bob79 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 salut à tousJ-1 ciao On dirait que tu as fêté le bac... tard, très tard !!! Au moins, ça passe le temps !!!! Moi, j'emmène mes enfants chez leur père ce soir, ils partent pour 3 semaines. C'est la pire période de l'année !!! ça met le moral à "0" encore... 29 heures environ ??? avant le verdict !!!! salut, eh non, je n'ai pas fait la fête car je ne suis pas chez mes parents. La fête, c'est pour ce week end. Je me suis réveillée à 3h30 (comme d'hab presque), il faut dire que je suis insomniaque, 4 à 5 heures de sommeil, ça me suffit amplement, si je dors trop, j'ai des migraines. être insomniaque, ça a des avantages comme réviser en plein milieu de la nuit, on entend "respirer le silence" (cf : Vandamme) je commence à me faire du souci car pas une fois je n'ai rêvé de ce concours. je passe des entretiens pr être assistant d'éducation, vu le peu d'espoir que j'ai de l'obtenir ce fameux concours. ciao
emilie51 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Coucou tout le monde !! Vivement demain... Je sens que beaucoup de monde va passer sa journée devant l'ordinateur demain après midi ... J'espere juste qu'il n'y aura pas de retard Bonne dernière journée d'attente
patchooly Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Moi, je commence à péter les plombs... Je me dis, si je rate:thumbdown: , j'arrête mon job et je fais une formation digne de ce nom pour réussir ? Je recommence comme cette année en parallèle de mon boulot même si c'est la galère ? Si je suis admise , autre galère en perspective avec déménagement probable, changement d'école pour les trois enfants, recherche d'un nouveau job pour mon conjoint qui n'attend que ça pour changer.... Trop de questions, trop d'attente.... je pique ma crise, je stresse... je m'effondre !
emilie51 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je crois qu'on en est tous au même point à se poser toutes ces questions... Encore heureux que demain on sera presque fixés !!! Positivement ou pas...
bob79 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Moi, je commence à péter les plombs... Je me dis, si je rate:thumbdown: , j'arrête mon job et je fais une formation digne de ce nom pour réussir ? Je recommence comme cette année en parallèle de mon boulot même si c'est la galère ? Si je suis admise , autre galère en perspective avec déménagement probable, changement d'école pour les trois enfants, recherche d'un nouveau job pour mon conjoint qui n'attend que ça pour changer.... Trop de questions, trop d'attente.... je pique ma crise, je stresse... je m'effondre ! ça va aller Patchooly, tiens bon, c'est presque fini le plus important, c'est de garder le moral et d'être en bonne santé, si tu continues comme ça, tu vas nous faire un ulcère de l'estomac. nous devons RELATIVISER. essaie de te changer les idées. allez, je suis de tout coeur avec toi ciao
petitecycy Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Hello!! Et oui... J-1 maintenant..... Le stress augmente petit a petit.. Et je crois qu'on est beaucoup a se poser ces questions : si je l'ai pas je bosse? je le prepare (encore) exclusivement?... et la plus importante finalement : qu'est-ce que je fais???? Bref dans environ 24h nous serons fixés sur notre sort....
patchooly Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ça va aller Patchooly, tiens bon, c'est presque finile plus important, c'est de garder le moral et d'être en bonne santé, si tu continues comme ça, tu vas nous faire un ulcère de l'estomac. nous devons RELATIVISER. essaie de te changer les idées. allez, je suis de tout coeur avec toi ciao Merci beaucoup... C'est vrai que j'en ai marre. En plus, tout le monde n'arrête pas de me demander quand j'aurai les résultats... D'un autre côté, au boulot, personne ne sait que j'ai tenté ma chance au CRPE !!! Je ne peux même pas en parler durant la journée !!! Heureusement qu'il y a EDP et d'autres candidats comme vous pour partager nos bonheurs et nos misères. Merci à vous tous et toutes !
patchooly Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 En tout cas, les pages de présentation pour les résultats sont prêtes... reste plus que "résultats non disponibles" à zapper pour faire place à l'accès aux listes et ça y sera !!! https://ocean.ac-reims.fr/publinet/Resultats#bookmark
celine210 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 le concours privé est déjà en ligne et g una amie admise je ne sais pas pourquoi mais ca me met encore plus la pression
mani Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 demain à cette heure-ci, nous saurons probablement le résultat.... AAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!! quel stress! ... j'aimerais déjà savoir!
emilie51 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant on peut compter les heures... :P Vous pensez que les résultats vont tomber vers quelle heure ?? moi je dis avant 16h En attendant, bonne soirée tout le monde
mani Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant on peut compter les heures... :P Vous pensez que les résultats vont tomber vers quelle heure ?? moi je dis avant 16h En attendant, bonne soirée tout le monde oui, je pense aussi qu'ils peuvent tomber avant 16h (comme pour l'admissibilité)! <_<
Messages recommandés