module de maths le 8 novembre ?

Apparemment on m'a aussi dit qu'on terminerait plus tôt... Lolita j'ai module de maths le 8 novembre, c'est toit qui va nous faire le cours? Je suis du groupe A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas moi qui fais le cours :D

A 10h30, y'a une "armée" d'IMF qui va arriver. Vous allez vous répartir par petits groupes. On va préparer une séance à réaliser l'après-midi même en classe. autant te dire que ça va être "ric-rac"...

Après, on analysera la séance à l'école.

Pour se reconnaitre, tu as ma photo dans mon profil... Sinon, tu me donneras un indice pour que je puisse te reconnaître :D

Sinon, demain, je suis aussi tte la journée à l'IUFM, mais je ne sais pas ds quelle salle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en fait je crois que je t'ai déjà vu quelque part...ça va être chaud ce module! Enfin on verra bien... Au 8 alors et désolé pour l'énorme afute que j'ai faite :whistling: (c'est toi... et pas toit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...