Aller au contenu

PE2 académie Toulouse


[Zaz]

Messages recommandés

Finalement j'ai tout posté. Comme ça je pourrais partir en week-end tranquille.

Scannez-vous la feuille avec les stages filés au cas où...
On va espérer quand même que ça se passe bien parce que faire tout dans l'urgence c'est usant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecilou80m

    266

  • [Zaz]

    209

  • letapisrevant

    184

  • hybris

    107

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi, j'ai plutôt demandé le nord de Toulouse. Lincoconnue, le comminges et le sud, c'est plutôt dans mes derniers voeux! Je pense qu'il ne doit pas y en avoir énormément qui veulent ces endroits donc tu as toutes tes chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Avec l'IUFM dans Toulouse, j'ai peur que la plupart choisissent de rester dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande tout ce qui est au nord est de toulouse (Buzet / tarn... et tous les petits villages) tout ce qui est au sud par contre je le laisse à lincoconue apparemment :D

vivement que l'on ait les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de curiosité : je suis la seule à avoir demandé dans mes premiers voeux le sud de muret et le Comminges ?

Vous avez demandé quoi dans le premier quart de cette interminable liste pour les PE2 du 31 ??

non, non, je fais les même voeux que toi le comminges et ses collines en 1er!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de curiosité : je suis la seule à avoir demandé dans mes premiers voeux le sud de muret et le Comminges ?

Vous avez demandé quoi dans le premier quart de cette interminable liste pour les PE2 du 31 ??

non, non, je fais les même voeux que toi le comminges et ses collines en 1er!!

Tu as demandé quoi dans tes premiers choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mane, saint elix, saint martory, mondavezan, le fousseret etc.j'espère avoir ces 1ers voeux. je pense que ça ira car ayant déjà la trentaine j'ai pas mal de contrat de travail :P . Et toi tu as demandé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quels sont vos premiers choix (histoire de s'occuper en attendant la rentrée)? Moi : Ramonville, Pechabou et Castanet. Pour ceux qui sont en Haute Garonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mane, saint elix, saint martory, mondavezan, le fousseret etc.j'espère avoir ces 1ers voeux. je pense que ça ira car ayant déjà la trentaine j'ai pas mal de contrat de travail :P . Et toi tu as demandé quoi ?

Le Fousseret, Longages, Saint Martory, Aurignac pour mes 4 premiers. Mane et Saint Elix sont bien après en fait chez moi. J'espère en avoir un des 4 quand même !! Bien qu'Aurignac j'ai deja fait un stage filé de 4 mois la bas il y a 2 ans...

Vous savez qd on saura définitivement nos affectations ? Par courrier ou sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IUFM, ils disent qu'on aura nos affectations le 30 ("trg2.gifjeudi 30 août : publication des résultats").

Ça sera peut-être quelque chose du genre liste nominative sur le site :idontno: (vu qu'il y a marqué "publication").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris comme toi Zaz.

Reste plus qu'a attendre.

Bonjour,

Quels sont vos premiers choix (histoire de s'occuper en attendant la rentrée)? Moi : Ramonville, Pechabou et Castanet. Pour ceux qui sont en Haute Garonne.

J'ai mis surtot Pechbusque, Vielle Toulouse et Auzeville mais hormis Toulouse c'est aussi dans ce coin la que je voudrais aller. C'est là où j'ai grandi alors je connais un peu et puis c'est entre chez moi et chez mes parents alors y'a pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... de retour...

Assez furax de voir que des PE2 sont restés tout l'été sans leur code et même encore... en bougeant les choses, celles qui étaient sans leur code jusqu'à aujourd'hui viennent de le recevoir mais voilà, le site est fermé pour valider les voeux..................... (je parle pas de toi Cecilou).

Bon allez, je reprends le rythme syndical et pédago...

Si besoin, chuis là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...