Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Zaz, peux tu détailler comment se passe la visite médicale.....j'aime pas les doc!

Ils vérifient les vaccins, il faut faire une radio des poumons,je crois et y a-t-il une auscultation particulière?

merci!

Lol, il ne m'avait pas vérifié les vaccins, et je n'avais pas eu de radio à faire. Vraiment juste un entretien et après il m'avait fait une attestation.

Peut-être que ça dépend des médecins ? (si c'est le cas, je retournerai chez lui :P ).

Quand j'avais fait un vrai examen à la médecine du travail (pas en tant que membre de l'EN), j'avais eu droit à la visite médicale de base : pesée, vision, audition, écoute des poumons, colonne vertébrale, entretien, etc. Et p'être vérification des vaccinations aussi mais je ne suis pas sûre. Pas de radio en tout cas (je doute que ça puisse être obligatoire).

Donc zen (moi non plus je n'aime pas les docs, mais ça ne m'avait pas traumatisée).

bonjour tout le monde!

felicitation aux nouveaux recrutes!!!

Merci :P fais-toi transférer que je puisse t'embêter de nouveau :lol:

Je ne sais pas si tu as vu, mais tu as le dossier de transfert à télécharger sur ac-toulouse.fr (en page d'accueil à droite).

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilou80m

266

• [Zaz]

209

• letapisrevant

184

• hybris

107

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis partante pour faire un sitting devant le rectorat :whistling:

Posté(e)

Petite question concernant la visite médicale: avant quand devons nous la faire? Et doit on également envoyer des papiers quand l'affectation nous parvient? Car je pars en vacances dans deux jours!!(du moins j'espère pouvoir partir...) :cry:

Posté(e)

Les papiers sont à renvoyer avant le 14 août.

Pour la visite médicale, rien n'est précisé, donc on verra ça plus tard, pas la peine de se stresser (de toute façon, ils ne sont pas super stressés par ça, je crois que je l'avais passée à la fin de ma 1ère année de boulot :D ).

Posté(e)
Les papiers sont à renvoyer avant le 14 août.

Pour la visite médicale, rien n'est précisé, donc on verra ça plus tard, pas la peine de se stresser (de toute façon, ils ne sont pas super stressés par ça, je crois que je l'avais passée à la fin de ma 1ère année de boulot :D ).

Merci pour ces infos!!Je peux donc faire mes valises et cesser de guetter mon facteur!! ;)

Posté(e)
Lol, il ne m'avait pas vérifié les vaccins, et je n'avais pas eu de radio à faire. Vraiment juste un entretien et après il m'avait fait une attestation.

Peut-être que ça dépend des médecins ? (si c'est le cas, je retournerai chez lui :P ).

Quand j'avais fait un vrai examen à la médecine du travail (pas en tant que membre de l'EN), j'avais eu droit à la visite médicale de base : pesée, vision, audition, écoute des poumons, colonne vertébrale, entretien, etc. Et p'être vérification des vaccinations aussi mais je ne suis pas sûre. Pas de radio en tout cas (je doute que ça puisse être obligatoire).

Donc zen (moi non plus je n'aime pas les docs, mais ça ne m'avait pas traumatisée).

Merci Zaz!!!

Me voilà (un peu) rassurée!!

Posté(e)

Moi il m'a juste demandé si je me sentais apte à enseigner!!!! Pas trop compliqué la question:D

En gros ca lui a pris plus de temps de remplir les papiers que de s'occuper de moi... Pas de quoi stresse

Posté(e)

Question bete, on a besoin de quoi pour faire les voeux pour le stage filé?

Comme je n'ai pas internet chez moi, va falloir que je prévoie.

L'identifiant, il est ou? sur la feuille d'affectation, la fiche de paye?

Posté(e)

Aucune idée...personne n'a reçu quoique ce soit...

Encore une fois le flou total <_<

On verra bien demain !

Posté(e)

Je me rappelle avoir reçu cette liste de papier a retourner l'an dernier. Les gens de l'IA a Toulouse etaient trannquilles. Ils ne trouvaient pas mon RIB et m'avaient rappelé et on voyait qu'ils etaient bien cool.

Posté(e)

Mouarf, j'ai oublié de signaler les docs sur la paye dans la newsletter qui vient de partir...

Pour le reclassement, c'est pour le 2nd degré... le reclassement dans le 1er degré ne sera effectif qu'au moment de votre titularisation (septembre 2008!!).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...