Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon courage à vous tous ! :clover: :clover:

Emilie> le ménage marche assez bien pour moi, ca m'occupe des heures où je pense à rien. Bon faut dire qu'avec ces derniers mois où on a que travaillé, il y a du boulot coté ménage :P

Aller zou, ménage alors, yora au moins qq chose de positif ce soir : tout sera propre! :blush:

• Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bob79

37

• patchooly

30

• emilie51

26

• celine210

23

Posté(e)

Moi aussi IUFM de Reims, tu étais dans quel groupe emiliepe1984 ?

Posté(e)

4 je crois...

Une autre émilie était dans ma classe, une blonde, c'est toi?

Posté(e)

4 je crois...

Une autre émilie était dans ma classe, une blonde, c'est toi?

Y avait pas de groupe 4 :clown: c'eatit A,B,C ou D ! Groupe D alors pour toi ? Tu es rousse ou pas ?

Posté(e)

Moi, pas d'IUFM ! Je suis au boulot et j'ai beaucoup de mal à me concentrer pour faire quelque chose de correct.... ça va être galère !!! ça va être un enfer !!!

allez !!! Merde à tout le monde !!! (un gros mot pour une fois... pardon !)

Posté(e)

lol!groupe c alors il me semble (je sais plus en fait)

Y'avait une autre Emilie encore (quel prénom original), oui, rousse, mais c'est pas moi, moi, j'étais avec ma frangine, si ça t'aiguille...

Posté(e)

Oui ben c'est ca alors, c'est moi !!! Le monde est petit, on a vite fait de se retrouver, en+ je crois qu'on habite dans le même quartier...

Tu sais c'est qui Musetor sur le forum ?

Posté(e)

Musetor...délivre nous ton secret!

Tu es surement quelqu'un de la classe mais qui?

Suspens...Je donne ma langue au chat...quelques indices peut-être

Posté(e)

bonjour à toutes!

ça fait quelques mois que je viens me rassurer sur ce forum, en lisant les diverses conversations, et c'est seulement hier que j'ai découvert cet onglet sur reims! Moi je suis pas du tout de la région et j'ai passé le concours à reims cet année en candidat libre. Je l'avais rater de peu l'année dernière à nantes alors come y'a un peu plus de chance dans cette région , je me suis décidé à migrer...

J'espère que les remois sont accueillants, car si c'est positif dans quelques heures, je débarque en septembre!

Ca devient vraiment très très long l'attente!!

Posté(e)

Bonjour, mais qu'est-ce que c'est horrible d'attendre comme ça!!!!!!!!!!!!!!!! Y'en a marre de tourner en rond. Pressée de savoir... mais en même temps pas pressée du tout <_< . Allez courage à toutes et à tous, :cry::cry:

Posté(e)

salut à tous,

je pense que l'on va passer notre journée à cliquer sur le bouton "actualiser" de notre ordi sur la page publinet.

eh oui, je n'ose pas aller jusqu'à l'iufm pr voir les résultats :cry:

savez vous si les résultats tombent en même temps dans les iufm et sur internet ???? lequel est le plus rapide à afficher les résultats ????

bon, je dois y aller, j'ai encore un entretien d'embauche, je préfère anticiper pour avoir au moins du travail à la rentrée.

allez ciao ;)

Posté(e)

Je crois que les résultats sont d'abord sur Internet... Je vais à l'IUFM en fin de matinée ramener un livre au CRD, on ne sait jamais je vous tiens au ourant si les résultats sont déja affichés :P On peut toujours rêvés :D

Bienvenue juliedol !!