Ramon_0611 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Ah stress quand tu nous tiens !!!... Reste théoriquement 1 heure avant celle fatidique... Certainement la plus longue de ma vie... (et de la votre j'imagine aussi) May the Force be with all of us...
anniou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je voulais vous donner plein de courage pour cette attente !!! J'espère qu'il n'y aura que des admis !!! Bisous :clover: :clover:
deniar Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Courage, courage courage.... Je ne le sens pas du tout. Si ces résultats pouvaient ne pas apparaître!
bob79 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 salut à tous, bon courage pour cette attente je vous envie, vous en avez de la chance de les avoir aujourd'hui ciao
Oxybulle Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 salut à tous, bon courage pour cette attente je vous envie, vous en avez de la chance de les avoir aujourd'hui ciao Le genre de message qui énerve quand on attend ... Je sais pas s'ils ont spécialement de la "chance", en tout cas ils n'ont pas choisi ... !
celynett Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Si j'ai bien compris vos résultats sont à 15h alors j'espère que vous allez nous donner pleins de bonnes nouvelles !!!! Pour nous aussi, les nantais, les résultats sont aujourd'hui mais à 18h normalement ! Et c'est sûr que ça ne sera pas avant car une réunion de délibération vient de commencer à 14h30, le stress.. Bon, plein de couraaaaage !
LaureG Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss !!!!! Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va devoir attendre après 15h... enfin j'espère que je me trompe ! Courage à tous et bonne chance !
Laetitia14 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bon courage et bonne chance tout le monde et en particulier à ma copine Lucie qui le passe à Rouen!
nout Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 c terrible, je suis beaucoup plus stressée auj que le jour des exams....... il faut que ca arrive vite parce que je n'en peut plus!!! pfou!!!!!!!!!!!!!
ptitekimou Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'ils vont pas nous refaire le même coup que pour l'admissibilité J'en peux plus t'attendre!
Messages recommandés