Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Oh Pirouette !!! ça me fait plaisir !!! Merci d'être venue lire mon blog :P

Tu étais eu même ilot ??? Ah la la la coincidence !! Si tu te souviens d'une fille en pleurs que tout le monde regardait avec des yeux ronds c'est possible qu'on se soit croisées :P

Sinon pour en revenir au SF, je ne sais pas si tu as vu mais dans l'explication du barême il y a marqué pour l'ancienneté:

Prise en compte pour les LC, les personnes ayant déjà exercé des activités d'enseignement dans l'éducation nationale et les personnes ayant déjà travaillé (dans la fonction publique ou ailleurs) de leur ancienneté valorisée par un nombre de points égal à 30%, 20% ou 10% du MAXI donné par le rang au concours selon leur catégorie. Cette valeur étant établie pour 1 an d'ancienneté. Au-delà, les points attribués sont définis par une loi logarithmique avec un maximum donné pour 6 ans d'ancienneté.

Donc en fait il y a de fortes chances que tout compte à partir du moment que c'est déclaré et officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Franchement MERCI bcp pour cette info !Vraiment je sais pas ou j'ai la tete (en meme temps je bosse toute la journée alors je crois que je commence à fatiguer :P ) D'ailleurs je regarderais paske ca m'est passé totalement a cote!

Pour ton blog, j'ai adoré le titre et quand je te lisais j'avais l'impression que c'etait moi qui parlait à qqes exceptions pres bien sur ;)

Cela dit je dois avouer que le jour du concours g t tellement "à fond" que j'ai preté atention a personne ! Donc je ne vois pas qu itu es, mais c pas grave, qui sait un jour on sera collègues lol

Mais encore merci celine pour ces precieuses infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je dois renvoyer l'acceptation de mon affectation mais je ne sais pas si c'est en recommandé ou pas! Car si recommandé, et qu'il n'y a personne pour récupérer le courrier car en vacances, ma lettre va rester à la poste puis être renvoyée ! Comment avez vous fait?!

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi j'ai renvoyé ce papier en recommandé le 17 juillet. Il est arrivé le 20 au rectorat (je crois qu'ils étaient déjà en vacances).

J'ai bien reçu l'accusé de reception avec le tampon "académie de toulouse" donc ça veut dire que malgré tout il doit y avoir un minimum de personnel pour relever le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quelques petites questions(peut-être un peu ridicules mais bon..). Vu qu'on doit renvoyer nos voeux pour les stages filés entre le 15 et le 20, vous les renvoyez avant ? c'est à dire, est-ce que le cachet de la poste doit dater d'entre le 15 et 20 août, ou on en s'en moque ?

Après, je me demandais si on allait faire la pré-rentrée ; est-ce qu'on va savoir assez vite notre lieu de stage filé (afin de s'organiser un peu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quelques petites questions(peut-être un peu ridicules mais bon..). Vu qu'on doit renvoyer nos voeux pour les stages filés entre le 15 et le 20, vous les renvoyez avant ? c'est à dire, est-ce que le cachet de la poste doit dater d'entre le 15 et 20 août, ou on en s'en moque ?

Après, je me demandais si on allait faire la pré-rentrée ; est-ce qu'on va savoir assez vite notre lieu de stage filé (afin de s'organiser un peu ;) )

Je l ai renvoyé trop tot car je l ai fait rapidement (sur la feuille des voeux il etait simplement ecrit avant le 20) et quelques jours plus tard j ai reçu le papier qui disait que c etait entre le 15 et le 20!! <_< je ne pense pas que cela soit grave, simplement l iufm etant fermé mon dossier restera dans la boite aux lettres

Je ne sais pas si tu fais la semaine des 4jours ou pas mais en Aveyron nous ne pourrons pas assister a la pré rentrée qui sera le 27 puisque nous ne connaitrons nos affectations que le 30, je trouve cela nul etant donné l interet de la pré rentrée!! mais bon c est comme ca! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je me demandais si on allait faire la pré-rentrée ; est-ce qu'on va savoir assez vite notre lieu de stage filé (afin de s'organiser un peu ;) )

A mon avis, quel que soit le cachet de la poste, ils s'en moquent. Sauf si tu envoies en retard :P

Pour nous, pour la pré-rentrée, on l'a dans l'os :( affectations le 30 (c'est indiqué sur le site IUFM) et pré-rentrée le 28 sur le département :cry: Ça va être super pour rencontrer les collègues et voir l'organisation avec le directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour nous dans le Lot, pré-rentrée le 24...Aucune info pour savoir si on la fait ou pas (mais bon logiquement non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre petite question : donc on connaîtra notre lieu de stage filé le 30 août, doit-on prendre contact et se rendre à l'école dès le 30 ou est-ce qu'on devra attendre notre rentrée iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...