Lapin bondissant Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 kiki pourrait m'evoyer les fiches rue des écoles CM2........... - patron polyèdre él - Quadrilatères particuliers él & prof - Triangles particuliers él et prof Merci d'avance DD
Lapin bondissant Posté(e) 25 décembre 2003 Auteur Posté(e) 25 décembre 2003 Mon mail: andre.rossini@wanadoo.fr DD
sophieinfo Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Je n'ai pas trouvé Quadrilatères particuliers él & prof, sinon je t'ai envoyé les autres. Dis moi si ce sont les bonnes. Sophie.
Valérie77 Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 N'étant pas chez moi pour le moment, je n'ai pas accès à mes fiches; dès que je rentre je t'envoie ca!
Lapin bondissant Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) 26 décembre 2003 Merci Sophie il ne me manque plus que quadrilatère particulier sél et prof Bisous J'attendrais Val DD B)
nanie0410 Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 je dois les avoir puisque j'ai réussi à récupérer le cd avec toutes les fiches du cycle 3, mais je ne suis pas une pro des mails, donc j'essaye de t'envoyer ça. si ça ne marche pas dis le moi. Nanie
fanou35 Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 ça m'intéresse aussi, je fais géométrie avec des CE2, CM1, CM2 alors... si quelqu'un pouvait m'expédier les fiches de géométrie, ça me rendrait un grand service! :P stephanie.garel@club-internet.fr
nanie0410 Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 tu veux quoi en premier car c'est très long à envoyer. de plus, il faut avoir de la place sur sa boite mail car ce sont des fichiers très lourd. tiens moi au courant. Nanie
Lapin bondissant Posté(e) 27 décembre 2003 Auteur Posté(e) 27 décembre 2003 Merci je les ai toutes ainsi DD
Céline21160 Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 nanie, comment as tu fais pour "récupérer" le cd du cycle 3! je viens d aller voir les prix sur le site! les cd sont à 150 euros chacun!!!!
coco Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Je crois que ces CD ont été faits lorsque l'ensemble des fiches était encore disponible en ligne sur internet mais depuis l'an dernier on a les fiches au compte goutte. C'est vrai quelles sont bien ces fiches. Moi j'ai tendance à les utiliser telles quelles et parfois cela me donne mauvaise conscience. Et vous comment utilisez vous ces fiches ? Corinne
Messages recommandés