deniar Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Pour la liste complémentaire, je crois qu'il ne faut pas trop y compter et ça me fait flipper. Xavier Darcos a prévu la suppression de 10 000 emplois. L'ambiane actuellement est à la restriction de moyens humains, et donc il n'y aura pas beaucoup de recrutements. Vous connaissez déjà la taille de la liste prévu au moins pour cette année ? Moi aussi, j'attends un miracle.
babou58 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour à toutes et à tous. Je stresse pour vous, même si pour ma part, j'ai été appelée en LC cette année, et actuellement en congé maternité. Je voulais vous dire qu'il ne faut pas se saper le moral avant le verdict (vous allez me dire que c facile pour moi de dire ça). Mais je suis aussi passée par là, et il vaut mieux s'occuper pendant ce temps( pour ma part, j'étais aller à la piscine). Une pensée particulière pour ceux qui étaient avec moi l'année dernière en PE1 à Evreux, en particulier les pe11 (y'en a -t-il sur ce site?). Allez, courage, et m.... à tous.
Wilhow Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Pour moi les resultats sont dans 5 jours, mais je passe pour vous souhaiter bien du courage... Quelques longues heures avant le champagne, ca vaut le coup d'attendre, je vous le souhaite.... :clover: :clover: :clover:
nenette85 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Pleins de à vous tous!!! Je compatie... nous aussi pour l'académie de Nantes c'est aujourd'hui... 18h!!! Longue journée!!!! Courage!
aurelielehavre Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'ai peur que la LC ne soit pas non plus immense vu les restrictions prévues, d'autant plus que certains PE2 n'ont pas de postes..... Je stresse car j'ai peur de m'effondrer quand je ne verrais pas mon nom sur la liste.... Je vois que tout le monde est comme moi. Le truc, c'est que tout le monde au niveau note doit être sérré, seule une partie du lot se détache.... Parfois, entre 30 rangs, il n'y a que 0.3 points d'écart soit rien du tout. Encore 3H30 d'attente avant le coup de grâce, j'ai PEUR. J'ai envie de savoir mais j'ai peur d'avoir une déception. Pourvu qu'ils n'affichent pas les résultats à 16H comme la dernière fois.
estelle76 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Salut à tous je suis dans la meme situation que vous, gros stress à l'idée de ne pas voir mon nom ou de le voir très loin sur LC!!!! si seulement ils pouvaient mettre les résultats en avance, en tout cas pas en retard comme pour l'admissibilité........... l'attente est déjà si longue! Je croise les doigts pour tous
LaureG Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bienvenue à tous dans le monde des stessés comme moi !! Ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule dans cet état d'esprit, à savoir que j'ai vraiment peur de l'avoir encore râté cette année... surtout que l'EPS ne s'est pas super bien passé pour moi... Je sais que ce n'est que coef 1 mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ça peut faire la différence avec d'autres qui ont bien réussi partout... Bref, je stresse à fond, j'ai hâte de savoir et en même temps, si c'est négatif, je ne suis pas si pressée !!! Courage à tous, plus que 3h15 d'attente...
aurelielehavre Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 J'en connais pas beaucoup qui ont bien réussi partout!!!!!
Szouzou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Une pensée particulière pour ceux qui étaient avec moi l'année dernière en PE1 à Evreux, en particulier les pe11 (y'en a -t-il sur ce site?). Oui oui, y a moi de PE11 l'an dernier !! Eh bien moi j'ai pris rendez vous au dentiste à 15H !!! Pas fait exprès mais au moins je stresserai pour quelque chose d'autre que pour les résultats ... Bon courage à vous .
saby01 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Cette attente est horrible...Ils n'abrégraient même pas nos souffrances en mettant les résultats plus tôt... pffff Aller courage, patientons, on sait le faire depuis le temps !
babou58 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Oui oui, y a moi de PE11 l'an dernier !! Eh bien moi j'ai pris rendez vous au dentiste à 15H !!! Pas fait exprès mais au moins je stresserai pour quelque chose d'autre que pour les résultats ... Bon courage à vous . Ah, et tu t'appelles comment, moi c Barbara. je te souhaite bonne chance pour cette apres-midi.
bambix Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonne chance pour cette après-midi!! Moi c'est dans 6 jours que le verdict tombe!!
Messages recommandés