BLA Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Pleins de si ca ca ne vous porte pas chance ca ! ben alors! Allez je vous soutiens à fond !!!!!!
aurelielehavre Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Allez plus que deux heures....C'est dur de rester loin du PC!!!
aurelielehavre Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je viens d'aller voir le site publinet et ca a bougé un peu....Tout a l'heure, en dessous de notre lien, il y vait un lien concours administratifs admissibilité et là c'est passé a admission. Espérons que notre lien d'admission sera prêt pour 15H voir même avant...
sabrinou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Coucou!! Eh bien moi, je me suis levée bien bien tard, histoire d'avoir moins de temps à attendre, plantée comme un piquet devant mon PC... En fait, ca n'a rien changé à mon stress!! Moi non plus, je ne sais pas comment je vais réagir s'il n'y a pas mon nom... Grosse crise de larme ou d'hystérie, certainement!
cfeuilloley Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 allez on souffle un grand coup et on se détent Bon conseil totalement inaplicable en ce moment je sais, mais on peut essayer vivement 15h00 !!!!!!!
princesslilou76 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 H - 1h21 héhé J'en peux plusssssssssssssssssssss
fOf Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 autant se dire H - 2H comme ça on appréhende le retard !
sofi23 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 je suis trop stressée.... c'est loonnnng! surtout que franchement je suis pas très confiante vu les notes élevées des écrits (le meilleur aurait pjus de 17 de moyenne....comment c'est possible ça!!!!) bref on a plus qu'à attendre .... bon courage à tous !
amelaib Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Eh oui, c'est le grand jour !! Quand même une trentaine de connectés sur ce forum...on sent les stressés (je parle aussi pour moi!!) J'ai pas réussi à dormir convenablement, cauchemars et réveils en pleurs toutes les heures... <_< Là, je suis au bord des larmes : la peur, les nerfs qui lâchent, la fatigue aussi... Bon, tout ça pour dire que je pense quand même à vous tous, j'espère qu'un max d'entre nous -edpiens- l'aura ce satané concours !!! Bizz, et à tout' pour les résultats !!! Amélie
Messages recommandés