ChantillyFraise Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je lance un post puisque le dernier concernait principalement les oraux! Comment vivez vous l'attente des résultats? Car moi plus j'y pense plus je me dis que ca va pas le faire ... Bon heureusement ce sont les soldes, je vais pouvoir me changer les idées...
miloul76 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 ba moi je suis pareil, plus j'y pense, plus je dis que c'est mort !!!! je pensai que mon dernier oral de mardi me soulagerait et en fait pas du tout !!! toujours autant stressé et je crois que c'est de pire en pire !!! alors les soldes j'ai essayé pour me détendre hier mais ca m'a trop saoulé, trop de monde quoi !!! (j'avais oublié pourquoi j'y allais jamais le premier jour mais maintenant je sais lol!!!) alors pour me détendre je lis et je prend deux douches par jours (ouai je sais c bizarre mais moi ca me détend !) ou je vais à la piscine (mais la je repense à mon oral de sport, mais pourquoi j'ai pa été intérrogé sur la natation !!!!!!) enfin on a beau essayé de ce changé les idées, le moindre truc va forcement nous y faire penser !!! enfin, bon courage à tous et toutes pour demain, et on se tient au courant !!!!
aurelielehavre Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi aussi je suis comme vous, c'est bizarre mais j'y ai pas trop pensé de la semaine car quand je pensais aux résultats pour moi, c'était mort. Le truc, c'est que je me dis que même si l'oral s'est assez bien passé( je pense avoir environ 11 ou 12 à l'op, en sport sauf en anglais ou je vise le 8/20), je sais que je suis passé juste juste aux écrits et du coup je ne pense pas voir mon nom demain et cela m'effraie!!!!! Car je ne me vois pa refaire une année à éviser comme une tarée! Verdict demain et je prie pour être dans les admis!
saby01 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bin moi c'est comme vous, j'ai peur de chez peur...Je suis sortie plutôt satisfaite des différents oraux mais je sais que j'ai pas cassé trois pattes à un canard ! Donc plus j'y repense, moins je me dis que ça va le faire...Et je suis comme aurélielehavre, j'ai super peur de devoir repasser une année entière à trimer comme une malade...je ne sais pas si je réussirais à supporter autant (si ce n'est plus !) de pression que cette année... Bref, j'ai fait les soldes mais ça ne m'a pas trop calmée lol Aller, demain on sera fixés...
bisounours Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Stress quand tu nous tiens !!! pour ma part la journée a passé vite, une ptite visite a ikea, j'adooooore !!!! Mais demain .... LA JOURNEE, celle attendue depuis un an maintenant !!! Celle que l'on attend mais que l'on redoute !! Je suis en panique totale quand je m'imagine devoir repasser ce concours une 3e fois !!! Et l'angoisse de faire pire que l'an dernier alors que j'ai bossé au moins 4 fois plus !! Réponse dans quelques heures en espérant qu'ils soient a l'heure !! :clover:
chaperonrasta Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ce soir, c'est la déprime pour moi. Je suis stressée et je pense que malheureusement, je ne figurerai pas sur la liste des admis. Le plus dur, c'est que demain je bosse au collège et que mes collègues vont encore me dire: "mais tu vas l'avoir ton concours,ne stresse pas". Il va falloir que je me controle pour ne pas les taper. C'est vraiment dur cette attente, d'autant plus que je suis très fatiguée et que ça risque d'être très dur d'encaisser un échec, après un an de travail acharné. En tout cas bon courage et félicitations aux admis (je ne reviendrai pas sur le forum avant 18h30 demain soir donc je prends un peu d'avance).
ptitekimou Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je suis tout à fait dans le même état d'esprit que vous . Je sais que je n'ai pas fait de bons oraux mais au fond de moi je continue à espérer d'être parmi les admis. J'ai prévu de faire la ménage à fond chez moi demain pour ne pas trop penser aux résultats. Je suis hyper stréssée, vivement demain pour que l'on soit fixé sur notre sort. Bon courage à tout le monde.
BLA Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je ne suis pas de votre académie mais je suis avec vous!! Vous n'etes pas nombreux donc je vous le souhaite à tous!
ptitekimou Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Et bien sûr je te souhaite également de le réussir.
sofi23 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 j'arrive pas à dormir... je me demande comment je vais réagir en cas d'échec malgrè un très mauvais préssentiment vu mon oral de FG... mais bon j'espère quand même voir mon nom dans la liste demain... c'est long d'attendre!!! bon courage à tous et rdv demain !
Laurène Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 je viens de me lever et direct j'ai allumé le PC. je sens que la journée va être longue... J'ai prévu d'aller chez le médecin, ça va me prendre une partie de la matinée, c'est déjà ça <_< . Moi non plus je n'y crois pas, les écrits étaient moyens, et l'oral d'allemand et d'eps ont été une vraie catastrophe. Mais au fond, je ne peux m'empêcher d'espérer un peu quand même. Des miracles ça existe... alors pourquoi pas moi?? Haaaaaaaa vivement 15h! Bon courage à tous! J'espère que nous serons nombreux à le décrocher ce foutu concours!
Messages recommandés