Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

A propos de l iufm: il y a possibilité d hebergement mais l an dernier une seule personne y dormait..pour les profs il y a de tout, bons et moins bons! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, toujours rien au courrier de ce matin...

Je suis super etonnée de ne pas recevoir ce fichu papier, moi qui pensais qu'en étant 70ème je n'avais pas trop de soucis à me faire pour obtenir mon premier voeu qui est la haute garonne, je commence à me poser des questions...

Je vais surement retéléphoner au rectorat ce matin.

Y a t il des gens qui ont demandé la haute garonne, qui pensent l'obtenir, et qui n'ont toujours pas reçu l'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des problèmes à la poste!

J'attends un courier urgent qui est parti il y a 2 jours et toujours rien alors ça pourrait expliquer ton attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un courrier envoyé du rectorat à 3 destinataires sur Toulouse est arrivé 1 semaine plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à une chose...

Demain peut-être on pourra tous prendre connaissance de nos affectations via le site de l'IUFM puisqu'ils ouvrent le serveur pour les voeux de stages filés dés demain !

L'an dernier, il y avait un menu déroulant avec la liste de tous les PE2, puis quand on cliquait dessus ça affichait le site correspondant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à une chose...

Demain peut-être on pourra tous prendre connaissance de nos affectations via le site de l'IUFM puisqu'ils ouvrent le serveur pour les voeux de stages filés dés demain !

L'an dernier, il y avait un menu déroulant avec la liste de tous les PE2, puis quand on cliquait dessus ça affichait le site correspondant...

ça serait bien qu'on puisse le voir sur le net.. car le courrier met une temps fou à arriver <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des gens qui ont demandé la haute garonne, qui pensent l'obtenir, et qui n'ont toujours pas reçu l'affectation ?

Moi ! En supposant qu'ils nous le reconfirment... Mais bon, on devrait recevoir par courrier les formalités administratives j'imagine...

Le serveur ouvre demain pour les voeux du stage filé ?? C'est sur le site de l'IUFM ? On a jusqu'à qd pour faire ses voeux ? Je pars demain en vacances ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci que toi: toujours pas de courrier. J'ai donc appelé le Rectorat: ils m'ont dit que j'étais affectée en Haute Garonne; pourtant je ne suis que 212ème...Ca me semble curieux, j'attends donc ce fameux courrier!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES : courrier enfin arrivé !

Mon homme est affecté en haute garonne.... rang 209 !

COOL.. pas de déménagement en vue :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon relevé de notes...mais pas mon affectation :cry:

Enfin, ça fait toujours une preuve officielle de mon admission donc je prends mon mal en patience... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura bien la liste de tous les PE2 sur le site de l'IUFM...

mais pour rentrer sur le site, il vous faut le code que l'IUFM doit vous communiquer... et pour l'instant, est-ce que quelqu'un a reçu ce fameux courrier? Est-ce que le code des PE1 pourra suffire pour connaître ces listes?

Pour saisir les voeux, c'est du 12 juillet 2007 au 16 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle de l'IUFM...

Mais il me semble que l'an dernier pour voir la liste il n'y avait pas besoin de code (je me souviens avoir regardé pour une copine) donc espérons que ça soit pareil cette année :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...