bisounours Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 je viens de me lever et direct j'ai allumé le PC. je sens que la journée va être longue... J'ai prévu d'aller chez le médecin, ça va me prendre une partie de la matinée, c'est déjà ça <_< . Moi non plus je n'y crois pas, les écrits étaient moyens, et l'oral d'allemand et d'eps ont été une vraie catastrophe. Mais au fond, je ne peux m'empêcher d'espérer un peu quand même. Des miracles ça existe... alors pourquoi pas moi?? Haaaaaaaa vivement 15h! Bon courage à tous! J'espère que nous serons nombreux à le décrocher ce foutu concours! Laurène je me retrouve parfaitement dans ton témoignage, direct levée, direct sur l'ordi !! Et comme moi des que je réfléchie de façon objective je me dis que c'est fichu, j'ai du aller de justesse aux oraux et je me suis blinder en eps, sachant que j'ai de gros doutes sur l'entretien de lj alors ... Mais comme moi et nous tous certainement je ne peux pas m'empecher d'y croire un peu, d'espérer !!! Je ne me vois vraiment pas reprendre une 3e ce concours qui demande tant d'investissement et de stress Allez on croise encore les doigts :clover:
Foul Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Coucou à vous!!!! Voilà le maudit jour arrivé!!!! Depuis la fin des oraux (qui se sont moyennement passés), j'avais hate de savoir les résultats pour être enfin débarrassée de tout ce stress et arrêter de refaire dans ma tête les oraux, de me dire j'aurais dû répondre ça, etc. Mais maintenant qu'on y est, j'ai super méga peur !!!! Si aux écrits je mettais assez bien préparé au pire, là j'y arrive pas, et je sais que la déception n'en sera que plus grande. Je ne vais pas être là de la journée pour cause de déménagement, je ne sais même pas à quelle heure je pourrais voir les résultats!!!!! C'est un peu de la torture mais en même temps, ca va m'éviter de rester scotcher à l'ordi et de paniquer. Merci pour votre soutien et vos conseils. Je vous souhaite un énorme courage pour cette attente et je croise les doigts pour nous tous! Que la chance soit avec nous! biz
jessica27 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 et bien il faut croire que c'est contagieux car je me lève te j'allume direct le PC et pire premiere chose que je fais un coup allumé aller sur le site des résultats!!Ben oui quoi on eput toujours espérer les avoir en avance , mercredi, je crois que c'est Toulouse devait les avoir à 18h et à 11h ou 12h ils les avaient alors pourquoi pas nous :clover: Je suis comme vous j'ai peur de ne pas voir mon nom sur cette fichu liste et pourtant d'un autre coté je me dis qu'ils vont bien quand même devoir mettre 304 noms sur la liste principale et une 50n sur la complémentaire alors si nous avons tous l'impression d'avoir plus ou moins raté ils vont devoir en prendre parmi nous :wub: Bon courage à nous tous et toutes.Je ne serais pas là cet après midi(je bosse) donc il va me falloir attendre ce soir :ninja: Pourvu que cette année soit la bonne :clover: :clover:
Oxybulle Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je viens de tous et toutes vous lire. Comme je vous comprends. Sachez que je vous souhaite bien du courage pour cette affreuse journée mais ce soir le champomy coulera a flot, je l'espère, pour vous tous!! Plein de aux rouennais !
princesslilou76 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je n'avais pas vu qu'il y avait un post pour les résultats Je suis également passé voir sur le site des résultats histoire de ... Je stresse de plus en plus, j'espère mais en même temps je préfère me dire que c'est mort et être contente que d'être encore plus déçue On va voir ... dans 5h35 !!!!!!!!!!!!!!
poutchi27 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 moi aussi j'ai allumé l'ordi direct et le pire c ke je n'avais plus internet pendant 2 jr le stress total et la on nous appel pour dire c bon ca remarche heureusement je crois que j'aurais pété un cable sinon.... moi aussi j'ai très peur de voir ces résultats et j'ai vraiment envie de l'avoir ça fait 3fois que je le passe et je ne me vois pas le refaire un an encore, j'ai envie de faire ma vie et soulagé mes proches...mais je sais que mes oraux ne se sont pas passés comme je l'esperais, les écrits je pense être dans les dernières prises pour l'oral!!!enfin maintenant il n'y a plus qu'à attendre cette apres midi on verra bien....courage à nous
Laurène Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Alors moi je crois que je suis la pire... J'ai carrément mis un compte à rebours sur mon PC pour voir combien de temps il me reste à attendre avant 15h <_< . Ca devient grave... heureusement je vais chez le médecin dans 30min, je devrais peut-être lui en parler?! Plus sérieusement, j'ai hâte d'en finir, comme vous tous. Je vais essayer de ne pas revenir avant 1 ou 2h (en espérant qu'il y ait du monde dans la salle d'attente du médecin, ça me passera le temps et je pourrais lire des magazines débiles!). A plus tard, courage!
ptitekimou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Comme presque tout le monde, je me suis dépéchée d'allumer mon ordi. Je suis hyper stréssée au point d'en avoir mal au ventre . Comme prévu je vais attaquer mon grand ménage histoire de ne pas trop y penser. Vivement 15h qu'on soit fixé.
princesslilou76 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je vois que l'on est beaucoup sur ce sujet à lire les autres autant en stress que nous !! Allez c bientôt la fin !! <_<
ChantillyFraise Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 bah vala comme vous à peine levée à peine allumé le pc! je suis dans un état de stress pas possible, et comme vous je suis allée voir pr les résultats mais rien pas encore .... Donc je pense qu'on va se "reparler" par message sur le forum encore un peu avant de savoir!
juju8684 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bon courage à tous, comme je vous comprend, moi ce sera la semaine prochaine J'espère le meilleur pour vous tous
Marcos Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bon j'ai une idée qui m'plaît... Vu le nombre de gens qui disent "j'ai pas trop réussi" voire carrément "j'me suis fait dessus"... On peut s'dire qu'on va l'avoir non... Quoi j'suis qu'un vilain?! Ok... Bon, j'fais partie de ceux et celles qui pensent pas avoir cartonné et qui attendent le tit coup d'pouce de là haut (ou d'en bas pour les plus blasés déjà en poste:p) Bref! J'croise les doigts pour avoir l'coup d'bol et voir mon nom sur la liste des admis (voire des LC) ... Par contre c'est clair qu'j'attend pas 15H, mais plus 16H pour les résultats... On est à Rouen alors les secrétaires et les PC :P
Messages recommandés