Leau Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je viens de vous compter pour le post des seuils, et je trouve, pour 304 postes, 306 admis et 150 LCJ'ai compté deux fois : d'abord tous les noms de la liste, pour trouver 456 personnes auxquelles j'avais retranché les postes pour trouver les LC. J'ai voulu vérifier les LC, et voilà que j'en trouve 150 et non 152, ce qui ferait 306 admis. Quelqu'un pour vérifier cela ? Merci ! Et pour les LC, ne baissez pas les bras trop vite, qui sait ce que l'année à venir nous réserve côté besoins ? je n'ai pas tout recompté, j'ai perdu le fil deux fois en faisant descendre le curseur (pas douée hein !) mais j'ai vérifié les rangs des LP et le plus élevé est bien 304. Dommage, ça aurait été une bonne nouvelle. Mais Merci
salazie Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 wwwwwwwaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!ça y est enfin! je suis admise sur liste principale, je n'en reviens pas!!!!!!!depuis le temps que j'attends ça!!!!! Alors, un conseil si vous êtes sure de vouloir faire ce métier, perséverer!!moi ça fait 7 fois que je le tente et ça a fini par payé! Un autre conseil, l'expérience sur le terrain m'a été d'une grande aide! Je suis AE depuis 2 ans et ça m'a beaucoup aidé!!! Félicitations aux autres admis et pour les LC bon courage, je sais qu'ils en ont pris 69 cette année! Courage à ceux qui n'ont pas réussi! Croyez -y et un jour ça paiera! salazie
aurélie27 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Coucou tout le monde !!! Tout d'abord FELICITATIONS à celles et ceux qui vont venir prendre notre place de PE2 dans les IUFM : nout, poupette76, HermioneLL, cffeuilloley, saby, sabrinou et babybelle Pour les LC pour certains je pense que ça pourra le faire (aurélielehavre ça devrait etre bon pour toi du moins je te l'espère). Pour ceux ui sont plus loin, ça ne veut rien dire ... Il est vrai que certaines années il n'appelle pas grand monde mais il y a 3 ans je crois, il y avait eu plus de 100 appels dc il ne faut pas désepérez même si je comprend votre déception COURAGE !!! Quelqu'un demandé tout à l'heure : cette année il y a eu 69 appels mais qq désistements de personnes de LC qui sont soit remonté en LP (3 ou 4 je crois) une a réussi le concours de PCL et de PE et a continué en PLC, la 68ème que je connaissais à refuser puisque elle a changé d'orientation. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas !!! Aurélie27
Titanium Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Pour moi aussi c'est bon... je n'arrive pas du tout à réaliser... je crois qu'il va me falloir plusieurs jours... Est ce que vous savez si on peut consulter ses notes sur internet?
ricocacao Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Yeeeeeessssssss !!! 2e tentative et c'est bon, grâce entre autres à une super ambiance de groupe. Je suis 177ème. Courage à tous ceux qui sont sur LC (c'est vrai que l'an dernier 69 appelés) et pour les autres retentez le, je suis sûr que ça vaut le détour!! :P
muguette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Pour ma part c'est foutu!!! encore une fois...je crois que je vais tout laisser tomber!! marre du stress et de faire vivre ça à ma famille et à mes enfants!!!! Même pas sur LC c'est dire...déprimant!!!
sasa21 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 savez vous jusqu'a combien de personnes ils ont rappellés cette année sur la liste complémentaire?,?? ça nous donnera une petite idée.
Laurène Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est bon pour moi, 35eme, j'en reviens pas. Je remercie l'IEN de l'OP qui a dû me mettre une sacrée bonne note. Courage pour les LC et non admis, Bisounours j'ai une pensée particulière pour toi... J'espère que tu seras appelée ou sinon que l'année prochaine sera pour toi, sincèrement. Bisous
HermioneLL Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 ricocacaco, j'étais dans ton groupe cette année...
Tipimousse Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est bon pour moi aussi. Quel soulagement !!! Il est vrai qu'il ne faut pas abandonner, après 4 admissibilités, cette fois c'est la bonne Bon courage à tout le monde.
fOf Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 savez vous jusqu'a combien de personnes ils ont rappellés cette année sur la liste complémentaire?,?? ça nous donnera une petite idée. Coucou Sasa (c'est sophie de ton groupe de PE1), ils en ont appelé 69 cette année, mais peu de chance qu'ils en rappellent autant cette année :/ Il m'a fallu une heure et demie pour relativiser et voilà je vais vite me remettre au boulot pour pas perdre de temps pour l'année prochaine ! Sinon est-ce que quelqu'un sait quand ils vont afficher les résultats pour le redoublement à l'iufm ?
mariecharlotte Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 wwwwwwwaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!ça y est enfin! je suis admise sur liste principale, je n'en reviens pas!!!!!!!depuis le temps que j'attends ça!!!!! Alors, un conseil si vous êtes sure de vouloir faire ce métier, perséverer!!moi ça fait 7 fois que je le tente et ça a fini par payé! Un autre conseil, l'expérience sur le terrain m'a été d'une grande aide! Je suis AE depuis 2 ans et ça m'a beaucoup aidé!!!Félicitations aux autres admis et pour les LC bon courage, je sais qu'ils en ont pris 69 cette année! Courage à ceux qui n'ont pas réussi! Croyez -y et un jour ça paiera! salazie BRAVO FELICITATIONS FELICITATIONS AUX AUTRES ADMIS QUANT AUX AUTRES? NE VOUS LAISSEZ PAS ABBATRE ET RETENTEZ LE
Messages recommandés