Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Moi j'en suis au voeu 139 et le reste j'en veux paaaaaaaaaaaaas !! :ninja::cry: Je sais meme pas quoi mettre avant quoi ! Tout me rebute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

:D quand je pense que ça va être ça tous les ans avec le mouvement ! Je sens que je vais vite aller m'enterrer dans un trou paumé histoire d'être titulaire du poste :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erci vous me rassurez les filles.

Je vais relire mes voeux et je poste le tout demain matin. Ca me soulage vraiment de savoir que ça se gère au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis au voeu 139 et le reste j'en veux paaaaaaaaaaaaas !! :ninja::cry: Je sais meme pas quoi mettre avant quoi ! Tout me rebute !!

Tu m'étonnes, il y a desendroits comme l'Isle en dodon ou Boulogne où je veux vraiment pas aller.

C'est le bout du monde, ce serait la déprime.

Je sais pas quel voeux où va avoir mais j'espère dans la 1ère moitié de la liste franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulogne c'est plus mon coin donc j'ai mis en premier tout ce qui est au sud de muret mais par contre ce qui est proche du Tarn ou le Lauragais, beurk !!

Ceci étant, j'ai terminé tout le classement !

Et puis bon, il faut se dire que ca n'est qu'un jour par semaine aussi ! Je connais une LC qui etait a l'Isle en Dodon cette année donc on s'y fait !! Et au moins on n'a pas les bouchons !

Je suis aussi une fille de la campagne donc je préfère à la ville ! Je précise ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir qu'il y a des gens comme toi Lincoconue. Au moins on ne se fait pas concurrence :D

C'est clair que pour moi c'est Toulouse ou pas loin si possible vers le sud mais genre Muret pour moi c'est déjà le bout du monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!! J'ai plus qu'à poster tout ça et d'ailleurs j'y vais de ce pas! je me sens plus légère... pas vous? Pourtant, je crains quand même d'attérir assez loin car comme j'ai été recrutée sur liste complémentaire, je suis plutôt loin dans le classement, on verra bien si l'ancienneté joue! En tout cas, je ne vais pas me plaindre, je préfère encore aller une fois par semaine à Montréjeau plutôt que de repasser le concours! Bon courage à ceux et celles qui classent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que toi Zouzou !! Et puis je me dis qu'une fois par semaine ce n'est pas la mort non plus ! Ca le serait si c'etait toute la semaine !

Et j'avoue qu'apres l'année que l'on vient de passer, tout ca me fait bcp moins peur !

Question de curiosité : je suis la seule à avoir demandé dans mes premiers voeux le sud de muret et le Comminges ?

Vous avez demandé quoi dans le premier quart de cette interminable liste pour les PE2 du 31 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse et près de chez mes parents (vers Pechbusque). Après les villes comme Blagnac ou Colomiers.

Pas ceux que tu as du choisir lincoconue :D

Et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement Cécilou !!

Bouh, je suis dégoutée ! Je viens de finir de tout recopier et je reviens de la poste pour envoyer en lettre suivie et en fait c'est l'été donc reduction des effectifs et donc réduction des horaires d'ouverture !! C'est fermé, je dois y revenir impérativement demain matin !!

Quel dégout... J'ai trop peur de rater la date !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de finir. J'ai encore à scanner les contrats. Je ferai donc l'envoi demain aussi (j'ai la flemme d'aller en poste centrale). C'était vraiment une prise de tête pou faire ce classement et le relire... J'ai une de ces migraines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est, la lettre a été récupérée OUF (j'ai eu un gros coup de speed vu que j'ai envoyé en recommandé et que ça a fini à la poste avec un avis de passage :cry: ).

Scannez-vous la feuille avec les stages filés au cas où... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...