Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plus que quelques heures à patienter... :blink:

A demain pour le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bob79

37

• patchooly

30

• emilie51

26

• celine210

23

Posté(e)

Salut à tous (surtout à touTES j'ai l'impression), c'est le jour J !!!!! Un doux mélange d'excitation, de crainte, d'impatience et de boules au ventre! :cry: Plus que quelques heures... Je ne sais pas si je vais enfin réussir à m'endormir. Pour info, selon plusieurs de mes sources, il y aurait au moins 6-7 candidats d'éliminés pour retards ou autres raisons; je sais que ce n'est pas bien de se réjouir du malheur des autres mais cela fait toujours des places en plus. :devil_2: Bien que je ne pense pas avoir suffisamment réussi pour prétendre à être sur LP et même LC, mais on ne sait jamais!! Quoiqu'il arrive je serais enfin fixé et j'aurais enfin l'esprit libre et pourrais profiter de mes vacances. :cool:

Bon courage pour ces dernières heures mes futur(e)s collègues !!! :clover:

P.S: Emilie51 tu ne serais pas l'une des 2 pipelettes de mon groupe à l'iufm?

Posté(e)

bonjour à tous,

le jour J est arrivé, je croise les doigts pour tout le monde, on va enfin être fixé et je vais pouvoir passer à autre chose.

:clover::clover::clover::clover: à tous

ciao ;)

Posté(e)

Bonne courage pour cette longue journée :clover:

J'édite la faute soulignée, surement dûe au stress ;) BON courage !

Posté(e)
Bonne courage pour cette longue journée :clover:

Bonne courage aussi! :lol::clover:

Aurore

Posté(e)
P.S: Emilie51 tu ne serais pas l'une des 2 pipelettes de mon groupe à l'iufm?

Moi pipelette ?? :P Ca se peut que ca soit moi... Et toi tu es qui "Musetor" ???

Ca y est c'est le grand jour... J'hésite entre :) et :cry: , contente de ne plus avoir que quelques heures à attendre mais stressée par le verdict... On verra ça tout à l'heure...

Pleins de :clover: à tous.

Posté(e)

Grrrrrrrrrrrrrrr ! Je crois que je deviens comme Bob... je suis réveillée depuis 4h45 !!! J'ai une de ces têtes !!!

Mais bon encore quelques heures et on sera libéré de tout ce stress qui nous tenaille en attendant ces fichus résultats qui nous bouffent la vie (j'exagère un peu, je sais mais ça fait du bien de se défouler sur le clavier pour calmer mes petits nerfs en pelote !!!).

Voilà ! mes enfants sont chez leur papa... gros coup de blues... mais ça va aller ! Comme d'hab, ça va passer !

Bon allez, à tout' car je ne resterai pas loin pour vous tenir compagnie !!!

bonne journée, plein de courage, de patience et de courage !!!!

Posté(e)

Disons encore 7heures à tenir...fichu stress(qui de plus ne changera rien au résultat)!

:cry:

Vous faites qoui vous aujourd'hui?du rangement, du glandage devant l'ordi, une plongée dans le frigo, devant la tv, avec des amis?????????????????????????????????

Suis perdu moi!

Posté(e)

et oui il ne nous reste plus que quelques heures !!!!

je suis totalement paniqué et je pense que je n'aurai meme pas le courage d'ouvrir cette page de résultats !!! :cry:

Posté(e)

Pour passe le temps, qui était à l'IUFM de Reims cette année?

Moi, j'y étais.

Posté(e)

Bon courage à vous tous ! :clover: :clover:

Emilie> le ménage marche assez bien pour moi, ca m'occupe des heures où je pense à rien. Bon faut dire qu'avec ces derniers mois où on a que travaillé, il y a du boulot coté ménage :P

Posté(e)

moi à l'iufm de troyes !