Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Et bien moi je n'ai pas encore le permis :cry:

3 fois que je le passe, 3 fois que je le loupe...Je sais je suis un cas... :ninja:

Je l ai eu du 3e coup! :P Je ne sais pas pour ton département mais en aveyron sans le permis c est difficile car les transports sont limités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Idem pour le Lot... sans voiture, impossible de bosser... à part le train Cahors-Souillac, la voiture est vitale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon je vais faire l'état des lieux pour mon cas...et j'aimerai bien savoir si il y en a d'autre dans le même cas?

Lundi matin j'ai reçu mes notes... mais pas la lettre de mon affectaion...

Mardi...rien

Mercredi...rien

Jeudi...rien

J'ai téléphoné au rectorat pour savoir où est-ce que j'étais nommé... On m'a dit que les lettres étaient parties le même jour (vendredi). Je trouve que le décalage entre la réception des 2 lettres ets très long...je ne crois plus trop (pour ne pas dire plus du tout) à des problèmes de poste!!!!

Pour le poste, on m'a répondu que c'était en aveyron mais que c'était pas sur, qu'il faudrai prendre en compte ce qu'il y aurai marqué sur la lettre... Je commence à penser que ma lettre est toujours au rectorat et qu'ils attendent de voir si il y a assez de participation au premier transfert (dont la comission prévue le 13 a, on ne sais pourquoi été annulée...peut-être pour éviter certains problèmes avec les syndicats?!?!? hein Vincent! ;) ).

Va-t-on avoir droit à un transfert obligatoire?

En tout cas moi j'aimerais bien être au courant assez vite pour ne pas avoir à chercher une appart la veille de la pré-rentrée...

Merci à tous

@+ Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon je vais faire l'état des lieux pour mon cas...et j'aimerai bien savoir si il y en a d'autre dans le même cas?

Lundi matin j'ai reçu mes notes... mais pas la lettre de mon affectaion...

Mardi...rien

Mercredi...rien

Jeudi...rien

J'ai téléphoné au rectorat pour savoir où est-ce que j'étais nommé... On m'a dit que les lettres étaient parties le même jour (vendredi). Je trouve que le décalage entre la réception des 2 lettres ets très long...je ne crois plus trop (pour ne pas dire plus du tout) à des problèmes de poste!!!!

Pour le poste, on m'a répondu que c'était en aveyron mais que c'était pas sur, qu'il faudrai prendre en compte ce qu'il y aurai marqué sur la lettre... Je commence à penser que ma lettre est toujours au rectorat et qu'ils attendent de voir si il y a assez de participation au premier transfert (dont la comission prévue le 13 a, on ne sais pourquoi été annulée...peut-être pour éviter certains problèmes avec les syndicats?!?!? hein Vincent! ;) ).

Va-t-on avoir droit à un transfert obligatoire?

En tout cas moi j'aimerais bien être au courant assez vite pour ne pas avoir à chercher une appart la veille de la pré-rentrée...

Merci à tous

@+ Sylvain

Ta situation n est pas tres enviable...je ne sais pas si d autres personnes sont dans ce cas...pour l instant tu apparait sur la liste des pe2 de l aveyron mais je ne sais pas pour les transfert je pense que Vincent saura te repondre mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finaliser la lettre pour M. le Recteur... elle part avant midi en espérant trouver un écho favorable.

En gros, je demande la suspension des transferts non compensés hors volontariat pour une mise à plat totale le 24 août: cela évite les aberrations de chercher un logement maintenant puis changer mi-août sans savoir pourquoi...

Je vais m'oqp un brin de mes pitchounes et si je trouve le temps, je vous diffuse la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi! J'ai reçu mes notes mais toujours pas d'affectation.

Mais comme je l'ai dit plus haut, la dame qui m'a répondu au rectorat m'a dit que je recevrais le courrier plus tard car il fallait attendre le retour des demandes de volontariat pour les départements déficitaires pour qu'on me donne une affectation.

Enfin , c'est ce que j'ai cru comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vab ! ça marche !

Pour ma part je ne fais pas encore les voeux...j'attends de recevoir la lettre :cry:

Ah je suis degoutée je n ai plus ma carte d iufm car a la fin de l année il me restai 12euro dc je l ai rendue pr etre rembourser et ils ont dit qu ils ne la rendaient pas!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

Je viens vous signaler que j'ai déposé sur le post des petites annonces un post pour mon appart que je quitte au 20 aout.

Si ça intéresse l'un ou l'une d'entre vous, rendez vous sur ce post, et envoyez moi un mp!

Et félicitation!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut télécharger la liste des stages filés avec le n° présent sur la carte de l'IUFM (pour les PE1 2006-2007) : ..WEB.....

Voilà

Les filles ça ne vous dérangent pas de nous les donner à celles et ceux qui n'étaient pas à l'iufm s'il vous plaît ?

J'aimerais avoir une idée de ce qu'on nous propose ... ça peut se faire ?

Si vous êtes ok, je vous laisse mon adresse : boomy28@voila.fr.

MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas possible de faire ça Hellokitty.

Chaque numero est personnel et correspond exactement à ton identité (adresse, lieu d'affectation etc..) donc si je tape ton nom avec mon numero ça ne va pas marcher :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...