morticia Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 et ben c'est toujours la même galère... Vivement demain our les stages filés...
[Zaz] Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 mais pour rentrer sur le site, il vous faut le code que l'IUFM doit vous communiquer... et pour l'instant, est-ce que quelqu'un a reçu ce fameux courrier? Je n'ai rien reçu qui ressemble à un code... Ma lettre recommandée pour l'acceptation de l'affectation est arrivée aujourd'hui au rectorat, donc y'a plus qu'à attendre de voir s'ils envoient quelque chose en retour.
[Zaz] Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 Lie, comme tu peux le voir, des personnes classées avant toi ont demandé autre chose que la HG en 1er voeu, donc forcément, ça laisse de la place pour ceux qui suivent Petite mise à jour Ariège Byza31 (redoublante) emirom (278, 2è voeu, en attente pour un transfert) morticia (ex LC, demande un transfert) Aveyron Kaa (297, 1er voeu) Fany12 (183, 1er voeu) Hailie (179, 1er voeu) Campsou (328, 7è voeu) en attente du courrier Haute Garonne Lincoconue (ex LC) Moonchouni (1er voeu) en attente du courrier Cat32 (4è au 3ème concours, en attente pour un transfert) cecilou80m (ex LC) Zouzou31 (ex LC) Lie (212, 1er voeu) en attente du courrier Homme de Savy :P (209, 1er voeu) Hautes Pyrénées Hellokitty (240, 1er voeu) [Zaz] (169, 1er voeu) Marjo65 (4ème voeu) vab65 (163, 1er voeu) Scarlett6513 (66ème, 1er voeu) Sylvain65 à confirmer Tarn Anayaya (147, 1er voeu) laure12 (224, 1er voeu) fleur810 (1er voeu) Duam (ex LC) Audrey3182 (295, 1er voeu) Tarn et Garonne Missmg (213, 1er voeu) Lot Zaz971 (260, 1er voeu) vivileretour (321, 4ème voeu) Pouxi Anita31 (319, 5eme voeu) Gers Laurette32 (267, 1er voeu) Delphes (312, 3ème voeu) Sofi65 (ex LC, en attente pour un transfert vers les HP) Emi31 (287, ?)
tartiflete31 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Moi non plus toujours rien...un jour de plus est passé! Mais je ne pense pas que ce soit un problème de poste puisque j'ai reçu mes notes il y a 2 jours et je reçois des tonnes de courriers à part cette fichue lettre.
celine1405 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 J'ai une copine (classée 274ème) qui a reçu son affectation aujourd'hui (apparemment elle est en Ariège). Elle m'a dit que dans son courrier il était dit qu'elle aurait son affectation définitve le 14 août. Donc ça veut dire que malgré le courrier ça peut changer ? <_< Je ne comprends plus rien...
audrey3182 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 moi je suis classee 295eme et je n'ai pas du tout lu cela. Ils mentionnent juste le fait que la nomination deviendra definitive apres visite medicale. Je viens de tout relire, peut etre cela vient il du lieu d'affectation? Hybris des infos??
[Zaz] Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 moi je suis classee 295eme et je n'ai pas du tout lu cela. Ils mentionnent juste le fait que la nomination deviendra definitive apres visite medicale. J'ai la même chose que toi Concernant la visite médicale, c'est une pure formalité (je l'ai déjà faite en tant qu'AVS), mais il faut la faire chez un médecin agréé médecine du travail si je me souviens bien. Il s'agit juste d'un petit entretien avec le médecin pour qu'il voit si on aurait des tendances à vouloir tuer les enfants ou des choses comme ça :P (et comme m'avait dit le médecin à l'époque : "De toute façon, vous pouvez me raconter ce que vous voulez, je n'ai aucun moyen de vérifier" ).
delphmax Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Zaz, peux tu détailler comment se passe la visite médicale.....j'aime pas les doc! Ils vérifient les vaccins, il faut faire une radio des poumons,je crois et y a-t-il une auscultation partiulière? merci!
celine1405 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Donc on ne recevrait pas tous le même courrier ?? Si pour certains l'affectation n'est définitive qu'à partir du 14 août, cela veut dire que pour l'instant on ne peut pas chercher d'appart ni faire de voeux pour le stage filé etc...Ce sera sûrement mon cas aussi donc je vais peut-être devoir annuler mes vacances ! J'essaie d'appeler le rectorat depuis cet aprem mais je tombe toujours sur la messagerie...J'en ai assez d'être dans le flou. Limite j'en dors plus...je perd patience.
sofi65 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour tout le monde! felicitation aux nouveaux recrutes!!! je suis une ex Lc et je fais donc la PE2 a la rentree a auch puisque j ai ete recrutee dans ce departement... ce forum a ete d une grande aide pendant cette interminable attente sur LC jusqu a la grande joie de l appel. je venais voir si certains avaient des nouvelles a propos du courrier d affectation puisque je demande un transfert de scolarite...et je n ai tjrs rien recu...pour une premiere reunion le 13 juillet je trouve ca un peu juste. si je n ai pas recu le courrier comment pourrais je le renvoyer pour le 13, une fois de plus, "ils" me mettent en boules au debut des vacances alors si quelqu un pouvais m expliquer cette logique...
tartiflete31 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Oui apparamment ceux qui n'ont pas d'affectation définitive vont faire partie de ceux qui feraient leur année dans les départements déficitaires si j'ai bien compris et qui ensuite l'année prochaine ferait leur T1 dans le département de recrutement! Ou est ce qu'il s'agit juste de faire le stage filé dans le départment déficitaire et l'iufm dans le département de recrutement. A l'aide Hybris!!! Je m'y perds complètement dans ces histoires! Du coup, oui ca veut dire que on ne peut pas prendre d'appart avant que la décision finale soit prise! Si c'est le 14aout, merci!!! D'autant plus que j'ai prévu ma seule semaine de vacances du 19 au 24 Aout, alors ca risque d'être bien galère pour trouver une fois que tout le monde aura fait son choix 1 mois avant!! J'adore, j'adore...
marjo65 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 ça y est affectation reçue aujourd'hui ( les notes hier). J'avais donc eu le bon département en appelant le rectorat/HAUTES PYRENEES confirmé........
Messages recommandés